X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le vaisseau alien risque de détruire ton satellites.

    Commentaire


    • Des satellites ok oui, j'en ai 3 le 4eme en préparation.
      Ce qui est pénible c'est que chaque ennemie est trop fort, les allumettes ont 100% de précision avec leur poison, les araignées tank trop et te crée des "zombies".
      M'enfin le jeu est génial.
      Surtout quand on rate un tir a 96% de réussite et que ça nous coûte notre meilleur soldat

      Commentaire


      • Je ne vois pas ce qui est choquant de louper un tir à 95%. 95 ce n'est pas 100 justement. Idem pour la réussite d'un tir à seulement 20%.
        Dernière modification par DoubleSquall, 26-10-2014, 10h47.

        Commentaire


        • Les pourcentages sont là pour faire beau, ce jeu est régi par l'aléatoire, c'est ça qui est dérangeant pour certains. (comme moi par exemple, je déteste avoir des stats qui t'induisent plus en erreurs qu'autre chose.)

          Commentaire


          • Envoyé par DoubleSquall Voir le message
            Je ne vois pas ce qui est choquant de louper un tir à 95%. 95 ce n'est pas 100 justement. Idem pour la réussite d'un tir à seulement 20%.
            Mon commando au cors à corps avec un goliath qui ratte un tire a 96% c'est un peu n'importe quoi. Le machin est balèze, ca se loupe pas.

            Commentaire


            • Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
              SNIPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
              Com' d'hab quoi.

              Mais balance plutôt le truc ici http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...-nain-celtqiue
              Ok Elrond je transfert
              Dernière modification par Punkbreizh, 13-07-2015, 15h30.

              Commentaire


              • Hey, ça nous fera attendre la sortie de XCom 2 prévue pour ce novembre
                Je regarderai ça ce soir. Si c'est ta première partie... bon courage
                Un petit arbre (en anglais) pour te repérer plus facilement dans toutes les technologies à développer, mais attention ça spoile un peu... donc à toi de voir si tu cliques ou pas :
                Spoiler:
                [IMG][/IMG]

                Commentaire


                • J'ai joué chez des amis mais j'ai jamais fais de vrai partie merci
                  Merci pour l'arbre je vais juste regardé le début pour évité les spoiles

                  Commentaire


                  • SNIPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                    Com' d'hab quoi.

                    Mais balance plutôt le truc ici http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...-nain-celtqiue d
                    Dernière modification par elrond petit pas tapons, 13-07-2015, 14h13.

                    Commentaire


                    • Est ce que c'est utile de capturer des aliens en-dehors des missions initiales?

                      Commentaire


                      • Envoyé par Rahl2545 Voir le message
                        Est ce que c'est utile de capturer des aliens en-dehors des missions initiales?
                        Ca te donne accès à des interrogatoires qui te donnent accès à des nouvelles recherches et à des bonus de vitesse sur d'autres recherches.

                        Commentaire


                        • Et il faut capturer toute sorte d'aliens ou il y en a certains qui "répondent" mieux?

                          Commentaire


                          • Chaque race donne des bonus spécifiques.

                            Les chefs de chaque races donnent des meilleurs bonus je crois.

                            Aprés c'est genre :
                            - Les gros balèzes avec les flingues te donnent des bonus de recherche en arme lourde
                            - Les robot te donnent accès à des robots qui réparent les chars
                            - Les truc à jet pack boost ta recherche en jet pack

                            Un seul membre de chaque race peut être intérrogé (deux si on compte le chef).

                            Commentaire


                            • Le chef de race? C'est quoi ça? Il ne me semble pas que je les ai rencontré.

                              Commentaire


                              • Ces gens-là :

                                Sectoïde Alpha - Planeur lourd - Goliath d'élite

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X