X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chers amis !

    Nous sommes heureux de vous annoncer que les soldes hivernales de steam et noël arrive pour Cossacks 3 !

    Pour célébrer cette période de fête, ce temps des fêtes et des rejouissances et des soldes hivernales de Steam, nous ajoutons quelques surprises à notre jeu :

    - Une nouvelle mission GRATUITE est ajoutée au jeu. Aidez le Père-Noël à secourir ses rennes et sauvez Noël pour toutes les personnes à travers le monde !
    - Nous avons changé l'artwork du menu principal pour être plus approprié à la période de l'année;
    - Changement du design de l'UI pour donner une ambiance de fêtes aux joueurs;
    - Ajout d'arbres de fêtes dans le générateur de carte pour apporter plus de joie au jeu !
    - Les paysans utilisent maintenant leurs sacs colorés de fêtes
    - Ajustement de l'éclairage pour une ambiance d'hiver dans le jeu

    Mais ce n'est pas tout ! Cossacks 3 participe aux soldes d'hiver et propose des remises comme jamais auparavant sur notre page du magasin : -20% sur l'édition standard, -25% sur l'édition Deluxe et -30% sur l'amélioration Deluxe pour inviter davantage de personne à célébrer Noël sur Cossacks 3 ! Il n'y jamais eu de meilleur moment pour nous rejoindre.

    vous souhaite un joyeux noël et bonne période de fêtes !
    Spoiler:
    "C'est en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Donc en d'autres termes plus ça rate, plus on a de chances de réussir"
    "Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème"

    Commentaire


    • Il a l'air sympa le Père Noel sur l'image .
      Mon Steam



      DISPONIBLE !

      Commentaire


      • Envoyé par Rem Voir le message
        Il a l'air sympa le Père Noel sur l'image .
        Il travaille beaucoup, la plupart du temps en tant que cosaque, à Halloween il fait vampire, à Noël il devient justement Père-Noël. Peut être qu'il aura encore un autre travail plus tard
        "C'est en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Donc en d'autres termes plus ça rate, plus on a de chances de réussir"
        "Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème"

        Commentaire


        • Chers amis !

          La nouvelle année est arrivée et pour vous remercier de votre soutien à partir de maintenant nous allons nous orienter vers la transparence : la cohérence et l'honnêteté envers les joueurs et d'autant plus importante maintenant. Notre premier pas dans cette direction va être de présenter un calendrier prévisionnel du contenu à venir, à la fois pour les possesseurs de l'édition Deluxe et de l'édition basique.

          Remarquez que cela ne prend pas en compte les patchs à venir et les bonus occasionnels que nous utiliserons pour vous surprendre.



          patch note 14.01.17 (1.2.5.60.4425)

          Spoiler:



          Principaux changement

          1. La limite de poplulation globale a été augmentée à 32 000 unités par carte (2x supérieure en comparaison à la limite précédente).
          2. Le jeu adapte convenablement les échelles de l'UI sur les écrans 4k.
          3. Le jeu adapte convenablement les échelles de l'UI sur les écrans à basse résolution.
          4. Après la fin du mission ou après l'avoir quitté, le jeu retourne désormais à l'écran de campagne.
          5. Résolution des problèmes d'animations des voiles et des rames.
          6. Amélioration du mécanisme de répartition des bâtiments, maintenant les joueurs peuvent placer les bâtiments plus près des arbres.
          7. Les paramètres de la salle de jeu sont maintenant également sauvegardé dans l'interface multijoueur.
          8. Résolution d'une erreur dans le mécanisme de détection des ennemis qui faisait ignorer aux unités des cibles plus proches et leur permettait de poursuivre un précédent ennemi.
          9. Résolution d'un abus qui permettait au joueur de détruire les murs ennemis en faisant exploser les fondations non finies d'un mur près d'eux
          10. Amélioration du contrôle sur un groupe de formation. Si une des formations est tournée dans une direction inverse aux autres ou qu'elles est trop éloigné d'elles, alors toutes sont regroupées et placées côte à côte. Les formation peuvent maintenant immédiatement faire marche arrière dans leur mouvement quand le joueur leur ordonne de partir dans la direction opposée à celle qu'elles faisaient face.
          11. Les priorités de dépôt des ressources sont maintenant les mêmes pour les réserves et les hôtels de ville. Avant ce changement les paysans privilégiaient les réserves comme lieu de dépôt des ressources amassées.
          12. Les unités de dragons mercenaires de l'édition early bird partage maintenant le même prix (et le taux d'inflation) avec les dragons mercenaires communs.
          13. Vous pouvez maintenant sélectionner les navires de la même façon que les unités terrestres. Vous pouvez le faire en utilisant la combinaison des touches Ctrl + Q.
          14. L'optimisation globale du jeu a été améliorée.

