Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    La mission d'entraînement est en standby, quelque chose déconne. Je réglerai ça plus tard.

    En revanche je viens de faire 90% d'une mission réclamée à cor et à cri par Ela, et qui plaira à tous j'espère.
    -Jusqu'à 10 snipers sur une zone Chernarus. Des forêts, rochers, ruines. Au centre, un village et un petit aérodrome. Tout le monde commence avec un fusil à lunette basique et quelques munitions, une arme de poing, GPS, jumelles (des télémètres peuvent être découverts) et fumigènes. Au centre de la carte, deux caisses de fusils pour sniper, deux caisses de munitions et une caisse avec des Mk17 sniper, sont cachées. Il y a aussi un hôpital de campagne.
    - Resterez-vous avec votre premier fusil, caché dans la forêt ? Mais combien de temps tiendrez-vous avec vos munitions ? Qui tentera d’obtenir un meilleur fusil (à visée thermique ?) ?

    Besoin de vos conseils selon vos préférences :
    - Vous préférez avoir 10 ou 15 balles au départ ?
    - Respawn automatique (mission sans fin. seul le score compte.) ou mort définitive (fin quand il n'en reste qu'un) ?
    Dernière modification par DoubleSquall, 18-02-2013, 17h46.

    Commentaire


    • #77
      Cool, tu gère DS

      Alors perso:

      -15 balles
      -mort définitive (quoiqu'une variante avec respawn peut être bien pour la déconne)

      Commentaire


      • #78
        Rho le truc de bourrin .

        Même avis qu'Ela sur les options. Le dernier debout gagne .

        Commentaire


        • #79
          Je propose d'ajouter des destinations aléatoires croisées

          Le premier joueur qui arrive à entrer dans sa zone a gagné ! sauf qu'évidemment il faut croiser les autres snipers pour y aller.

          Ainsi, on doit choisir entre se déplacer et camper pour sniper les autres. Et la victoire ne dépend pas que la capacité à tuer.

          Commentaire


          • #80
            Avec les forets, les destinations seront un peu trop facile à atteindre. Je veux dire, par exemple, en pleine foret, il sera facile d'échapper à a vigilance des sniper lorsqu'il y en aura plus que 2 ou 3 debout.

            Commentaire


            • #81
              il sera facile d'échapper à a vigilance des sniper lorsqu'il y en aura plus que 2 ou 3 debout.
              Bah les autres n'ont qu'a pas se faire buter!!

              Le premier joueur qui arrive à entrer dans sa zone a gagné !
              J'aime bien!

              Commentaire


              • #82
                OK bonne idée. Je réfléchis à tout ça.
                Dernière modification par DoubleSquall, 19-02-2013, 16h46.

                Commentaire

                Chargement...
                X