Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il y a les animation comme sur warband car c'est un peux se qui ma rebuter a mon retours sur mount & blade de base.
    Sinon j'ai installer depuis hier le patchs anglais sur ma version traduite je m’attendais a remettre ma sauvegarde de sûreté mais non toujours en français et plus trots de bug .
    Coup de chance ou ça marche? Je vous tien au courant si ça change.

    Commentaire


    • Non , nonje confirme ça marche plutot bien quelque crash ici et là mais ca va relativement mieux qu'avant.

      Commentaire


      • J'ai un problème le mod bug quand je le lance le message: Warning:hsl_data_handles[5]is not valid et ensuite quand je clique sur OK le chiffre entre crochet passe à 16 puis il augmente d 1 à chaque fois jusqua 49 et ensuite le jeu crash.Quelqun peut m'aidr?

        Commentaire


        • Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai télécharger le mod il y a peu, j'y est joué sur M&B Warband quelques heures sans souci sauf arrivé le moment ou les batailles dépasse les 100 soldats environ et là, le jeu cesse de fonctionner à tout les coups. Donc j'ai essayé sur M&B normal, la y'a du mieux, les batailles a plus de 100 soldats se lance mais au bout d'un moment de combat le jeux cesse de fonctionner. Vous avez des solutions ? Merci d'avance

          Voici ma config' si besoin :
          AMD Phenom II X4 965 Processor 3.40Ghz
          NVIDIA GeForce GT 640
          8Go de RAM
          Dernière modification par Anduril, 15-12-2014, 16h24.

          Commentaire


          • Avert vous installer le patche de se messager. Je rajout un raccourcis vairs le page du dernier patch vu que tous le reste vous y avais déjà fais
            https://bitbucket.org/Swyter/tld-downloads/downloads

            Envoyé par Mihokyo Voir le message
            Et je vous conseil vivement de telechargé les derniere maj, meme si c'est en anglais, c'est beaucoup plus agreable.

            https://trello.com/c/FeQVrumj/58-loo...ns-quick-fixes
            Sinon il faudra attendre une version plus stable.
            La config et nullement en cause j'ais aussi un processeur a 3ghz mais une gt 220 et depuis l’installation plus trot de crache qui étais constante avent .
            Si l’Anglet ne vous pause pas de problème m’étais tous en Anglet sinon sur la version français ça marche pas tros mal mais defois il faut redemare le jeux ou se passer de sertin text
            Dernière modification par JMB254, 30-12-2014, 09h59. Motif: Une clarification de mon message qui manquer

            Commentaire


            • Bonjour, moi mon problème c'est quand je veux changer les options du mods, je peux mais je n'ai pas d'icone pour quitter le menu des options...

              Commentaire


              • Tu as penser a aller jusqu'en bas de la page...

                Commentaire


                • Le mod est tellement mieux sur Mount & Blade. Sur Warband il manque trop de truc.

                  Commentaire


                  • Je vais écouter les voix de la raison et essayer à nouveau ce mod sur Warband.

                    Commentaire


                    • Ma molette était bloqué je n''y ai pas fais attention, autant pour moi

                      Commentaire


                      • Bonsoir, je viens de découvrir votre mod et je le trouve excellent. Néanmoins, je ne suis plus vraiment un habituer du jeu principal, (ni même de celui la, je dois avouer ) mais je me posais une question. Comment fait-on pour assiéger une cité ? Y'a t-il des prérequis, par exemple plus de personne dans le camp de l’assiégeant que l'assiégé ? Ou sommes-nous obliger de faire les sièges par le biais des autres commandants ? Autre question, peut-on devenir marshall ou devons-nous rester dans l'autre de celui choisi de base en lui donnant des conseils ? Merci d'avance de votre patience et de vos réponses

                        Commentaire


                        • Mise à jour et ajout du dernier patch.

                          Commentaire


                          • Bonjour,

                            J'ai tout installé et quand je le lance dans le chargement j'ai des gribouillis rouge et ça me mets ce message d'erreur "get_shalder failed for: tex_mul_color_alpha_spr_banners"

                            Vous avez une idée pour réparer ça svp ?

                            Commentaire


                            • Salut,

                              Essaie d'installer le dernier Nightly Patch (il date d'hier), j'ai mis à jour les liens dans le premier message. Coche aussi "Charger les textures à la demande" dans "Configurer" avant de lancer le jeu.

                              Commentaire


                              • Alors vous avez une idée ?
                                Les deux sont déjà fait

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X