X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    À cause du bug qui empêche les condamnés à mort membres d'un gang d'aller aux appels, on ne peut pas les exécuter (si on les exécute sans appel, on est accusé d'inhumanité, ce qui n'est pas bon). Du coup, pour rester humain, je suis obligé de les faire mourir de faim Et lorsque j'ouvre à nouveau leur porte pour que le cadavre aille à la morgue, le premier réflexe des gardes est d'apporter un plateau repas au prisonnier... repas qui est mangé en deux secondes, même si le prisonnier est mort

    Commentaire


    • #17
      what the fuck ...
      Ah, j'ai oublié d'activer le mode gang et de recréer une partie ! Arf pas grave ! En attendant je vais m'amuser à faire beaucoup de bloc cellulaire!

      Commentaire


      • #18
        C'est vraiment un des rares jeux auxquels on pense en lisant les journaux http://www.theguardian.com/us-news/2...ijuana-tobacco

        Commentaire


        • #19
          Ah oui, encore une fois (après j'arrête, promis ) :
          Chelsea Manning, the US army soldier serving a 35-year military prison sentence for leaking official secrets, has been threatened with indefinite solitary confinement for having an expired tube of toothpaste in her cell and being found in possession of the Caitlyn Jenner Vanity Fair issue, according to her lawyers and supporters.
          Si je mettais tous mes prisonniers en solitaire indéfiniment juste pour un tube de dentifrice, ma prison serait très spéciale Déjà qu'un marteau ou une perceuse avec du poison n'est pas assez, de loin

          Commentaire


          • #20
            Actuellement je twitch sur Mundus une partie qui tourne sous la v35 si ça intéresse certains

            Commentaire


            • #21
              Il est vraiment bien ce jeu.

              Commentaire

              Chargement...
              X