X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Voici pour les plus impatients les images de la carte de campagne de la nouvelle extension, en direct du site de Matrix Games.



    Dernière modification par RedTovarich, 28-07-2015, 15h28.

    Commentaire


    • #17
      Elle à l'air bien foutu comme campagne pour un jeu à la base "tactique".

      Je pense que dans les soldes Steam je me l'offrirai.

      Commentaire


      • #18
        Petit message pour annoncer la sortie de cette version Gold de Pike & Shot pour le 13 Août, une bande-annonce a été mis en ligne pour voir un peu des rangées de lances et de mousquets massacrées d'autres rangs de lances et de mousquets !

        Mise à jour du premier post et par la même occasion pour redécouvrir le test d'Elrond.
        Dernière modification par RedTovarich, 10-08-2015, 16h02.

        Commentaire


        • #19
          Pike & Shot: Campaigns est sorti et avec un très grosse réduction pour les détenteurs de la version de base. Et quelle réduction, messieurs, moins 75% sur le stand-alone.

          Offre valable sur Steam, comme chez Matrix Games.

          Commentaire


          • #20
            Bon là je vais être un peu surbooké IRL, mais je vais me le chopper d'ici peu.

            La réduction de 75% elle est bien sur Pike & Shot Campaigns ?
            Dernière modification par elrond petit pas tapons, 13-08-2015, 22h55.

            Commentaire


            • #21
              Elle est bien sur Pike & Shot Campaigns, il faut rentrer son numéro de série de jeu dans réduction sur le magasin de Matrix. J'ai relu que c'était automatique chez Steam.

              Commentaire


              • #22
                Oui, si tu as le premier jeu

                edit : ah, trop tard...

                Commentaire


                • #23
                  Je me le suis pris, j'avais bien fait d'attendre finalement. J'ai commencé à tester, la partie gestion de la campagne est plutôt simpliste mais les batailles sont vraiment sympas. J'ai pas encore tout saisi mais j'apprécie. Dommage cependant que les unités ne soient pas plus détaillées pour qu'on voit des différences visuelles concrètes entre les époques et les factions.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X