X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    arg empire earth j'y ai joué assez longtemps avant de passer à rtw et age of mythologie. Perso j'aimais bien ce jeu qui s'étendait de la préhistoire jusqu'au futur. d'ailleurs je remets la vidéo d'intro pour le plaisir




    si ça ne marche pas je mets le lien http://www.youtube.com/watch?v=0mEkVBOKx6Y

    Commentaire


    • #17
      Ah Caesar 2, j'ai essayé d'y jouer quand j'étais petit, j'y comprenais rien à rien. Le 3ème était vachement plus accessible pour moi!

      AoE2 j'en fais toujours des LAN avec des potes moi, quel plaisir de poser ses trébuchets en face des murs ennemis!
      Settlers 3 j'y ai aussi beaucoup joué en son temps, mais il a beaucoup moins bien vieilli à mon goût.

      Sinon moi personnellement j'ai pas mal joué à un jeu qui poussait mon PC à ses limites: Sudden Strike.
      Dans le même genre que blitzkrieg mais quelques années avant, j'avais adoré l'effet de masse dans ce jeu. Fantassins, chars, artillerie, aviation, il y avait de tout.
      Je me rappelle encore envoyer mes avions de reconnaissance au massacre juste pour voir si oui ou non le tir de barrage de mes orgues de Staline avait marché! Mes fantassins décimés sur une plage parce qu'un croiseur japonais passait dans le coin. L'horreur pour déloger les canons de 88 qui balayaient les piétons comme les chars lourds. Le fait de pouvoir planquer ses hommes dans les maisons et de pouvoir choisir à quel étage les poser pour une embuscade. Finalement les voir bruler à cause d'un lance flamme ennemi.
      C'était chouette comme jeu!

      Commentaire


      • #18
        Le jeu était téléchargeable gratuitement pendant 48h sur good old games, j'espère que vous en avez profité !

        Commentaire


        • #19
          C'est sympa de prévenir après!

          Commentaire


          • #20
            J'avais pas internet pour vous le dire (donc comprendre, je n'ai pas pu en profiter )

            Commentaire


            • #21
              J'étais en vacances ;(
              Mais c'est pas grave, je l'ai en version boîte
              J'en profite pour vous demander: si quelqu'un a téléchargé le jeu, n'importe où, est-ce que la version de base fonctionne? Chez moi, avec Vista, il ne veut pas démarrer!

              Commentaire


              • #22
                D'où l'intérêt de gog.com qui fournit des jeux adaptés aux OS de maintenant.

                Commentaire


                • #23
                  A l'époque, je crois que c'est bien le jeu qui m'a créé le plus de soucis avec mon Pc: succession de crash inexpliqué avec en prime l'achat d'empire earth l'aube d'un monde nouveau puis quelques semaines plus tard sa disparition restée comme un mystère, j'ai perdu le jeu, inhabituel, événement incompréhensible. Une histoire tragique, un destin funeste- regrettable.

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai vu sur le Twitch que vous organisiez des parties multi (même si l'ambiance n'avait pas l'air au beau fixe, c'est dommage) ! J'avais justement ressorti ma version GoG du jeu pour faire une lan avec 2 potes la semaine dernière, mais nous n'avions pas réussi à jouer ensemble (En même temps, aucun de nous ne touche grand chose en informatique de base ). Si j'organisais la partie en LAN, personne ne pouvait me rejoindre. Et si je rejoignait un de mes potes, la partie commençait mais après moins d'une minute l'hôte voyait son jeu bloquer totalement (et du coup la partie avortait) L'un de vous (Aragox ?) pourrait peut-être m'aider ?

                    Commentaire


                    • #25
                      le neoee patch

                      ya rien de mieux que ça

                      Commentaire


                      • #26
                        Et si jamais vous avec le problème de la clé Cd pour vous créer un compte sur le réseau multi
                        http://neoee.weebly.com/cd-key.html
                        Et en cas d'autres problèmes avec le patch
                        http://neoee.weebly.com/support.html

                        Commentaire


                        • #27
                          Je vais regarder ça ce weekend, merci

                          Commentaire


                          • #28
                            Salut,
                            Empire Earth est le premier jeu de stratégie auquel j’ai joué. Le gameplay m’a beaucoup plu. Franchement, j’ai trouvé ça fun de construire des bâtiments… Le plus intéressant, c’est qu’on a droit à plusieurs possibilités. Nous avons l’occasion de choisir nous-mêmes entre la guerre et la paix. Ça rend l’aventure encore plus passionnante.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X