X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sessions Multi MB

    Je vous propose de continuer à nous retrouver pour jouer à ArmA le jeudi soir, mais sur des sessions multi permettant à chacun de découvrir les serveurs publics. Finalement, jouer sur ces serveurs n'est pas si mal surtout quand on le fait en groupe.

    Pour améliorer notre entrainement à la communication et au combat, il me semble que l'idéal serait de commencer par quelques sessions sur les serveurs King Of The Hill. Je joue beaucoup dessus ces derniers temps et l'action y est omniprésente et -relativement- rapide. Ce serait idéal pour s'entrainer à jouer en escouade.

    Je vous propose donc de se retrouver :

    => Jeudi 6 Novembre à 21 h , session King of the Hill

    Pour ceux qui veulent un peu anticiper la chose, je vous conseille de vous connecter auparavant sur ces serveurs publics qui fonctionnent 24/24 histoire de faire avancer votre perso. En gagnant un peu d'xp et d'argent, vous disposerez d'un meilleur matériel lors de la session en multi et vous n'en passerez qu'un meilleur moment.
    Le serveur qu'on utilisera sera sans doute :
    [FR] Clan-Game.fr 100% Francophone King Of The Hill

    Mais vous pouvez tester ça sur n'importe quel serveur jouant la mission :
    Community King of The Hill by Sa-Matra (v8)
    vous pouvez donc trier les serveurs par "mission" et choisir n'importe lequel de ceux qui proposent cette mission.
    => Vos stats de personnage seront conservé et valables sur tout serveur jouant cette mission.

    En espérant vous retrouver nombreux jeudi soir !

    PS : le serveur compte 90 places, mais il est souvent plein ! on aura peut être des difficultés au début à tous y entrer en même temps et à tous se retrouver dans la même équipe.

  • #2
    Normalement je suis la

    Commentaire


    • #3
      En tout cas, jeudi, le mot d'ordre sera : TRAVAIL EN EQUIPE

      Le but de la session est de s'entrainer à la coordination, donc ceux qui viendront devront participer à l'évolution en escouade.

      Commentaire


      • #4
        Moi je serais bien tenté mais je fini vers 21H, si il est possible de vous rejoindre en route pas de problèmes.

        Commentaire


        • #5
          Bien sur que c'est possible!

          Commentaire


          • #6
            Sa sera avec grand plaisir alors !

            Commentaire


            • #7
              La séance de jeudi se veut avant tout une séance d'entrainement.

              Cohésion de groupe :
              => On suit les ordres du chef (qui devra fixer des objectifs clairs)
              => On reste groupés (selon les directives du chef)
              => On limite les initiatives personnelles
              => On s'entraide, on se couvre, on se répartit les tâches

              Qualité des coms :
              => On évite de flooder, voire même de parler !
              => On laisse la priorité de parole au chef
              => On utilise un vocabulaire de base adapté :
              "Visuel", "Contact", désignation de cibles et d'objectifs, utilisation de l'azimut

              Comme ce genre d'entrainement est assez astreignant et que la plupart d'entre nous en ont déjà fait, je propose qu'on ne s'y tienne qu'une heure environ avec le maximum de discipline, puis on pourra se relâcher et jouer de façon plus libre (sauf si on se rend compte que le travail d'équipe est super efficace et qu'on kiffe grave notre mère à suivre le chef !)

              Et je ne vois aucune objection à ce que ça finisse en gros bordel...

              Commentaire


              • #8
                Le 1 et le 2, rendez-vous à partir de 16/17h pour jouer escape from Altis avec Archange, Dider et moi.

                Commentaire


                • #9
                  C'est cool que vous ayez pu régler les soucis d'hébergement ! ça a bien marché le 1 et le 2 ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Cela marche très bien, en plus les personnes peuvent rejoindre durant la partie.

                    Commentaire


                    • #11
                      Si des personnes sont intéressées, ce soir je peux hoster un scénario en multi.

                      Commentaire


                      • #12
                        Y a-t-il des joueurs intéressés par des sessions diurnes ? Je suis libre les lundi et vendredi en journée (matin et Apres-midi) et j'aimerai trouver des joueurs sur ces créneaux pour faire des entrainements (mission de combat )

                        Pour Benoit, si tu cherches des missions, je peux t'en filer quelques. unes a moi : J'ai fait des missions d'entrainement avec position de cible aléatoire.

                        Commentaire


                        • #13
                          Balance tout et ensuite nous testerons.

                          Commentaire


                          • #14
                            Partie multi en fin d'aprem sur un scénario, il y aura au moins Dider, Elanion et moi.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ok : jeudi 12 février : cession multi hors-campagne ?

                              Rendez vous un peu avant 21h. On commencerait par une mission que j'ai crée (rien de bien folichon, c'est pour moi un pur entrainement à être zeus) puis par des missions du workshop basique du genre "capture d'objectif".

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X