Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mount & Blade II : Bannerlord - Les images


    Mount & Blade II : Bannerlord - les Images

    Dernière modification par ALG, 31-03-2017, 00h25.

  • #2
    Site surchargé depuis 2h... fais chier

    Commentaire


    • #3
      A savoir quand on aura droit au gameplay.

      Commentaire


      • #4
        J'ai mis les bons liens pour les images.

        Commentaire


        • #5
          C'est moi ou c'est moins beau que les textures de l'Aigle?

          Commentaire


          • #6
            On s'en fout des textures, c'est le moteur qui compte
            D'ailleurs il a visiblement pas trop changé, bon point pour la transition du modding

            Commentaire


            • #7
              Nan c'est plus beau quand même, juste voir la lumière qui est bien mieux géré. Bon y'a du mieux à faire quand même. Le cheval est dégueulasse.

              Commentaire


              • #8
                Sinon, des infos sur le contexte spatio-temporel ? Ca semble rester médiéval

                Commentaire


                • #9
                  Surement une nouvelle faction basée sur la culture de l'empire byzantin. L'avant-avant dernier screen montre une statue d'aigle.
                  Dernière modification par Sernays, 27-09-2013, 20h26.

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je trouve les villes/villages bien plus jolis et plus marqués

                    Les armures sont pas mal non plus.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est superbe je trouve. Le jeu est beaucoup plus fin graphiquement parlant.

                      @Ela : on en avait discuté avec wangrin après le test de TWR2, les moddeurs de l'aigle utilisent un moteur externe pour faire leurs images, ce n'est pas le rendu ingame.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est bien plus beau que Warband : superbes lumières, belles ombres, bonnes textures, et surtout des humains bien mieux qu'avant. Par contre, le premier cheval, on dirait un croisement entre un poney et un cheval de trait

                        Commentaire


                        • #13
                          Wahooo... Mon jeu préféré ripoliné en règle !!! C'est vraiment bien plus beau, et en même temps on n'est pas dépaysé on voit tout de suite que c'est du MBW... Je te refile de la rep Ryurk et merci pour le plaisir que tu viens de me faire. Pour moi c'est LE jeu de l'année prochaine.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ouais c'est magnifique .



                            PS : Tu m'as grillé .

                            Commentaire


                            • #15
                              Le moteur a l'air d'avoir clairement évolué, que ce soit au niveau des lumières, les personnages ont l'air d'être moins "robotisés" et font plus réels, le cheval aussi même si il m'a l'air bien étrange celui la...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X