X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Jeu] Dawn of War III








    I. Présentation.

    Prenez part à des batailles sans merci parmi trois factions.

    Dans Dawn of War® III, vous devez affronter vos ennemis tandis qu'une arme extrêmement dangereuse vient d'être découverte dans le monde mystérieux d'Acheron.

    Tandis que la guerre fait rage, la suprématie sera synonyme de survie sur une planète assiégée par les armées du Big Boss Gorgutz, un Orks des plus voraces, de Macha, ambitieux prophète des Eldars, et du Maitre des Blood Ravens, Gabriel Angelos.



    II. Le gameplay et les infos connus.

    On commence avec le retour de là construction de base pour faire écho à Dawn of War I et la gestion des héros proche du deuxieme opus. Le nouveau système de couverture fait également référence au premier opus avec des couverts multidirectionnel, l'orientation de l'unité vis a vis du couvert n'a plus d'importance. Les unités qui se trouvent dans ces couverts sont très bien protégées des tirs. Cependant elles sont beaucoup plus vulnérables au corps a corps. (L'exemple du PC gamer parle d'Eldar démembrer par des marines d'assaut.)

    Le choix artistique est fait dans une optique de lisibilité et d’accessibilité. D'ou le fait que les couleurs soit criardes et les modèles assez simples. Les développeurs veulent un multijoueur compétitif et aussi que le jeu attire le plus grand nombre. Malgré cela, le jeu reste violent, et les démembrements sont choses courantes.
    Certaines informations relatives à l'état des unités est uniquements visuelles. Exemple : Une escouade tactique équipé d'un lance plasma voit l'arme en question surchauffé, et donc devient inutilisable, cela ne sera visible que par la lumière rouge qui se dégage de l'arme.

    Les unités se diviseront en trois catégories :
    • Les unités de lignes, constitué des unité les plus classiques des factions (Pour les Spaces Marines par exemple, les escouades tactiques, d'assaut et devastator et les dreadnoughts sont des unités de lignes.)
    • Les unités d'élites faibles en nombre mais qui peuvent remplir plusieurs rôles. Vous en présélectionnez trois avant le lancement de la partie et elles seront en partie conditionnées par le choix du héros (Les terminators d'assaut avec Gabriel Angelos). Vous pouvez donc avoir des unités d'élites pour foncer en début de partie, ou sélectionner des unités d'élites qui renverseront la partie sur la fin. Deux joueurs Space Marines n'auront donc pas forcément le même style de combat.
    • La dernière catégorie est représentée par les héros, unités surpuissantes qui définiront aussi votre style de jeu.
    Il y aura plusieurs type de cartes. Actuellement annoncés on a :
    • Désert de glace.
    • Foret.
    • Cités ruches.
    • Intérieur de vaisseaux.
    La campagne se jouera à travers les trois factions, via une alternance des missions. Les actes d'une faction dans une mission pourront influencer les missions des autres. La menace derrière l'arme de destruction cachée sur Achéron va rester secrète pour le moment. (Possible 4e faction? La citation du trailer étant une citation sur les Nécrons)



    III. Blogs des dévoloppeurs.






    IV. Images.

    Spoiler:













    V. Vidéos.









  • #2
    J'ai ajouté des images des Eldar dans un nouvel environnement dans le premier post.

    Sinon, les Eldars ont justement été présenté ici :

    https://www.dawnofwar.com/eldar
    https://www.dawnofwar.com/article/faction-focus-eldar


    Si vous ne les aviez pas vu ils y aussi une FAQ sur le jeu et les spaces marines (N'hésitez pas a poser des questions si certaines choses vous échappe) :

    https://www.dawnofwar.com/article/space-marine-faq

    Et deux dernier focus sur des unités des Space Marines :

    https://www.dawnofwar.com/article/unit-spotlight-jonah
    https://www.dawnofwar.com/article/un...ight-whirlwind

    Commentaire


    • #3


      Des extrait WIP de la musique du jeu. La rediff du live est dispo ici:

      https://www.twitch.tv/relicentertainment/v/95925840

      Commentaire


      • #4
        Mission avec les eldar




        Les orks seront montrés la semaine prochaine.

        Commentaire


        • #5
          Tain le type qui fait la vidéo n'a aucune macro, c'est pathétique. Sinon le jeu a l'air très proche du un, ce qui ne peux que me plaire

          Commentaire


          • #6
            Le problème que j'ai avec toute les videos de cette mission c'est qu'ils font tous la même chose.
            Donc soit Relic leur a dis de faire comme ça et pas autrement. Soit Relic doit envisager de confier les videos a des joueurs. Car là ça fait peine a voir. Sans parler du fait qu'on ne voit que trois unités coté eldars de la partie...

            Commentaire


            • #7
              Les orks :

              Commentaire


              • #8

                Commentaire

                Chargement...
                X