X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Titus Voir le message
    Ben au pire, si tu as atteint ta taille maxi pour cette cité (métropole), il te reste plus que la bonne vieille méthode atroce du génocide ! Tu sors toutes tes troupes de ta ville, tu mets les impots à fond et quand ta ville se rebelle, tu leur démonte la tronche et tu extermines la population ! Ca les calmera !!! Non mais, c'est qui le boss ?
    Oo je croyais que j'étais un des seuls à travailler comme ça... mais en fait non, c'est répandu !

    Commentaire


    • #17
      J'ai l'impression d'avoir trouvé une famille... Un endroit où je suis compris et où je ne suis pas jugé!

      \o/

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,

        J'avoue faire pire...
        Au premier cas de peste : j'envoie une troupe pour l'attraper à l'endroit où elle est, puis je contamine mes villes les unes après les autres : ça tue tous les miséreux...

        Commentaire


        • #19
          inhumain au possible lol mais efficace, ce n'est qu'un jeu heureusement

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Léonidas. Voir le message
            Tes impôts sont peut-être trop élevés ou alors tu as été excommunié (il me semble que ça exite la populace) ou encore ton gouverneur est très mauvais, dans ce cas le mieux est d'y mettre ton chef de faction.
            Tiens, j'ignorais qu'augmentais les impôts entrainaît une augmentation de la misère dans une communauté. Encore un mécanisme (somme toute très réaliste) du jeu que je découvre. J'avoue que je mets toujours mes impôts en niveau "élevé" (juste au-dessus de la normal) surtout s'il y a un général-gouverneur car sinon, le jeu a la fâcheuse tendance à donner comme trait à ce dernier "mauvais percepteur". Grrrr !

            Exterminer une population insurgée... technique aussi barbare qu'imparable. Mais je crois que ce choix fait baisser sa réputation, non ? Même si ce ne sont que des rebelles (enfin, façon de parler) et pas une communauté d'une faction souveraine.

            Commentaire


            • #21
              Dans le même genre d'idée (cela m'évitera d'ouvrir un topic rien que pour ça ), par moment, j'ai du faire face au cours de mes parties à des chutes dévastatrices de productions (près de -80%) de production, et ce sur plusieurs tours, ce qui m'handicapait plus qu'un peu niveau finance.

              Il y a un moyen de prévenir ce genre de chose ? Un truc à faire en particulier ?

              Commentaire


              • #22
                Des productions de quoi au juste ? Agricoles, minières, industrielles ?

                Commentaire


                • #23
                  Agricole surtout.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je vais peut-être dire une bêtise, mais il me semble que les revenus agricoles sont variables

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Coquet Voir le message
                      Bonjour,

                      J'avoue faire pire...
                      Au premier cas de peste : j'envoie une troupe pour l'attraper à l'endroit où elle est, puis je contamine mes villes les unes après les autres : ça tue tous les miséreux...

                      Bof, moi je préfère buter tout le monde, au moins tu peux gagner du fric en exterminant tout le monde ! Si tu leur fout la peste, ils crèvent aussi mais tu gagnes pas le pognon !

                      @nitch, moi je fais ca depuis RTW ! Quand j'avais conquis toute la map, je m'amusais a prendre une armée toute fraichement créée, à lui faire faire le tour de mon empire en tuant toutes mes métropoles, et hop, en 2 tours de manège, une armée à 3 chevrons d'or, sans avoir jamais buté un seul ennemi ! Juste des pauvres paysans !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X