X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Star Wars : Rebellion

    Bon en attendant d'avoir le temps de faire une présentation digne du jeu j'ouvre ce topic pour centraliser ici nos discutions

  • #2
    Moi, dans mon biberon il y avait Luke, Leïa, Han, Chowie, le vieux Ben, R2, et Sispéo ...

    Commentaire


    • #3
      Moi plus retrouver CD : c.
      Ah pourtant j'avais d'excellents souvenirs de ce jeu, même si j'adorais jouer Empire à cause de sa musique, du design du super destroyer, qui te coutait un bras, ( et l'Etoile Noire les deux jambes), et de ses puissantes fortes d'infanterie *_*.
      Par contre je protégeais rarement sinon jamais mes planètes avec des boucliers ( ca prenait trop d'énergies et de place), sauf Coruscant qui était blindé à fond ( me souviens d'avoir prit un raid rebelle suicide dévastateur T_T).

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
        Moi, dans mon biberon il y avait Luke, Leïa, Han, Chowie, le vieux Ben, R2, et Sispéo ...
        Han et leïa y'a qu'eux qui valent quelques chose. Enfin y'a Lando et R2 aussi. Par contre moi qui adore les mandaloriens j'ai trouvé Bobba feet décevant (sérieux niveau mort conne dans star wars on fait pas mieux) son père dans la deuxième trilogie a la classe lui Et c'est pas un espèce de moine guerrier avec épée fluos fiottesque, mais un vraie chasseur de prime avec un équipements cool et un entrainement poussé mélé à un grand sang-froid et pas des pouvoirs cheatés !


        Oui vous l'aurez compris j'aime pas les jedis. Bizarement, et je dois être le seul, je trouve que les jedis sont les trucs les plus nuls de la série, les combats cassent l'ambiance et ça manque du côté épique des combats spatiaux et des affrontements avec des vrais armes d'homme: les blasters !

        Commentaire


        • #5
          Bobba Fett ne meurt pas dans le Retour du jedi, il est encore présent ensuite dans les comics et les livres de l'univers étendu mais bon disons que sa neutralisation est assez bête en effet

          Commentaire


          • #6
            Mon meilleur jeu star wars c'est Bounty hunter. Parce qu'on incarne jango fett et qu'il a la classe t'façon

            Commentaire


            • #7
              Môa j'aime bien les batailles purement jedi/sith (Tout le monde connaît le combat Vador et Luke sous les yeux de l'Empereur qui sirotit (!) probablement un jus de fruit...).
              Cela dit, c'est doublement ballot pour Boba Fett vu qu'il était plutôt (très) fort et qu'il était couramment utilisé par Vador !

              Commentaire


              • #8
                Merci de rentrer dans le sujet s'il vous plait, ce n'est pas un topic à flood, mais un topic sérieux.
                Et on plaisante pas avec rébellion je prévient.

                Commentaire


                • #9
                  Excellent jeu!!! bien que ancien, il procure du plaisir infini...surtout grace a l'editeur qui permet de modifier pas mal de chose...et aussi a 2 excellents mods...
                  Dernière modification par ALBATOR, 01-04-2011, 07h35.

                  Commentaire


                  • #10
                    Y'a des mods? O_o, y'a veux! Je pense récupérer chez mon oncle une copie de mon jeu la semaine prochaine!

                    Commentaire


                    • #11
                      OUI! sur un site US fan du jeu, tu peux telecharger des mods, vaisseaux, screens,...et bien sur l`indispensable Editeur(trop genial)! J`ai plus exactement l`adresse car cela fait longtemps...si je me souviens : tape swrebelion sur google tu trouves l`adresse...Bons plaisirs...

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui même qu'un mod est en cours de travail pour faire un rebellion 2.
                        Le week-end prochain je serai en vacances et promis je fais une grosse présentation du jeu avec tout ce qui va autour !
                        Il faudra se faire quelques parties

                        Commentaire


                        • #13
                          quelqu'un sait si ça tourne sous seven?

                          Commentaire


                          • #14
                            Chez moi le Cd refuse même de s'installer...

                            Commentaire


                            • #15
                              Sous vista il marche en tout cas je viens de tester.
                              Sinon si tu as un peu de place sur ton ordi albator installe une version d'xp en plus de ton seven

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X