Page 2 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 98

Sujet : War of the West

Adminutile Napoléon en herbe Avatar de Zaariel
    Inscrit
    February 2008
    Lieu
    Parce que Clermont!

Par défaut

Ça oui, c'est possible. Mais le "type" d'arme doit être le même. (elles doivent toute avoir la même animation je crois, mais je m'avance un peu là, j'y connais rien en modding.)
    Donc oui il aurait été possible de mixer les haches à deux mains, mais uniquement avec des armes du même genre comme des marteaux de guerre à deux mains, ou des trucs dans le genre.
    Il n'est pas possible d'avoir des régiments vraiment hétéroclites avec des épées à une main, des haches à deux mains, des fléaux d'arme, des fourches et des vouges...
    Zaariel, AKA Zaz, Zazou mais pas Zam ni Za, et surtout pas Zaza !!

Rex Mundi Bellici Napoléon en herbe Avatar de Alexandre le Grrrand
    Inscrit
    May 2008

Par défaut

J'ai trouvé quelques images récentes du mod :

Décidément j'aime vraiment leurs textures.

Hebridean Uachdaran :

Dernière édition par Alexandre le Grrrand; 21/01/2012 à 01h57
    Aperçu du Royaume de Doriath dans le mod Silmarillion : Total War, cliquez sur la bannière :

Inquisidérateur Lecteur de Sun Tzu Avatar de Elanion
    Inscrit
    February 2011
    Lieu
    Tolosa

Par défaut

Ah, ça fait plaisir d'avoir des news de ce mod!

Décidément j'aime vraiment leurs textures.
    Pareil

Sinon, ces mecs c'est des genres de danois ?

Inscrit
    May 2008

Par défaut

Non, apparemment c'est une unité gaélique pour le Royaume des Hébrides (les îles à l'est de l'Ecosse).
    Aperçu du Royaume de Doriath dans le mod Silmarillion : Total War, cliquez sur la bannière :

Inscrit
    May 2008

Par défaut

J'ai trouvé quelques autres images :

Forlondo Condi Expert Stratège Avatar de Arandir Tur-Anion
    Inscrit
    November 2011
    Lieu
    Forlond

Par défaut

<J'ai l'impression que ce mod va être une tuerie. Les unités sont superbes et le gameplay a l'air très travaillé.

Inscrit
    May 2008

Par défaut Preview : Lordship of Isles (Royaume des Îles)

Présentation de la faction
    “Better a castle of bones, than a castle of stones”
    « Mieux vaut un château d'os qu'un château de pierre »
    Les Highlanders et les Scots des îles étaient des guerriers jusqu'à la moelle des os. Leurs ancêtres étaient un mélange de tribus celtes guerrières et de Vikings, les guerriers de la mer, et ces deux cultures ont fusionnées pour donner une société d'hommes violents à la peau rougeâtre. La vie dans ces régions était organisée autour de l'agriculture, de la pêche et de la chasse, des combats et des vendettas. Les conflits faisaient partie de la vie quotidienne.

Loin de leurs cousins scandinaves, coincés au sein d'une Bretagne en guerre, ces insulaires se trouvent à un moment charnière, entre une grande opportunité et une menace de destruction. Deux rois, chacun avec son propre territoire mais qui partagent une ascendance commune et un esprit guerrier viking, Harold Olafsson et Ruaidhri Somerland, se présentent ensemble comme nordiques et guident leur peuple contre les Anglais, les Gallois, les Irlandais et les Écossais. Il faudra un leader fort pour unir ensemble les Royaumes de Mann et des Hébrides, afin de survivre et de prospérer dans ces rudes contrées.

Position de départ

Personnages

Bannières

Armée des Hébrides
    La Seigneurie des Îles s'appuiera sur une infanterie puissante et téméraire, mais le manque de cavalerie de cette faction constituera son plus grand défi.

Luchd-àirde an Tighearna

Les Luchd-àirde an Tighearna sont choisis parmi les guerriers les plus forts et les plus féroces des Hébrides. Ces hommes forment la garde personnelle du seigneur, chacun est équipé de lourds vêtements gaéliques, d'une cotte de maille et d'une Sparr (longue hache à deux mains). Avec ces armes et l'esprit de leurs ancêtres vikings, ces hommes font partie des guerriers les plus craints de Grande-Bretagne.

Uachdaran

Les Uachdaran sont des propriétaires nobles et ainsi, ils sont équipés des meilleures armes et armures disponibles dans les îles. Même si les Uachdaran sont de noble naissance, on peut compter sur eux pour engager leurs ennemis avec la plus grande férocité.

