X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par fidellefeu Voir le message
    on voit clairement un affrontement entre navire qui se passe à proximité d'un embarcadère (du coup le côté instancié des zones de combat ne marche plus trop).
    Ca ne veut rien dire, on parle d'arène : on place un décor bidon, l'embarcadère et hop voilà on a notre bataille instancié.

    Mais bon attendons, pour l'instant à part des trailers on n'a pas grand chose a se mettre sous la dent.

    Commentaire


    • #32
      Première vidéo de gameplay :

      Commentaire


      • #33
        le mec de la démo ne sait pas jouer ergonomique, c'est agaçant ! Par contre, ca à l'air très simple, je ne sais pas trop quoi en penser...

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par hussard Voir le message
          le mec de la démo ne sait pas jouer ergonomique, c'est agaçant ! Par contre, ca à l'air très simple, je ne sais pas trop quoi en penser...
          Je pense que vu que c'est une démo le gars s'en fiche un peu de jouer ergonomique ...

          Commentaire


          • #35
            Je viens de lire les "nouvelles". Je trouve dommage la suppressions des routes commerciales, et surtout des factions et IA de la MAP. Je me demande juste comment ils vont faire ça, mais je suis moyennement emballé. Quant à la suppression des zones d'action des bâtiments, c'est stupide, je veux dire, ce n'est pas parce qu'un bâtiment est dans ma ville que tout le monde y va. Ils auraient mieux fait de réfléchir à améliorer genre les transports pour agrandir le champ d'action (en rendant par exemple atteignable en 5 minute le bâtiment pour un banlieusard si vous voyez ce que je veux dire). Pas de Préco pour moi x)

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Larkh Voir le message
              Quant à la suppression des zones d'action des bâtiments,
              Je ne pense pas qu'ils ont réellement supprimer la zone d'action. Elle ne sera plus comme sur les autres Anno mais elle sera plus comme un city builder en fonction des routes que tu as posé, plus tu es proche plus le bâtiment fait effet (nous voyons un dégradé de bleu sur les routes)

              Commentaire


              • #37
                Bon, ça me soulage d'un gramme, merci Gouggar

                Commentaire


                • #38
                  Lu sur CPC :

                  Commander666, sur JV.com nous apprends que les développeurs se sont livrés à un petit "question/réponse" avec quelques fans et on découvre ainsi que :
                  - Sur une carte, seul le navire de commandement sera utilisable, les autres sont juste pour la déco!
                  - Si vous étiez tracassé par l'épuisement de vos mines dans les anciens Anno, ca ne sera plus un problème, les mines seront infinies dès le début de partie. En revanche, ouf, on garde encore les emplacements limités pour les mines!
                  - Les zones d'effets des bâtiments municipaux ne seront plus jamais un problème, en revanche, les bonus de ses bâtiments s'étiole avec la distance.
                  - Plus aucune gestion logistique, votre seul et unique entrepôt sur chaque carte aura une capacité illimité.

                  Voilà pour les bonnes nouvelles.
                  [Mode ironie : On]
                  Malgré toutes ses pertes, on nous jure que toute la complexité perdue pourra être retrouvée grâce au superbe, au fantastique, au fabuleux : SYSTEME DE SESSION MULTIVILLE! Et oui mesdames et messieurs, on ne vous dira par pourquoi cela rendra le jeu plus compliqué, le mystère c'est mieux. Mais sisi, on vous assure que vous allez en baver à devoir gérer plusieurs villes en même temps.
                  [Mode ironie : Off]


                  Vous pouvez faire une croix sur la série.

                  Commentaire


                  • #39
                    Fuyez pauvres fous ! C'est le syndrome Sim City ! N'essayez pas de le sauver ! Il n'y a plus rien à faire, sauvez ce qui peut encore l'être !
                    Dernière modification par Limse, 26-08-2015, 21h59.

                    Commentaire


                    • #40
                      Je pense que je n'irai pas plus loin dans le futur que 2070...

                      Commentaire


                      • #41
                        Ahahah... Je crois que je vais pleurer cette perte...

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par DoubleSquall Voir le message
                          Je pense que je n'irai pas plus loin dans le futur que 2070...
                          Anno 2070, bah il est pas mal mais il ne vaut pas son prédécesseur! J'ai commencé avec Anno 1404 ( extension + le mod I.A.A.M ). Et je pense que jvais m'arreter là
                          Dernière modification par Limse, 26-08-2015, 22h38.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X