X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Steel Division - Normandy 44





    Steel Division - Normandy 44 est un jeu développé par Eugen Systems et édité par Paradox. Sa sortie est prévue en 2017.

    Le site internet.
    Le sous-forum de Paradox sur le jeu.

    Paradox Interactive, un éditeur sur la ligne de front du jeu vidéo, annonce aujourd'hui son partenariat avec Eugen Systems, un développeur reconnu pour des jeux comme la série des Wargame et R.U.S.E., afin de sortir Steel Division: Normandy 44, un nouveau jeu tactique en temps réel pour windows. Steel Division: Normandy 44 est un jeu qui vous met aux commandes de tanks, troupes et véhicules historiques durant l'apogée de la Seconde Guerre Mondiale durant une campagne solo ainsi que dans les modes multijoueurs, dans des batailles pouvant aller jusqu'à 10 versus 10.

    Steel Division: Normandy 44 fait attention aux détails historiques, du rendu des chars jusqu'aux cartes du jeu basées sur des photo de reconnaissances aériennes de la Normandie en 1944. Le jeu utilisera la dernière version du moteur d'Eugen, le IRISZOOM, permettant aux joueurs de zoommer d'une vue aérienne jusqu'à la vue d'une simple unité, ainsi que de suite la ligne de front dynamique tandis qu'ils exécutent des manoeuvres, embuscades et plus encore. De la création d'un groupe de bataille composé d'unités historiques jusqu'au positionnement et aux engagements en temps réel, le joueur devra être perspicace et malin pour l'emporter: La puissance de feu seule ne sera pas suffisante.

    "Peu de développeurs apprécient la stratégie et l'histoire autant qu'Eugen Systems, c'est ce qui rend ce partenariat si idéal" pour Fredrik Wester, le PDG de Paradox Interactive. "Le niveau de détails qu'ils ont intégré dans Steel Division est impressionnant, et je sais qu'il attendra les standards élevés des fans de Paradox pour leurs jeux historiques.

    Mécanismes principaux:

    Commandez plus de 400 unités modélisées historiquement: Qu'ils s'affrontent dans des parties en 10v10, seuls ou en coopération des amis dans des matchs classés, les joueurs devront coordonner leurs unités d'infanteries, de chars, avions et véhicules de soutien pour contrer les unités ennemies dans ce STR.

    Tactiques réelles: Les batailles se déroulent durant trois phases, où différentes unités sont débloquées au fil du temps, simulant les mouvements des armées réelles et ajoutant de la variété au théâtre de guerre en évolution perpétuelle. Une ligne de front dynamique illustre les flux et reflux du conflit. Clouez au sol l'infanterie ennemie pour avoir l'avantage et forcez le à la retraite, ou percez avec un plan parfaitement exécuté.

    Configuration historique: Utilisant la dernière version de l'IRISZOOM, le moteur d'Eugen, les joueurs zommer de manière fluide d'une vue aérienne tactique jusqu'à une unité isolé, et voir 400 différentes unités désignée avec une importante précision historique. Les cartes sont basées sur des photos de reconnaissance aérienne, demandant des techniques et stratégies utilisées réellement pour couvrir et contrôler.

    Outplan, Outsmart, Outgun: De la personnalisation du groupe de bataille, au positionnement des troupes et à la manoeuvre, la victoire demande de la stratégie et de la perspicacité, pas une simple puissance de feu. Chaque unité a un désavantage tactique, les joueurs devront se battre pour gagner et conserver l'avantage.

  • #2
    Images du jeu: (j'éditerai au fur et à mesure)




















    Commentaire


    • #3
      Intéressant . Mais ce sera sans doute fortement axé sur le multi...je préfère réserver mon maigre budget pour la première extension de TW Warhammer .

      Commentaire


      • #4
        Un article de PC gamer qui donne plusieurs informations.

