X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Les geôles du Tsar ? c'est quoi ? une quête ?
    J'ai été très déçu par le solo de WFAS, même si je n'ai pas fait les quêtes.
    #JeSuisLaChatbox

    Commentaire


    • #32
      Oui, c'est une quête à tiroirs qui s'intitule "le secret du Tsar" : tu cherches un ancien compagnon d'un usurpateur du siècle précédent, pour cela tu dois trouver un prêtre catholique qui a volé un icône, puis escorter une princesse suédoise (je résume : c'est en fait une série de quêtes). Quand enfin tu vas revoir le Tsar, il est sur le point de t’anoblir quand il remarque un bijou que t'avais donné le compagnon de l'usurpateur (et que t'avais oublié).
      Du coup, t'es envoyé dans les geôles d'où tu dois t'évader en tuant une quinzaine de gardes, avec un perso de niv 5. J'ai passé 3/4 d'h à essayer de passer ce niveau : je te dis on se croirait dans un jeu de console et plus dans un "bac à sable". La seule alternative serait d'abandonner la quête.

      C'est pourquoi, je me demande si ça vaut le coup de faire ces quêtes ou si je vais pas plutôt jouer de manière traditionnelle et me faire les tartars de Crimée ou les Polonnais, en accompagnant le chef de guerre dans ses expéditions.

      Edit : En furetant dans le forum de Tale Worlds j'ai compris pourquoi cette quête est difficile : le but est de fomenter une révolte pour renverser le tsar. Chaque faction a ainsi une quête scénarisée.
      Pour ma part, j'ai aucune envie de soutenir un exalté qui se prend pour le véritable descendant de je ne sais quel Tsar du siècle précédent. Je vais jouer le fidèle Boyard de cette jeune dynastie des Romanoff. La Russie a besoin d'un peu de stabilité et d'ordre face aux vautours polonais, suédois et autres tartares à ses frontières. Du moins, jusqu'en 1917, mais c'est une autre histoire...
      Dernière modification par Démocrite le Jeune, 26 July 2012, 15h56.
      Aragorn, fils d'Arathorn The Last Days of the Third Age-MB récit ici
      V. La Guerre du Nord

      Commentaire


      • #33
        Je suis surpris qu'il y ait aussi peu de sujets et visiblement très peu de joueurs ici sur WFAS, c'est pourtant une excellente extension j'y joue d'ailleurs en multijoueur depuis au moins 1 an et j'y suis toujours aussi addict, rien à faire je décroche pas !
        Dernière modification par Insanis, 18 July 2013, 02h27.

        Commentaire


        • #34
          La majorité des joueurs se trouve sur Warband et ses mods.

          Commentaire


          • #35
            Eh bien c'est dommage, WFAS est légèrement différent du fait des armes à feu mais la jouabilité est la même, et personnellement je prends plus de plaisir dans une partie sur WFAS que sur Warband, qui est lui classique et quand même lassant à force.
            Après je n'ai jamais essayé de mods multijoueurs sur Warband comme Persistent Frontier ou Full Invasion, peut être qu'en les essayant ça renouvellera mon expérience sur Warband et me fera lâcher With Fire and Sword, qui sait ?
            Dernière modification par Insanis, 18 July 2013, 13h45.

            Commentaire


            • #36
              Ca me fait penser qu'il y a longtemps que je ne l'ai pas lancé. Je ne dois plus avoir de save dessus mais une nouvelle partie me tenterait bien... quand j'aurais fini les jeux récemment achetés, et ce ne sera pas demain

              Commentaire


              • #37
                Même si ça fait 2ans que j'ai eu le jeu, je vais dessus que pour le multi car warband est mieux question solo. Et puis, je suis plus un joueur multi.

                Commentaire

                Chargement...
                X