X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Company of Heroes 2 - The British Forces




    Company of Heroes 2: The British Forces



    Relic Entertainment a annoncé hier The British Forces, une nouvelle extension multijoueur pour Company of Heroes 2. Comme son nom l’indique, elle se concentrera sur l’armée britannique qui sera désormais jouable en multijoueur. Ci-dessous, retrouvez la bande-annonce de cette nouvelle extension :




    Si l’on en croit les développeurs de Relic Entertainment, les Britanniques disposeront d’un arbre de compétences technologiques qui leur sera propre. Celui-ci demandera au joueur de trouver le bon compromis et l’équilibre constant entre la mobilité et les capacités défensives des unités britanniques. Le but des développeurs consiste à laisser au joueur la liberté de personnaliser ses unités à travers leur amélioration. Toujours en matière de contenu, huit nouvelles cartes multijoueur seront ajoutées au jeu, ainsi que quinze unités inédites et six nouveaux commandants.

    The British Forces sera un stand-alone et ne nécessitera donc pas le jeu de base pour fonctionner. Disponible le 3 Septembre prochain au prix de 12,99€, vous pouvez d’ores et déjà la précommander et ainsi bénéficier de 10% de réduction. A noter que tous les possesseurs d’un jeu de la série des Company of Heroes bénéficieront d’une réduction de l’ordre de 20% sur le prix de cette extension.


    Quelques images :


    Dernière modification par Net, 09-07-2015, 19h47.

  • #2
    hm, 13 euros pour une faction, ca reste cher payé
    surtout qu'il n'y à pas de campagne annoncé, je sens la carotte à la western front / bataille de ardennes, que j'ai toujours pas digéré.

    Commentaire


    • #3
      Non, c'est que pour multijoueurs. Mais c'est un jeu fait pour le mulit ou escarmouche contre l'AI. Pour ma pars le solo bof bof et a 13 euros, tu peux jouer contres toutes les autres factions sans les avoir ou sans Company of Heroes 2 . Tu as pleins de cartes faites par les joueurs etc.. Moi je trouve que pour une fois ça va , si tu cherches du solo ce n'est pas le genre de jeu au quel il faut jouer.
      Après je ne sais pas si les anglais seront bien a jouer.
      Dernière modification par Net, 10-07-2015, 02h23.

      Commentaire


      • #4
        le solo dans le 1 était sympathique, et j'ai plutot apprécié l'idée de campagne de la bataille des ardennes.
        Pour le coup, le Jeu s'adapte aussi bien en solo qu'en multi je trouve

        Commentaire


        • #5
          Il y a des scénarios solo et des mod qui sont fait pars des joueurs aussi sur workshop pour les amateur de solo.
          Pour moi, compagny 1 ou 2 sont plus comme du world of warcraft ou autres jeux, mais en version 2 guerre mondiale.
          J'aurai aimé les japonais moi...

          Commentaire


          • #6
            Sniper



            Centaur



            Churchill



            Emplacements

            Commentaire


            • #7
              The British Forces, la prochaine extension stande-alone dédié à Company of Heroes 2, est actuellement disponible en précommande sur la boutique de notre partenaire Gamesplanet au prix de 10,39€ (contre 11,69€ sur Steam). Cliquez ici.

              Commentaire


              • #8
                Je pense que je vais resté avec le premier company of heroes.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Le-Nain Voir le message
                  The British Forces, la prochaine extension stande-alone dédié à Company of Heroes 2, est actuellement disponible en précommande sur la boutique de notre partenaire Gamesplanet au prix de 10,39€ (contre 11,69€ sur Steam). Cliquez ici.
                  Pour ceux qui possède déjà CoH2 ou CoH1 c'est -20% sur Steam ! Ce qui fait qu'il coûte 10,39€

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X