        Volonté de faire un jeu historique.
        Cartes et unités en proportion 1:1.
        Niveau divisionnaire concernant le choix des armées avec notamment: US 101st Airborne, 12th SS, ainsi que l'Angleterre, la France, la Pologne le Canada et l'Ecosse de représentés.
        Création de "decks" avec les unités qui sont sélectionnées pour la bataille.
        Les chars sont contrôlés individuellement, l'infanterie cela dépend, par bataillon de 10 pour les fusiliers ou une équipe pour les armes lourdes par exemple.
        Une ligne de front dynamique qui évolue durant la partie selon les mouvements. Elle sert notamment pour calculer les points de victoire, mais la communication faite autour donne à penser qu'elle servira pour d'autres mécanismes car elle semble être un élément fort de gameplay.
        Un nombre de cartes "2 à 3 fois supérieurs à d'habitude". Si c'est par rapport aux jeux Eugen, le nombre est donc important, si c'est par rapport aux jeux dans ce secteur, probablement entre 10 et 20.
        Des batailles en trois phases avec des unités qui ne sont donc pas forcément disponibles dès le début et des différences entre les divisions. L'airborne aura une phase 1 très dynamique par exemple mais des phases 2 et 3 avec moins de supports; les chars lourds ne seront pas de la partie en phase 1 contrairement aux véhiculess légers et rapides pour la 12th SS.
        Gestion du stress des unités, pouvant même amener ces dernières à ce rendre. Cela ressembla à Company of Heroes avec de la suppression et des retraites.
        Différents niveaux d'expérience pour les unités, notamment à l'achat.
        Bâtiments destructibles.
        Différents niveaux de densité de terrain, notamment pour les arbres.
        Présence d'unités de commandants qui améliorent l'expérience des unités, peuvent annuler les malus d'encerclement ou encore permettre de s'engouffrer dans les lignes ennemies.
        L'aviation sera disponible, il n'y aura pas de bombardiers stratégiques.
        Artillerie hors carte possible ainsi que des bombardements côtiers.
        Des outils de modding sont prévues, notamment pour le skin des unités.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Rem Voir le message
          Intéressant . Mais ce sera sans doute fortement axé sur le multi...je préfère réserver mon maigre budget pour la première extension de TW Warhammer .
          Cela s'annonce très clairement comme un Wargame: WWII, donc très orienté multijoueur.

          Commentaire


          • #6
            La configuration:

            Commentaire


            • #7
              Un Wargame avec des traits de Company of Heroes.

              A première vue, c'est le jeu idéal pour les amoureux de stratégie sur la période de la Seconde Guerre Mondiale.

              Quelques infos sur le prix ou c'est encore trop tôt?

              Commentaire


              • #8
                Aucune information, probablement autour de 40/50€.
                A titre personnel je pense vers 40€ vu que la politique des DLC permet de faire un titre accessible et d'avoir une grosse rentabilité post-sortie.

                Commentaire


                • #9
                  Intéressant, j'avais pas encore vu. Y'a une vrai reconnaissance géographique de la Normandie, genre avec les villes à des endroits précis?

                  Commentaire


                  • #10
                    Ça fait carrément envie. C'est juste dommage de choisir un cadre vu et revu (la bataille de Normandie). Vivement un DLC avec la bataille de France en 1940 =D (je rêve).

                    Commentaire


                    • #11
                      Mué on sent bien la patte wargame

                      Commentaire


                      • #12
                        Bah après peu on vraiment exploré ce que ça a vraiment été, avec le problème du terrain tout ça.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Xaemilim Voir le message
                          Intéressant, j'avais pas encore vu. Y'a une vrai reconnaissance géographique de la Normandie, genre avec les villes à des endroits précis?
                          Ils vendent le jeu ainsi avec une échelle à 1:1.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon, j'ai acheter les deux derniers wargames, je pense que je prendrais celui là ( en plus il y a la 2nd DB donc je fonce )

                            Commentaire


                            • #15
                              J'espère que ça ressemblera plus à Theatre of War qu'à Company of Heroes. Sauf pour les effets visuels !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X