X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Anno 2205




    Anno 2205 est le sixième titre de la célèbre série de jeux de gestion et sortira le 3 Novembre 2015.

    Il est d'ores et déjà disponible en précommande sur Gamesplanet pour 47,99€ et permettra un accès à la bêta du jeu.

    « Dans Anno 2205, vous entrez dans la future ère de l’humanité avec la possibilité de lui bâtir un lendemain meilleur. Après avoir conquis la Terre, vous être enrichis, avoir créé des villes et de grands complexes industriels, vous devez à présent partir dans l’espace afin de poursuivre le développement de votre civilisation et satisfaire les besoins sur Terre.

    Les avancées scientifiques dans l’énergie de fusion sont sur le point de révolutionner la société. L’hélium-3, élément essentiel, peut uniquement être récolté sur la Lune. Aventurez-vous dans l’espace pour vous installer sur la Lune, dans une course effrénée à la recherche de ressources et de pouvoir.

    Le remarquable gameplay d’Anno est de retour, et élève le jeu de stratégie et de gestion vers de nouveaux sommets, le propulsant dans l’espace ! »

    • Nouveau moteur graphique offrant un très haut niveau de détails : voitures volantes, usines, mines, villes grouillant de citoyens et faune sont animées
    • Établissez des colonies lunaires et exploiter les ressources locales pour développer des métropoles prospères
    • Des possibilités de constructions illimitées grâce à des îles gigantesques qui permettront de bâtir des milliers de bâtiments.


    Quelques vidéos :





  • #2
    Nom de Dieu Fallout 4, Dishonored 2 et maintenant Anno 2205 ! Cette E3 aura été vraiment énorme cette année !

    Un Beyond good and evil 2 aurait été l'explosion

    Commentaire


    • #3
      J'ai du crier 545 fois "ANNO !!!" durant les 2 minutes du trailer en live. Ubisoft a frappé très fort à cet E3 !

      Commentaire


      • #4
        Moi aussi leviath

        Mmmmh je trouve pas perso pour UBI, à part Anno rien ne m'a emballé entre le copié collé de chivalry (à voir s'il y a un mod solo au moins), la chute de the division et le mélodieux chant dont nous a gratifié l'equipe de just dance...

        Commentaire


        • #5
          OH PUTAIN §§§§§§§§§
          OH PUTAIN §§§§§§§§§

          Le traileur US donne moins envie, mais le trailer Europe c'est le jeu dont je rêve depuis longtemps.

          Commentaire


          • #6
            Le premier trailer est en CGI après, alors que le trailer "US" est fait avec le moteur du jeu!

            Donc c'est un peu normal

            Commentaire


            • #7
              Ce ne sont pas les graphismes (dont j'ai un peu rien à faire), mais le thème auquel je faisais référence. Le premier est très conquête spatiale, le deuxième encore trop terrestre (selon mes affinités).

              Commentaire


              • #8
                Alors ça y est, c'est fini, les fonds marins ils en ont plus rien à faire ?

                Commentaire


                • #9
                  Attends le 34eme DLC ;-)

                  Commentaire


                  • #10
                    J'avais trouvé très intéressant le précédent opus mais si le gameplay était plaisant les modes de jeu étaient quant à eux très castrateurs voir extrêmement trop limitant ; j'espère qu'ils vont laisser plus de liberté aux joueurs

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi le dernier opus m'avait un peu laissé sur ma faim. La campagne a vraiment un scénario stupide, de même que le manichéisme des factions (oh non, la grosse IA qui commande les scientifiques nous attaque à cause d'un virus, il faut la débrancher), les écos sont tellement plus agréables à jouer que les techs qu'on se demande si chez ubisoft ils oeuvrent pas secrètement pour europe écologie les verts, les seuls trucs intéressants étaient en fait l'exploration des fonds sous-marins et la recherche scientifique. Mais c'était tellement une resucée d'anno 1404 ! Même les icônes de certaines marchandises ils les ont gardés, genre le blé, le fer, le charbon...

                      J'ai un peu peur que ce soit un copié-collé d'anno 2070 avec des factions différentes et la lune au lieu des fonds marins.

                      Commentaire


                      • #12
                        1404 j'ai pas du tout accroché, je le trouvais trop proche de 1701, par contre j'ai beaucoup plus apprécié 2070 qui malgré ce manichéisme introduisait de plus grosse différence que dans les opus précédent.

                        Commentaire


                        • #13
                          petite du jeu :

                          [YOUTUBE]FicajO_J5D8[/YOUTUBE]

                          Commentaire


                          • #14
                            La colonisation spatiale, ça me botte. Bon sang.
                            Juste un peu anxieux au sujet des factions, nan car finir uniquement avec des factions typées entreprises privées, je trouverai ça un brin triste.

                            Sinon, sur le site, le monde d'Anno 2070 -noyé donc- a été supprimé, ils ont gardé une Mapmonde façon 2015. C'aurait été marrant s'ils avaient conservé la technologie maritime d'Anno 2070 pour laisser vraiment une alternative aux joueurs. Après, c'aurait été trop grand peut-être. Et puis, un peu de sérieux: En 130 ans, on a forcément oublier comment fonder une civilisation sous-marine
                            Si on pouvait construire de vrais "Pays" avec une gestion poussée à l'extrême liant plus loin que juste la fourniture en ressource sur les îles-continents, ce serait cool tiens!
                            Dernière modification par Larkh, 10-07-2015, 11h32.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis le seul qu'a trouver qu'a 3min51 on dirait la base d'Anno 2070 qui aurait coulé ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X