X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai submit ! J'espere pouvoir rejoindre la Sainte Croisade, pour al Gloire de l'Empereur !

    Commentaire


    • #17
      Cela manque de conviction, ta foi ne serait pas forte?

      Environnement!

      Commentaire


      • #18
        Je ne serais me montrer présomptueux malgré mon désir de servir

        Commentaire


        • #19
          A ce rythme, il va être intenable le Melcor.

          Commentaire


          • #20





            Sortie prévue le 27 avril.



            https://store.dawnofwar.com/eu?#/cart

            Pour les autres versions je vous invite a attendre le lien Games Planet, notre partenaire.
            Dernière modification par Melcor, 06-03-2017, 20h40.

            Commentaire


            • #21
              OH oui OH oui OH oui !

              Commentaire


              • #22
                Le jeu est disponible en précommande sur gamesplanet au passage à 49.99€.

                Commentaire


                • #23
                  https://youtu.be/blCBoXKCGl0

                  Commentaire


                  • #24
                    Allons Galadas, soyons totalement raccord avec le sujet :

                    Commentaire


                    • #25
                      J'ai regardé pas mal de stream de la beta fermée... c'est assez spécial. Ils ont changé le format, on a un sensation de MOBA derrière tout ça.

                      Honêtement j'étais perplexe au début et puis finalement je me suis dit " Pourquoi pas? "

                      Ce qui me fait juste peur, c'est qu'on sent la volonté de vouloir se focaliser et équilibrer le jeu sur les 3 races proposées. Un peu comme sur Starcraft. Du coup j'ai pas l'impression qu'on va voir des factions supplémentaires ou alors très très peu .... Enfin on verra ! Mais je suis curieux et j'ai reçu ma clé pour la beta du 21

                      Commentaire


                      • #26
                        Les 10 premières minutes de la campagne que je trouve vraiment attrayant.

                        Commentaire


                        • #27
                          Autant je suis content de retrouver l'aspect tactique d'escouade qu'il y avait déjà dans le II, ce qui laisse supposer un gameplay sympa, autant je trouve que les animations sont...ratées. Chaque unité à trois mouvements, qu'ils font souvent tous en même temps et qui fait fake ( les devastator du début de la vidéo ;/ ou les gardes imperiaux ). Et les textures des unités... ca fait cheap je trouve...

                          Commentaire


                          • #28
                            3 Factions et pas mes préférées, next !

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par slobodan Voir le message
                              3 Factions et pas mes préférées, next !
                              Ouais fin c'est un peu les 3 factions de base de WH40K ... tu t'attendais à quoi? Tau / Nécrons et Tyranides?

                              Par contre, 3 factions c'est vachement limite et j'ai peur que dans un désir d'équilibrage façon Starcraft on se retrouve avec ces 3 races pendant un bon moment.... alors que bon, on devrait AU MOINS avoir le chaos dedans et la garde impériale/Tyranides peut être?

                              Car en plus, avec leur système d'unités d'élites la, y a vraiment moyen de faire ressortir des trucs sympa de chacunes des factions. J'ai trouvé ça vraiment cool qu'ils mettent la Deathwatch par exemple.

                              Niveau animation je rejoins mon camarade du haut ... assez déçu.

                              A coté de ça j'ai pris pas mal de plaisir a jouer mais ... ça me semble limité et la map qu'on avait durant la bêta n'avait aucune saveur ( celle du 3v3 ) . On aurait dit une plateforme qui flottait dans le warp... On verra ce qu'il y aura à la release. Mais je me tâte vraiment.

                              Par contre niveau gameplay les 3 factions se jouent vraiment différemment et ça c'est un plus.

                              Commentaire


                              • #30
                                Les factions de bases ? Et le chaos / garde impériale alors ? je ne m'attendais à rien, mais si je n'aime pas celles qu'il y a pourquoi je le prendrai
                                Il parait qu'ils mélangent le gameplay du 1 et du 2, je suis curieux de voir ça quant même !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X