X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Age of Mythology

    Avec Bisthebis, on organise régulièrement des petits multis entre nous pour le fun, sur une version CD custom (sans Titan/Omniscience et d'autres trucs) de l’extension.
    A force d'occuper mumble, on a remarqué que des gens serait volontaires pour nous rejoindre. Sauf que vu le jeu il nous faut obligatoirement un chiffre pair pour que ça soit jouable. (donc en étant peu ambitieux, des 2vs2 pourrait être sympa.)
    Ça se passe sur Gameranger, un utilitaire qui ressemble grosso modo à Hamachi mais en plus simple et (souvent) moins prise de tête, ce qui nous permet d'éviter de nous faire plumer par la version soit disant "hd" de Steam.

    Si vous êtes intéressés indiquez vos horaires de prédilection ici.

  • #2
    Je serais pas franchement dispo pour ça très souvent, ni surtout bien compétent (la capacité à finir les campagnes en titanesque en solo n'empêche pas d'avoir du mal en multi avec le côté temps réel qui joue à fond), mais enfin j'ai Age of Mythology et ça me ferait bien marrer une fois ou l'autre.
    Mes dispo sont assez variables, mais vous pouvez toujours m'envoyer un MP un jour où vous voudriez jouer.

    Commentaire


    • #3
      Compris Lithu.

      Commentaire


      • #4
        Pourtant vous m'aviez dit que vous aviez perdus tous les deux contres faras seul.
        Sinon pour moi vous savez déjà ma réponse.

        Commentaire


        • #5
          C'est arrivé une fois il y a longtemps. Il y a prescription non ?

          Faudrait que j'arrive à avoir ton steam, c'est plus pratique pour s'organiser.
          Dernière modification par Mat, 12-06-2015, 08h15.

          Commentaire


          • #6
            Salut, est-qu'il y a des multi sur l'age of mythologie de base, ayant la version de base j'ai pas acheté l'extended

            Commentaire


            • #7
              Moi j'ai le jeu de base avec son extension par contre pour jouer en multi, je prends voobly.

              Commentaire

              Chargement...
              X