X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi je suis content. Des RTS spatiaux ça court pas les rues, alors si en plus il est sur un de mes univers de SF favori. :3

    Commentaire


    • #17
      L'aperçu de Gamekult qui va bien.

      Commentaire


      • #18
        Une vidéo avec du jeu ingame:



        Le jeu semble ressembler à Wargame ou au jeu de plateau, sans ressources et micro-gestion. Il semble également y avoir un système "d'escouade".

        Commentaire


        • #19
          Salut, je suis personnellement un grand fan d'Homeworld et de Sin of a Solar Empire, ainsi que des univers de games workshop, et en tant que tel, je ne me pose qu'une seule question en voyant ces images : mais où est Z ?
          Je m'explique : je sais que ce jeu est une forme de portage vidéo-ludique du jeu de plateau, en 2D, et je comprends la démarche, quelque part, mais pourquoi chercher à reproduire à tout prix ces mouvements sur un seul plan, là où la 3D actuelle permet de rajouter un troisième axe, et une véritable dimension épique aux combats (tout en rajoutant une profondeur stratégique par rapport au jeu de base) ?
          Je trouve un peu incohérent de faire un jeu de stratégie spatiale (temps réel?)qui ne soit pas en full 3D, à notre époque.
          La somptueuse réalisation ne me fera jamais oublier que je déplace des blocs en vue de dessus, façon 3D isométriques en caméra libre.
          Autant mettre de l'eau et des voiles, et dire que c'est des bateaux, çà revient au même.
          C'est d'autant plus ennuyeux que la modélisation est vraiment soignée, et que les musiques et animations doivent l'être aussi.
          Néanmoins, je pense que ceux qui cherchent un copié-quasi-collé du jeu de plateau, façon R. Emmerich seront comblés.
          Dernière modification par heraemoes, 17-08-2015, 00h26.

          Commentaire


          • #20



            Die Xenos scum!

            Commentaire

            Chargement...
            X