X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Dites , y'a que moi qui est le problème ou jpeux pas recruter de troupes de garnison ? Dans la version vanilla dans gerer la ville tu met 10.20 fois 800 deniers pour que la ville recrute , la jvais voir le sénéchal , j'ai une option de recruter aux villages alentours pendant 1 mois , au bout de 10j j'ai 8 recrues ...

    Commentaire


    • #62
      Coucou.

      Voilà, j'ai un petit soucis.

      J'ai trouvé de super script qui peuvent rendre les épouses beaucoup plus intéressantes. Mais je n'arrive pas à le mettre en place.

      Voilà la page en question: http://forums.taleworlds.com/index.p...tml#msg5533074

      Cela fonctionne parfaitement avec la version native (j'ai testé).

      Est-ce que quelq'un pourrait m'expliquer ou bien m'aider pour appliquer ces codes à Prophesy of Pendor?

      Je paye en cookies.

      Commentaire


      • #63
        J'arrive très tard mais s'il ne fonctionne pas c'est parce que le mod en question utilise le mod diplomacy , or POP n'a pas ce mod inclus donc ne marchera pas

        Commentaire


        • #64
          Sujet mis à jour !

          Commentaire


          • #65
            Bonjours a tous , je me suis mis à ce mode et je cherche des connaisseurs pour des réponses à mes question sur les ordre de chevalerie et les troupe du royaume de pandor

            Commentaire


            • #66
              bon je vais poser ma question en éspérant avoir une réponse , les troupes du royaume de pandor comment les récupéré autre que au compte goutte grace a des refugié ou autre ?

              et , crée sont propre ordre vaut il réellement le coup ? je veux dire les ordre déjà éxistant sont nombreux ( et pas si différent les un des autres au niveau stat ) alors crée sont ordre est il utile ? si on peut choisir les armure des autre ordre je dirais oui mais si impossible ....

              Commentaire


              • #67
                Salut, je ne peux malheureusement pas t'aider, je n'ai pas beaucoup joué à ce mod donc je te redirige vers le site (anglais) où tu auras sans doute des réponses :
                https://forums.taleworlds.com/index....133.21780.html
                Si tu as des lacunes en anglais, tu peux me demander de poster pour toi et je poste leur réponse ici .

                Commentaire


                • #68
                  euh merci XD mais ma question est déjà la et c'est aussi histoire de discuter avec des joueurs français , après mon niveau anglais est pas génial mais j'arrive à jouer et comprendre le mod sans parler du wiki anglais qui répond à beaucoup de question ma question est plus sur le ressenti du jeu que des infos tactique .
                  Toi par exemple meme si tu a pas beaucoup joué tu à choisis quel ordre ?

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par murlok Voir le message
                    euh merci XD mais ma question est déjà la et c'est aussi histoire de discuter avec des joueurs français , après mon niveau anglais est pas génial mais j'arrive à jouer et comprendre le mod sans parler du wiki anglais qui répond à beaucoup de question ma question est plus sur le ressenti du jeu que des infos tactique .
                    Toi par exemple meme si tu a pas beaucoup joué tu à choisis quel ordre ?
                    J'ai pas été aussi loin, j'ai un pc bien nul (Intel comme CG) donc je tourne très mal les gros mods sur Mount & Blade.

                    Commentaire


                    • #70
                      Ah ok dommage pour toi alors car les mods de mount and blade demande pas grand chose (je fais tourner sur mon pc portable de 5 ans a 60 fps sans problème)
                      sa veut dire que tu pourra pas jouer au 2 quand il sortira

                      Commentaire


                      • #71
                        Nouvelle v3.8.4 ajoutée au premier message du sujet.

                        Armure de « Temptress » :
                        Spoiler:



                        Armure de Valkyrie :
                        Spoiler:



                        Armure des Serpents :
                        Spoiler:



                        D'Shar :
                        Spoiler:

                        Nouvelles armes des Noldor :
                        Spoiler:



                        Nouvelles armes :
                        Spoiler:









                        Nouveau casque de Valkyrie :
                        Spoiler:

                        Nouveau casque « Kodan Ironwood » :
                        Spoiler:

                        Nouvelle apparence de Oswald de Fleur :
                        Spoiler:


                        Nouvelle apparence de Meregan Kierlic :
                        Spoiler:

                        Nouvelle apparence de Burilgi l'Usurpateur :
                        Spoiler:

                        Commentaire


                        • #72
                          Sa en jette un max les nouvelles armes noldor , les armures du serpent et les casque valkirie aussi .
                          Finalement j'ai rejoints l'ordre de la légion fantome ... tellement les armures de l'empire sont superbe ainsi que les ordres lié à l'empire (ordre du phénix , immortelle )
                          mais l'empire est tellement dans la merde à cause des Noldor qu'en fait sa ma l'air d'etre le royaume le plus dure .... en guerre avec ces 2 voisins et n'ayant jamais de troupe a cause des Noldors XD
                          genre j'ai vue 80 noldor taper 340 soldat de l'empire .... ils ont gagner et capturer le marechal qui préparait l'invasion du royaume voisin XD

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par murlok Voir le message
                            bon je vais poser ma question en éspérant avoir une réponse , les troupes du royaume de pandor comment les récupéré autre que au compte goutte grace a des refugié ou autre ?

                            et , crée sont propre ordre vaut il réellement le coup ? je veux dire les ordre déjà éxistant sont nombreux ( et pas si différent les un des autres au niveau stat ) alors crée sont ordre est il utile ? si on peut choisir les armure des autre ordre je dirais oui mais si impossible ....
                            Bonjour,
                            J'ai pas mal joué à PoP, même si en ce moment je suis plutôt sur Perisno, je peux te renseigner.

                            Pour les troupes de Pendor, la source principale est effectivement de récupérer des farmer et autres et de les entrainer progressivement. Ce n'est pas si long que ça si tu as plusieurs compagnons avec le skill trainer. Plus la partie avance et plus les nobles auront des troupes de Pendor, tu pourras donc directement capturer, ou libérer, des troupes de niveau plus élevé.
                            Finalement, quand tu fonderas le royaume de Pendor, si tu choisis Pendor comme culture, certains villages fourniront directement des recrues de Pendor.

                            Pour ton ordre de chevalerie customisable (CKO Custom Knight Order dans le jeu), d'un point de vue objectif et comptable, ce n'est pas vraiment intéressant, cela prend un temps fou de les entrainer et coute la peau des fesses à les équiper. Mais c'est tellement amusant de pouvoir les équiper comme on veut que tous les joueurs le font quand même.
                            A noter que l'on peut être membres d'un ordre et quand même fonder son ordre perso, sans y adhérer de toute façon cela ne sert à rien,

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X