          Performance

          1. Résolution d'un bug qui provoquait des crashs durant les sauvegardes automatiques et manuelles dans les campagnes par certains utilisateurs.
          2. Résolution d'un crash dans la cinquième mission de la campagne autrichienne, il était causé par un déclencheur de la mission en rapport avec les navires.
          3. Résolution de plusieurs problèmes de pathfinding. Ce problème avait des chances de se produire dans n'importe qu'elle mission mais été souvent rencontré durant la première mission russe et la troisième mission polonaise dans les campagnes.

          Contrôles

          1. Maintenant lorsque vous envoyez une formation ou un groupe de formation vers une nouvelle destination tout en pressant la touche Ctrl, elles maintiendront leur orientation.
          2. Vous pouvez maintenant ordonner 100 unités de n'importe qu'elle type en pressant Ctrl + Alt et en cliquant sur leur icône dans le bâtiment approprié. (vous pouvez annuler cet ordre par un clic droit sur l’icône à nouveau)
          3. Vous pouvez maintenant ordonner des formations infinies de la même unités dans 5 bâtiments différents en les sélectionnant et en pressant Ctrl + Shift et en cliquant sur l'icône appoprié. (vous pouvez annuler cet ordre par un clic droit sur l’icône à nouveau)

          Général

          1. résolution d'une erreur qui faisait diminuer considérablement les dégâts de tir de mitraille.
          2. Résolution d'un bug qui changeait le mur qu'un joueur prévoyait de construire en un mur d'un autre joueur qui était en train dans construire un à ce même moment.
          3. Résolution d'un bug assez rare avec le générateur de carte qui autorisait le jeu à placer deux joueurs au même emplacement.
          4. Résolution d'un problème avec l'amélioration d'attaque de l'officier du XVIIIe siècle.
          5. Résolution d'un problème avec les améliorations de défense des mousquetaires du roi.
          6. Les fondations de mur qui ont moins de 1/3 de leur PV s'auto détruiront d'eux même lorsque n'importe qu'elle unité s'en approchera (précédemment ils n'étaient affectés que par les unités militaires)
          7. Résolution d'un bug qui réinitialisait les paramètres de la carte dans une partie sauvegardée.
          8. Résolution d'une erreur qui se produisait lorsque la langue du jeu dans les options steam et en jeu différaient, elle faisait apparaitre les textes dans la mauvaise localisation.
          9. Résolution d'un bug assez rare qui empêchait les bonus Early Bird et du DLC de s'afficher correctement chez certains utilisateurs.
          10. Résolution d'une erreur du système qui pouvait intervenir lors de certains déclencheurs de mission.
          11. équilibrage de l'option de départ "grande armée" pour l'Ukraine, la Turquie et l'Algérie.
          12. Résolution d'une erreur dans la troisième mission de la campagne russe qui empêchait sa progression.
          13. Résolution d'un bug qui permettait aux joueurs de voir les icônes des nœuds de ressource alors que d'autres joueurs étaient en train de charger.
          14. Quelques ajustements aux écrans de chargement, les textes s'affiche maintenant correctement sur le parchemin


          Dernière modification par Foeurdr, 14 January 2017, 23h57.
          "C'est en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Donc en d'autres termes plus ça rate, plus on a de chances de réussir"
          "Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème"

          Commentaire

          Chargement...
          X