Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions Techniques

Ici posez vos question sur le jeux ~ et recevez des réponses intelligentes et de l'assistance technique pour le jeu Cities : Skyline.
    Dernière modification par Magazin3D, 13 March 2015, 19h41.
    Montjoie, Saint Denis, que je trépasse si je faiblis!
    Non Nobis, Domine - Non nobis sed nomini tuo da Gloriam
    In hoc singo vinces
    My EU4 MODS

Comment lancer une des cartes que l'on créer ?

Commentaire

J'ai l'impression qu'on ne peut pas sauvegarder une ville sans nom, en effet j'ai relancé une partie et n'ayant pas d'idées pour le nom (sérieusement c’est trop dur ) j'ai laissé la case vierge mais quand j'essaye de sauvegarder... Impossible, le bouton "sauvegarder" (le deuxième pas celui dans le menu, celui de quand tu cliques sur celui du menu, enfin bref) est grisé :/

Donc à défaut de sauvegarder on peut changer le nom de sa ville ?
      Dernière modification par Nijato, 15 March 2015, 20h13.
      "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt pour le sien" Général George Patton

Commentaire

Pour ceux qui aurait des problèmes en jeu, comme des scintillements de l'écran ou des bugs de click, sachez que le jeu ne se lance pas en mode plein écran. C'est un mod écran illimité je crois, ce qui n'est pas la même chose !

Commentaire

C'est sûrement du plein écran fenêtré. Mais de manière générale, c'est bien mieux que le plein écran, t'y gagne en performance et c'est plus pratique (Alt-Tab fonctionne parfaitement).
          Túrin Turambar Dagnir Glaurunga

Mes AAR sur Dwarf Fortress : Koladshash | Avuzish

Commentaire

Ouai mais moi mes fenêtres de jeu qui ne sont pas en plein écran bug : j'ai plein de mini-micro retour bureau qui me renvoi direct en jeu. C'est injouable.

Commentaire

Alors je ne sais pas si je souffre d'un problème des services publics mais dans presque chaque partie, j'ai un problème de santé, les malades augmentent de façon exponentielle. Pourtant j'essaye de mettre le maximum d’hôpitaux pour 7000 habitants, 7 hôpitaux, je suis généreux quand même ! Ils sont placés au meilleurs endroits possible, ce n'est donc pas un problème d’accessibilité que se soit pour les ambulances ou les malades..... Du coup, je comprend pas x) Une idée ?

Commentaire

Envoyé par ludor Voir le message
                Alors je ne sais pas si je souffre d'un problème des services publics mais dans presque chaque partie, j'ai un problème de santé, les malades augmentent de façon exponentielle. Pourtant j'essaye de mettre le maximum d’hôpitaux pour 7000 habitants, 7 hôpitaux, je suis généreux quand même ! Ils sont placés au meilleurs endroits possible, ce n'est donc pas un problème d’accessibilité que se soit pour les ambulances ou les malades..... Du coup, je comprend pas x) Une idée ?
                Sais-tu pourquoi ils sont malades? Bah...regarde mon site, mon dernier article parle de ce problème...

Commentaire

Envoyé par CSFrance Voir le message
                  Sais-tu pourquoi ils sont malades? Bah...regarde mon site, mon dernier article parle de ce problème...
                  euh... CSFrance, ça te dirait d'apposer certaines informations qui sont sur ton supposé site directement sur le forum.

ps: en passant, évite de tout le temps mentionner ton site. On le sait, tu l'as déjà souligné dans ta signature.
                  Dernière modification par Strabon, 19 May 2015, 17h16.

Commentaire

Est_il possible de combattre la pollution en milieu industriel ? Ou du moins de la réduire.

Est-il possible de tondre la pelouse ? Afin d'avoir de belle étendue d'herbe bien coupées ?

Existe-t-il possible de paver le sol afin de par exemple remplacer de grandes étendues herbeuses par des pavés ou ou du goudron ?

Commentaire

J'aurais tendance à te répondre "non" aux trois questions mon brave elrond , quoique j'ai un doute sur la question de la pollution, à voir peut être du côté des politiques de quartier.

Sinon, je t'invite à jeter un oeil aux mods
                      Mon Steam

DISPONIBLE !

Commentaire

Alors pour la une, mis à part un mod cosmétique qui vire la couleur moche de la pollution, j'ai rien trouvé.

Pour la deux, j'ai trouvé ça http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=547533304&searchtext= .Maintenant j'ai de belles pelouse bien tondues !

Pour la trois, oui j'ai trouvé, mais franchement je trouve ça moche... Ce sont des décals et ils sont pas beaux.

Commentaire

Chargement...
                        X