X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Anno Domini 1257 (1257 AD)




    ~ Anno Domini 1257 ~

    I. Présentation :
    Anno Domini 1257 est une conversion totale de Mount&Blade : Warband qui se propose de recréer l'Europe du XIIIème siècle. L'aventure démarre en 1257, et tend à être aussi fidèle historiquement parlant que possible. A partir de là, le joueur et les seigneurs PnJs peuvent revendiquer des terres et s'étriper pour la suprématie et le contrôle du continent.
    La carte de l'Europe toute entière est disponible, peuplée par 42 factions.
    Les seigneurs tenteront de façonner cette terre par la lutte et pour la suprématie et le contrôle du continent européen. Serez vous à la hauteur pour faire de vous un des plus puissants seigneur de l'ancien monde ?

    II. Contenu :
    • Nouvelle carte de campagne centrée sur l'Europe
    • Nouvelle campagne démarrant en 1257
    • 42 factions :
      • Couronne d'Aragon
      • États croisés
      • Les Coures
      • Émirat de Grenade
      • Royaumes gaéliques
      • Gibelins
      • Horde d'Or
      • Guelfes
      • Dynastie des Hafsides
      • Saint-Empire romain germanique
      • Les Ilkhanides
      • Jotvingiens
      • Royaume de Bohême
      • Royaume de Bulgarie
      • Royaume de Castille
      • Royaume du Danemark
      • Royaume d'Angleterre
      • Royaume de France
      • Royaume de Galicie-Volhynie
      • Royaume de Hongrie
      • Royaume de Lituanie
      • Royaume de Navarre
      • Royaume de Norvège
      • Royaume du Portugal
      • Royaume d'Écosse
      • Royaume de Serbie
      • Royaume de Sicile
      • Royaume de Suède
      • Empire latin
      • Sultanat des Mamelouks
      • Dynastie des Marinides
      • République de Novgorod
      • Principautés polonaises
      • Principauté de Galles
      • Prussiens
      • République de Gènes
      • République de Pise
      • République de Venise
      • Empire romain de Nicée
      • Samagotiens
      • Ordre teutonique
      • États pontificaux
    • Des centaines de troupes, particulières selon les régions
    • Plus d'un millier de nouveaux objets, armures et armes, tous représentatifs du XIIIème siècle
    • Châteaux constructibles
    • Système de manoir - avec possibilité de construire des cités personnalisées (construire des bâtiments qui apparaîtront dans la scène !)
    • Système de combat réaliste, tapage sur bouclier, formations, embuscades, scripts et autres fonctions
    • Scènes de batailles personnalisées, représentant de manière réaliste chaque région d'Europe
    • Système de météo, incluant des tempêtes de sable, des blizzards, des déluges
    • Jouez l'un de vos soldats après votre mort, grâce à nouvelle option joueur
    • Système de croisade : rejoignez une croisade ou déclenchez-en une
    • Rejoignez une croisade comme un sergent ou un chevalier
    • Nouveau système de recrutement, basé sur le système de recrutement féodal
    • Système des compagnons amélioré
    • Batailles navales et voyages maritimes
    • Nouvelles scènes pour les châteaux, les villes et les villages - un certain nombre sont des reconstitutions historiques
    • De nombreuses autres choses
    • Mod Diplomacy

    III. Images :
    Carte du monde :
    Spoiler:










    Scènes :
    Spoiler:











    Unités & batailles :
    Spoiler:




















    IV. Téléchargement & Installation
    1. Téléchargez les fichiers à l'aide des liens plus haut.
    2. Ouvrez « 1257AD - Enhanced Edition v2.1.7z » avec Winrar ou 7zip et extrayez le dossier « 1257AD - Enhanced Edition » qui s'y trouve dans « « ...\Mount&Blade Warband\Modules ».
    3. Puis ouvrez « 1257AD_-_Enhanced_Edition_v3.7_Patch.rar » toujours avec Winrar ou 7zip et et extrayez le dossier « 1257AD - Enhanced Edition » qui s'y trouve dans « « ...\Mount&Blade Warband\Modules ». Écrasez les fichiers existants.
    4. Lancez le mod en utilisant le raccourci habituel de Warband en sélectionnant 1257AD - Enhanced Edition dans la liste des modules
    Liens originaux :
    Dernière modification par ALG, 28-04-2021, 15h55. Motif: MAJ sortie patch 3.7

  • #2
    [Warband] 1257AD

    Réservé pour la FAQ.
    Dernière modification par ALG, 16-01-2013, 12h45.

    Commentaire


    • #3
      J'y ai joué. Excellent mod, mais ayez la présence d'esprit de cocher la case des codes de triches parce que faire constamment la navette entre le Portugal et la Horde d'or ...

      Commentaire


      • #4
        J'ai pas compris ta remarque. Moi, j'ai juste fait la navette parce que j'ai essayé plusieurs factions, mais là je compte bien m'installer en Espagne. C'est pas possible?

        Commentaire


        • #5
          Nah je veux dire ton seigneur de castille t'envoie "porter" une lettre à un autre seigneur de la horde d'or ça fait un long voyage.

