X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ANNO 2070

    Chers membres, nous relançons l'intérêt pour ce magnifique (et passionnant) jeu de gestion-stratégie temps réel.

    Des apprentissages et parties multijoueurs sont organisées en ce moment sur le TS, n'hésitez pas à vous jeter à l'eau (sous l'eau, en fait).

    Veuillez noter qu'au moment où sont rédigées ces lignes, l'édition intégrale de 2070 (avec tous ses DLC) est en vente du Uplay, au prix de 7€50. Ce serait dommage de passer à côté, si vous ne le connaissez pas.

    J'en profite pour rajouter que des parties en coop multijoueur vont être organisées bientôt (6 à 8 joueurs), et que ces dernières se dérouleront sur des cartes pré-visualisées et pré-programmées, ce qui permettra aux néophytes de s'entraîner à jouer en équipe. De plus, ces cartes seront avec un départ multi-faction, ce qui permettra aux équipes de démarrer d'emblée avec une ville Tech en plus. Les conditions de victoire restent à déterminer.
    Dernière modification par heraemoes, 11-10-2016, 10h13.

  • #2
    Ca doit faire plus de deux ans que je n'ai pas lancé le jeu, un peu rouillé mais je suis partant pour des multi !

    Commentaire

    Chargement...
    X