X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cossacks III




    Non, vous ne rêvez pas, Cossacks III a bien été annoncé par GSC Game World !


    Au programme :
    • Remake du premier opus et de son gameplay original, mais offrant de nouveaux graphismes.
    • Possibilité de contrôler jusqu'à 8000 unités en temps réel.
    • Douze nations jouables, qui passeront à 20 après la sortie (via des CTA sans doute...).
    • Cinq campagnes historiques.
    • Mode escarmouche permettant de jouer sur des cartes générées aléatoirement.
    • Possibilités de modding étendues.
    • Multijoueur jusqu'à sept joueurs.


    Ce topic sera mis à jour au fur et à mesure des informations qui sortiront.


    Quelques images :








  • #2
    Enfin ! Je l'attendais après la réouverture de GSC, j'ai trouvé le premier opus sublime, le II était bien (Vive Napoléon !) même si les avis sont partager sur ce jeu, je le trouve très bien.

    Commentaire


    • #3
      Au puta** je jouie de bonheur vivement qu'il sorte sa va être une tuerie je le sens bien =)

      Commentaire


      • #4
        Prions pour qu'il soit mieux optimisé que le dernier de la série ("A.C.D.N.") en son temps ...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Rem Voir le message



          Des Hussards ailées polonais !!!

          Commentaire


          • #6
            J'ai joui en voyant ton topic, depuis le temps que l'attendais !

            Commentaire


            • #7
              L'échelle des bâtiments à l'air encore plus disproportionné que dans les anciens...

              Commentaire


              • #8
                On s'en fout de l'échelle des batiments, je veux des batailles comme dans cossack I...

                Commentaire


                • #9
                  Chouette! Cossack a été mon tout premier jeu stratégique (je vous dis pas comme je me suis fais violer à 9ans par l'IA). Mon ordinateur était pas assez puissant, et le jeu tournait au ralenti, mais j'ai ADORÉ.
                  Le deux était marrant, mais m'avais assez déçu (Trop pauvre, pas de map aléatoires, et puis pas d'Empire Ottoman -remplacé par une vieille Égypte pas terrible en late game, et puis, fun uniquement en Multi quand les joueurs se laissent un peu de souffle).

                  Franchement, c'est une bonne nouvelle!
                  Je ferai parti de ceux qui achèteront sans sourciller le jeu à sa sortie x) Par contre, j'aurai préféré des bâtiments plus grand :P

                  Y'aura peut-être moyen de faire des Multis sympa!
                  Dernière modification par Larkh, 19-05-2015, 14h24.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il est prévu pour quand? *bave*

                    Commentaire


                    • #11
                      Plus d'infos ont émergé : 10 000 unités, physique réaliste des projectiles (dégâts au sol ?) , maps aléatoirement générées (c'était théoriquement le cas sur le premier mais en réalité c'était les mêmes maps).

                      Commentaire


                      • #12
                        Ça me rappelle des vieux souvenirs - des bons - donc j'ai hâââââte !
                        Merci Rem pour la nouvelle que j'avais loupée.

                        Petit hors-sujet : Félicitations leviath pour ta sélection pour l’évent Total War: ARENA. Je suivrai ça samedi, amuses-toi bien et défends bien nos couleurs françaises
                        Dernière modification par Xi Riith, 19-05-2015, 19h26. Motif: AUrttôgraff'

                        Commentaire


                        • #13
                          Personnellement j'avais préféré American Conquest, mais on va pas faire les difficiles

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Chiefs Voir le message
                            Personnellement j'avais préféré American Conquest, mais on va pas faire les difficiles
                            Ouai c'est vrai surtout Fight Back qui etait assez bien pour les mods (mod sur Napoléon,les guerre de 1870 bien qu'abandonner et même un sur le Moyen-Age bien qu'il soit sur le point d'être abandonner )

                            Mais cossack 3... moi qui est joué il n'y a pas si longtemps au 2 et son expansion mais pas au 1 (j'ai retrouvé le cd de Art of War mais pas celui du jeu original)
                            j'attendrai et j'y jouerais , bon j'attendrai surtout...

                            Par contre, sans vouloir casser le moral les captures d'écran ressemblent plus au 1 en hd et un perfectionné qu'autre chose...

                            question or sujet : savez vous si leur jeu alexandre est encore en vente et si il vaut le coût ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis d'accord avec toi Hussard Mais s'ils font un remake à prix abordables, je suis quand même preneur.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X