X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci et je suis désolée pour les fautes.

    Commentaire


    • #17
      Pour les vieux de la vieille qui considèrent ceux qui ont découvert les TW avec Rome comme de la bleusaille, Shogun et Medieval sont dispos sur steam. 8 euros chacun, compatibilité 1080p et win 7 & 8.

      Commentaire


      • #18
        lol 8 euros chacun, c'est pas donné pour des jeux aussi vieux !

        Commentaire


        • #19
          J'imagine que Sega a du racheter les droits d'édition du jeu donc faut bien les rembourser. Mais vue la qualité extrême de ces deux opus, ça vaut largement les 10€.

          Commentaire


          • #20
            Tu les à repris leviath?

            Commentaire


            • #21
              Oui bien sûr, ça m'évite de devoir trimballer une copie du jeu modifiée pour win 7 depuis des années. J'espère aussi qu'ils les patcheront pour win 10.

              Commentaire


              • #22
                Dacc sa prend en charge quelle directX?

                Commentaire


                • #23
                  Ils ont été patchés pour fonctionner sur win 7 & 8 en 1080p. C'est tout ce qu'il faut savoir.

                  Commentaire


                  • #24
                    Ok merci de m'avoir répondu

                    Commentaire


                    • #25
                      Attention ! Le jeu proposé sur steam est en Anglais... Dommage. :\

                      Commentaire


                      • #26
                        Non, la page steam n'est pas juste. Il est en 6 langues dont le français (textes et voix).

                        Commentaire


                        • #27
                          Coucou tous, je viens aux nouvelles, qui s'est laissé tenter ? C'est bien ?
                          Peut-être une petite vidéo rapide dessus, Leviath (quand ton PC ne risquera plus de fondre à la chaleur ) ?
                          Dernière modification par Xi Riith, 04-07-2015, 12h15. Motif: Zortôgraph'

                          Commentaire


                          • #28
                            Je vais peut-être le prendre par nostalgie... J'ai actuellement la version ShogunTotalWar Warlord Edition qui malheureusement ne supporte pas les résolutions hautes. Des batailles en 800x600 sur un écran 24'... Pas top. J'avais refait presque toutes les cartes de bataille de la campagne ! Je me demande si je pourrais les mettre sur cette nouvelle version...

                            Sinon leviath; 1080p ça donne quoi comme résolution d'écran ? Je pourrais mettre le jeu en 1920x1200 ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Possible, mais en fait plus la résolution est grande, plus l'interface est petite, surtout celle de campagne. Déjà en 1920x1080, c'est assez petit alors au delà ça risque d'être compliqué niveau confort de jeu.

                              J'ai fait un topic avec les mods de Medieval Total War qui marchent sur la version steam pour ceux que ça intéresse : http://steamcommunity.com/app/345260...0046873941980/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X