          Commentaire


          • #6
            Ok, de toutes façons je vais essayer de me construire un fief sans être vassal. Je verrai ce que ça donne.

            Commentaire


            • #7
              hmm en Espagne c'est peut-être pas la meilleure idée ... trouve-toi une ile perdue

              Commentaire


              • #8
                Au fait tu es sûr que tu n'a pas mélangé la version avec Europe 1200 parce que 1257 AD est toujours en 1.131
                Dernière modification par Ahoskova, 01-04-2011, 22h44.

                Commentaire


                • #9
                  Non, non, regarde le lien sur le premier post, c'est bien 1257 et il a été rendu compatible avec la 1.134. Je crois que 1200 ne te propose que quelques factions d'Europe occidentale.

                  The mod currently requires Warband 1.131 (or above) and it is to be considered in alpha stage.
                  Mais tu as raison, la version de départ était pour la 1.131, je modifie sur le premier post.

                  Au niveau stratégique, je compte que les différents royaumes soient pris dans le conflit autour de Grenade pour me tailler un royaume au nord de la péninsule, de préférence au nord du Portugal, adossé à la mer.
                  Mais je sais pas ce que ça peut donner : je vous raconterai.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah, la Galice de nouveau indépendante?

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est ça une fédération gallo-asturianne qui renverse l'impérialisme castillan.
                      Dernière modification par Démocrite le Jeune, 02-04-2011, 12h35.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'avais essayé Europe 1200 avec la version 1 de M&B qui était très bien... J'hésite aujourd'hui à me lancer dans des version beta quand je vois les problèmes que me donne Brytenwalda...
                        Mais j'avoue que la période historique me plait bien ...

                        Commentaire


                        • #13
                          A priori c'est un version alpha (c'est avant ou après une beta?). 1257 offre plus de possibilités que 1200. Et la solution dans le premier message évite les crash.

                          Maintenant, je suis au début de la partie : je peux pas te garantir que des problèmes n'apparaissent pas.

                          Commentaire


                          • #14
                            1257 est une version super buggué!
                            Des freezes, des lags surtout sur la carte
                            Dernière modification par Aikiko, 24-09-2011, 10h30.

                            Commentaire


                            • #15
                              Actuellement, les développeurs utilisent le programme SVN qui permet de mettre régulièrement le mod à jour. Autant le dire, c'est vraiment pratique.
                              Tout est expliqué ici :
                              http://forums.taleworlds.com/index.p...,179290.0.html

                              Le mod est (enfin) stable, aucun crash, plus de freeze, ou ralentissements

                              Sinon il y a quelques nouveautés :

                              - un choix en début de partie pour le recrutement, entre le système classique, ou celui des "lances". C'est-à-dire, vous ne pouvez plus recruter dans les villes ou villages, sauf ceux qui vous appartiennent, et dans ce cas, ils vous fourniront des "lances", si je ne m'abuse, une lance fait dix hommes (cavaliers, archers, fantassins confondus). Sinon, il vous faudra compter sur des mercenaires. (bétâ)

                              - vous pouvez vous engager comme simple soldat dans une armée, avec des permissions (pour les tournois par exemple). Je n'ai pas encore trouvé l'utilité puisqu'on peut être assez rapidement vassal.

                              - quand vous aurez un village (ou ville), vous obtiendrez des pôles économiques comme ici par exemple :
                              Spoiler:


                              Il vous sera possible de les améliorer, soit en finançant un agrandissement du secteur, soit la construction d'un manoir, lui-même, en fonction du type de production aura différentes orientations économiques mais dans l'ensemble vous pourrez :
                              - l'agrandir pour accueillir une population plus importante.
                              - lever des armées.
                              - construire des infrastructures (murs, puits, enceinte, boucher, ferme de blé, monastère, écurie ...), les développer, par exemple améliorer le monastère permet d'acquérir des livres.
                              - choisir le type d'impôts, en ressources, ou en argent sonnant
                              - par contre, on ne peut pas les attaquer, et j'ai perdu le mien contre les Abbassides quand ils m'ont pris le village d'Ascalo :degout:

                              Dire que j'y avais passé tout mon argent des tournois ...
                              Voilà à quoi ça ressemblait :
                              Spoiler:
                              - le manoir à gauche et le village fortifié à droite :
                              Spoiler:


                              - le marché :
                              Spoiler:


                              - Le monastère et le scriptorium :
                              Spoiler:


                              - l' "administration" :
                              Spoiler:


                              Spoiler:


                              On peut aussi construire un fort à côté d'un village, par contre si on le perd, le village part avec, et il n'est pas aisé de le défendre, peut être qu'avec le temps les sièges seront plus "développés".
                              Spoiler:
                              Spoiler:


                              Spoiler:



                              - quelques améliorations graphiques :
                              Spoiler:
                              Cités de l'Empire de Nicée :
                              Spoiler:


                              Château anglais :
                              Spoiler:


                              Les villes françaises sur la map :
                              Spoiler:




                              Dans les changements prévus, les dévs prévoient (peut être) d'intégrer la construction d'ordres monastiques aussi.
                              Dernière modification par Ermanamer, 16-02-2012, 11h58.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X