X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis d'accord avec Drakym, ça fait très Wargame sans en avoir le nom. Mais ça donne envie en tout cas et laisse espérer de la qualité !

    Commentaire


    • #17
      deux de mes studio préféré si ils arrivent a cumuler les points positif de chacun ça sera une tuerie

      Commentaire


      • #18
        Les fantassins ont l'air d'être mieux modélisés et sont moins nombreux. Ca promet une gestion de l'infanterie plus intéressante !
        C'était un peu le point faible de Wargame je trouve.

        Commentaire


        • #19
          Je suis d'accord avec Archange, si on était pas des experts de ces jeux, l'infanterie devenait quasi inutile et avait pas trop d'intérêt au vu des chars qui tiraient à 500 Mètres. :/

          Commentaire


          • #20
            Vos retours sont intéressants car ils se retrouvent à plusieurs endroits sur internet.

            Le fait que l'infanterie ait une place plus importante, que les chars auront un impact mais avec une quantité moins importante que wargame et la volonté de dépasser certains défauts de la licence sont souvent repris. J'espère également une place importante de l'infanterie et une meilleure gestion de cette dernière.

            D'ailleurs, les développeurs ont dit qu'ils se concentraient vraiment sur la Normandie en 1944, donc les unités qui n'y étaient pas ne seront pas dans le jeu. Il y aura donc du Panther mais pas certaines variantes de chars.

            Commentaire


            • #21
              Un autre article sur le jeu, je ferai le point sur les infos.

              Commentaire


              • #22
                Absence de barre de vie.
                Unités d'élite basées sur des unités réelles célèbres.
                18 divisions différentes dont la 101ème airborne, la 21ème Panzer, une polonaise, une écossaise, une britannique.
                La 101ème aura accès à uniquement deux types de chars mais a une des meilleures infanterie du jeu.
                La 21ème Panzer a un char Sherman Firefly capturé.
                La 21ème aura uniquement deux slots pour des chars en première phase.
                L'artillerie et la reconnaissance seront de la partie.
                Chaque phase dure 10 minutes.
                En phase A, peu de points par minute, mais en phase C ils seront plus nombreux.
                500 points en début de partie.
                Par phase, c'est ensuite 90 points par minute selon les divisions, avec des variables. Cela peut être 70 par exemple.
                Il y aura 3 campagnes: Américaine, Allemande et Britannique. Les unités seront persistantes (elles feront les batailles suivantes).

                Commentaire


                • #23
                  D'autres images:




                  Commentaire


                  • #24
                    Un nouvel article.

                    DCA confirmed.
                    Il faut donner "les ordres les plus simples aux unités". Cela implique aussi debout/couché/...?
                    Une division française.

                    Commentaire


                    • #25
                      Il était confirmé dès le début du developpement qu'il y aurait une division française. Si on connnait Eugen System, c'était même sûr.
                      Au vu des marquage de certain Sherman, c'est la 2nd DB
                      Dernière modification par conqueror, 07-03-2017, 21h47.

                      Commentaire


                      • #26
                        J'avais lu des unités mais rien sur une division. Dans tous les cas, bonne nouvelle!

                        Un article en français sur gamekult.
                        Comme d'habitude je mettrai les infos intéressantes.

                        Commentaire


                        • #27
                          2nd DB confirmée!


                          Commentaire


                          • #28








                            Sympa les nouvelles images!

                            Commentaire


                            • #29
                              Une beta "VIP" va avoir lieu.
                              Inscrivez-vous dès 17h30 sur ce lien.

                              Commentaire


                              • #30
                                Division: 12ème SS
                                La campagne solo sera divisée en trois: 101ème airborne, puis puis allemands (Pegasus bridge) et enfin britanniques (opération Epsom).
                                Mode jeu multi: Conquête (et probablement domination vu qu'ils reprennent wargame)
                                Le type de division détermine vos unités disponibles, vos ressources de départ et le ratio infanterie/véhicules/aviation que vous pouvez avoir dedans
                                Exemple de moral: Une unité, seule et dans la zone adverse, qui se fait tirer dessus de manière importante se rendra. (le reste du moral, c'est comme wargame avec des malus aux stats des unités).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X