X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Age of Empires: World Domination




    Quelqu'un a une corde à prêter ? Juste pour usage unique et rapide ?
    Dernière modification par Le-Nain, 13-04-2014, 15h42.

  • #2
    Ouai, un jeu uniquement pour tablettes et mobiles, j'ai vu ça hier, mais je voulais pas le poster sur MB de peur de provoquer une séance de suicides collectifs !

    Commentaire


    • #3
      Ils n'ont pas compris la leçon avec Age of Empires Online ??

      Commentaire


      • #4
        Visiblement pas...

        Commentaire


        • #5
          Moi je dit on se cotise et on rachète la licence de Age of empire et on confie le 4 à un studio digne de se nom.

          Commentaire


          • #6
            Mais en plus ils sont pas capables de sortir un jeu mobile convaincant...

            Commentaire


            • #7
              J'avoue, j'ai rarement vu un trailer aussi peu appétissant

              Commentaire


              • #8
                Nan mais même Age of Empires sur DS passe pour une perle à côté de ... ce truc... C'est pour dire.

                Commentaire


                • #9
                  Ca a l'air affreux des graphismes de free to play lambda, des civilisations toutes pourrites, bref un jeu dégueulasse.

                  Commentaire


                  • #10
                    Grievous tu peux me prêter ta corde quand tu l' auras utilisée si te plait ?

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai tenu 38 secondes, après c'était plus possible.
                      Nan, sérieusement, à ce niveau là, on peut faire Age of Empires 4 nous-même

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est quoi ça. sérieusement j'en ai marre de licence massacrée pour faire de l'argent en plus. Là ils utilisent juste le nom, on est très loin de l'aspect graphique d'une Age Of. Et puis Dieu que c'est moche

                        Bref, RIP Grievious et Xehanort

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui, mais d'un autre côté une offre d'emploi de Microsoft pour un "jeu AAA d'une série de jeux de stratégie populaire" donne l'espoir qu'un vrai nouveau AoE est en préparation...

                          Commentaire


                          • #14
                            Hahahahahaha ! Même les leaders de factions sont à se pisser dessus de rire (Arthur en armure de plate, Cnut le gros barbare viking, Jeanne qui n'a juste rien à voir avec leur époque et Attila... blanc). Et niveau graphismes AOE1 les bat largement...

                            Quand est-ce qu'ils comprendront que ça ne sert à rien de reprendre les grandes franchises PC sur portable... sérieusement.

                            P.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Turambar Voir le message
                              Oui, mais d'un autre côté une offre d'emploi de Microsoft pour un "jeu AAA d'une série de jeux de stratégie populaire" donne l'espoir qu'un vrai nouveau AoE est en préparation...
                              L'espoir fait vivre... Va en falloir un bon paquet de l'espoir...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X