Galloglaigh

Les Galloglaich sont les plus grands guerriers du Royaume des Îles, et peut-être de toute la Grande-Bretagne. Ces hommes sont grands et très courageux. Chaque Galloglaich manie une énorme hache à deux mains, profitant de sa stature imposante. Plus que toute autre pièce de leur équipement, c'était la hache qui symbolisait le plus leur puissance sur le champ de bataille. Ils étaient déployés à l'avant ou à l'arrière garde, selon la situation. Ces guerriers étaient disciplinés, qualifiés et féroces, et sont une force à craindre sur tout champ de bataille.

Sleaghadair

Les Sleaghadair, comme les Gaisgeach, formaient la milice des habitants des Hébrides. Chacun est armé d'un bouclier et d'une lance. Avec une armure de cuir et un bon moral, ces lanciers peuvent résister à l'épreuve de la bataille et à une charge de cavalerie.

Boghadair

Chaque homme des Boghadaira est un archer compétent. Formés à l'art de l'arc et entraînés au combat au corps à corps, avec les haches et les épées qu'ils portent au combat, ces hommes sont une unité polyvalente.

Gaisgeach

Les Gaisgeach sont des hommes du commun servant de miliciens en temps de guerre. Armés d'épées basiques et de haches, ils sont une formidable force sur le champ de bataille. Bien qu'ils ne portent pas l'équipement de haute qualité des nobles des Hébrides, ils possèdent des ancêtres guerriers, ce qui leur permet de remplir le rôle de Berserks quand leur seigneur le demande.

Tuathanach

Les Tuathanach sont des paysans incorporés à l'armée en temps de guerre. Manquant de protection et d'armes, on ne peut pas compter sur eux pour contenir une attaque ennemie trop longtemps. Armés de javelots et entraînés comme tirailleurs, les Tuathanachs sont utilisés pour renforcer les rangs des forces du peuple des Hébrides.

L'équipe
    Lord Hamilton: Modèles, Textures, 2D, Chercheur.[+Rep]

Polycarpe: Preview et management d'équipe, integration.[+Rep]

SonofPeverel: Chercheur, Rédacteur du contenu.[+Rep]

David93: Chercher, Rédacteur du contenu.[+Rep]

Dernière édition par Alexandre le Grrrand; 24/02/2012 à 22h47

Inscrit
    May 2008

Par défaut

La preview du Royaume d'Angleterre a également été mise à jour. Voir le second message de ce sujet.

Inscrit
    February 2011
    Lieu
    Tolosa

Par défaut

Cool, ça avance mine de rien!
    J'aime bien le côté sobre des unités de ce mod. Elles sont moins tape à l'oeil que celles que l'on peut voir un peu partout.

Inscrit
    May 2008

Par défaut

Pareil. Les textures donnent une impression d'usure, d'une salissure réaliste et sont en même temps très belles. Même les bannières sont magnifiques.

Inscrit
    May 2008

Par défaut

Une autre petite image : un cheval pour les Ordres religieux

Inscrit
    May 2008

Par défaut

J'ai remis à jour les images qui ne s'affichaient pas.

Inscrit
    May 2008

Par défaut

Le modèle de Aonghas mac Domhnaill sur la carte de campagne :

Attention, la carte n'est pas celle utilisée dans le mod.

Inscrit
    May 2008

Par défaut

Quelques nouvelles :

• Apparemment, 30% des unités du Royaume d'Ecosse sont terminées, et le travail avance bien. Lord Hamilton aurait trouvé quelques astuces pour améliorer encore les textures et les modèles par rapport aux unités déjà réalisées (c'est dire ).

• Un certain Secret Project serait pratiquement terminé, juste un peu de coding restant.

• Les unités des Hébrides, de l'Ecosse et de l'Angleterre sont codées et équilibrées avec une version modifiée de Real Combat

• De nouvelles animations, dont les résultats seraient fantastiques, ont été implémentées.

• Le travail sur la carte de campagne avance bien, le plus dur serait déjà fait.

• Polycarpe s’apprêterait à travailler sur des animations pour le bandage de l'arc.

Voilà, j'espère que vous êtes aussi impatients que moi d'en découvrir d'avantage .

Edit : J'ai également trouvé ces deux images :
    Spoiler:

Dernière édition par Alexandre le Grrrand; 24/03/2012 à 20h36

Inscrit
    February 2011
    Lieu
    Tolosa

Par défaut

Bah oui moi aussi j'attend ce mod avec impatiente! Vindidiou que ça a l'air bon tout ça!
    Merci ALG pour ces news

Page 2 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages