Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ils ont annoncé fin 2016 au mieux, début 2017 très certainement

    Commentaire


    • Pour Bannerlord, le successeur de Mount and Blade Warband quoi !!! Ben moi je fais comme CS Hussard, jpré commande et je compte les jours !

      Commentaire


      • Envoyé par hussard Voir le message
        ils ont annoncé fin 2016 au mieux, début 2017 très certainement
        Où est-ce que tu as vu ça ?

        et comme elrond et CSHussard c'est le seul jeux que je veux bien préco

        Commentaire


        • https://www.gamesale.cz/mount-a-blade-ii-bannerlord

          Il sortira le 27 décembre 2016

          Commentaire


          • Mmh, j'ai l'impression que c'est le seul site à avancer une date, je pense que c'est une info à prendre avec des pincettes.

            Commentaire


            • Envoyé par ALG Voir le message
              Mmh, j'ai l'impression que c'est le seul site à avancer une date, je pense que c'est une info à prendre avec des pincettes.
              En effet, c'est bizarre que ce site soit le seul a annoncer une sortie en décembre et qu'il n'y ait rien sur Taleword...

              Commentaire


              • Ils ont annoncé fin d'année si tout ce passe bien, ça a peut être fuité, à voir par la suite.

                Commentaire


                • Tu peux poster tes sources concernant cette sortie en fin d'année ?

                  Commentaire


                  • Le lien plus haut

                    Commentaire


                    • Ah mais c'est pas une source de Taleworlds, ça ne veut rien dire.

                      Commentaire


                      • ça m'étonnerait qu'il sorte ce mois-ci mais à mon avis je pense plutôt pour début 2017

                        Commentaire


                        • Milieu 2017 me semble plus réaliste.

                          Commentaire


                          • Noêl 2018.

                            Personnellement je suis déchiré. Entre l'attente de ce jeu qui s'annonce génial, mais qui sonnera le glas de Napoleonic War, qui en multi est à mon sens bien meilleur que la native ... Le serveur minisiege va beaucoup me manquer

                            Du coup j'espère en profiter encore avant bannerlord.

                            C'est vraiment des crétins Talesworlds, de s'être fâcher avec fsegame, leur dlc marche mieux que le jeu d'origine, ils auraient dû pauser les bases d'une collaboration au lieu de se foutre dessus.

                            Commentaire


                            • Zastis Après FSE Games ne pourrait pas aider non plus, ils sont entrain de développer War of Rights qui s'annonce énorme. D'ailleurs je ne savais même pas qu'ils étaient fâchés ahah.

                              Commentaire


                              • Commandant Soso Il y a deux ans à peu près FSE game avait fait passer une pétition pour pouvoir accéder au code source de warband. Taleswords avait annoncé dans la foulé qu'il n'y aurait pas de NW sur bannerlord.
                                War of Rights je suis septique. Ils avaient l'air bien partis, mais en un an leur progression est quasi nulle. Ils n'ont toujours pas réussit à retirer le balais au cul de leurs personnages, alors j'ose pas imaginer quand ils vont s'attaquer à la cavalerie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X