X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prophesy of Pendor


    ~ Prophesy of Pendor ~

    I. Présentation :
    Prophesy of Pendor est un mod original de Mount&Blade : Warband, basé sur un univers imaginaire : le Monde de Pendor. L'histoire de ce monde a commencé il y a exactement 354 ans, lorsque la région était unie sous une seule bannière : celle du Royaume de Pendor. Ce royaume prospéra grâce à l'agriculture et le commerce, et rien ne laisser présager des catastrophes qui suivirent. 198 ans après la fondation du royaume,celui-ci se désintégra, car une terrible épidémie de pesta emporta plus de la moitié de la population, et la glorieuse dynastie des Rois de Pendor s'éteignit. Les différents seigneurs rivalisèrent alors pour le contrôle du trône, et en seulement 30 jours le Royaume de Pendor fut perdu. Le chaos attira des étrangers opportunistes, et plusieurs fondèrent des états indépendants dans le sang et la violence.
    Au nord, les barbares descendirent de leurs montagnes et assiégèrent la ville de Rane. Le seigneur de Rane demanda de l'aide aux seigneurs de Pendor, mais personne ne vint. Les seigneurs du nord rassemblèrent alors une petite armée, et partirent défendre la cité contre les puissants montagnards. Après une sanglante et féroce bataille, le siège fut rompu, et les seigneurs du Nord victorieux fondèrent l'Ordre du Dragon. Ce nouvel ordre fut mal accueilli par les ordres du sud, qui demandèrent sa dissolution. Cette décision, en plus du manque de soutien du Royaume face aux montagnards, décida les seigneurs du Nord à faire sécession et à fonder le Royaume de Ravenstern.
    Depuis le sud, le puissant Empire baccus envoya le général Oasar avec une armée pour conquérir Pendor. Ils conquérirent villes et châteaux et semblèrent inarrêtables. Ironie du sort, Oasar fut alors informé que l'Empereur venait d'être assassiné et que l'Empire était en proie à la guerre civile. Le général décida donc de s'installer à Pendor et fonder son propre état, alors que l'Empire se fractionna en douzaines de petits états et principautés.
    Après l'établissement du Royaume de Ravenstern et l'invasion d'Oasar, le Duc Alfred de Sarleon réunit les seigneurs restant de Pendor et fonda le Royaume de Sarleon, qui est considéré comme l'héritier du Royaume de Pendor.
    Les terres des Vanskerry étant rudes et glaciales comparées au fertiles terres de Pendor, ils lancèrent des raids et s'installèrent sur la côte est et fondèrent une alliance de cités-états appelé le Fierdsvain. Les anciennes tribus nomades D'Shar, qui furent chassées par l'Empire et vivaient dans les plaines orientales de Pendor, se sédentarisèrent et commencèrent à prospérer, en partie grâce au commerce avec Fiersdvain.
    La Prophétie de Pendor est une légende D'Shar, prononcée par un mystique du nom de Madigan, qui annonça la venu d'un héros qui unirait les différents royaumes et refonderait l'ancien royaume de Pendor. Peut-être parlait-elle de vous...

    Le mod est jouable uniquement en mode solo.

    II. Contenu :
    • Nouvelles cultures, armées et conflits
    • Scénario unique et système de génération de personnage étendu - le Monde de Pendor
    • Nouvelle carte du monde
    • Nouvelles factions majeures :
      • Royaume de Ravenstern
      • Fierdsvain
      • Royaume de Sarleon
      • Principautés D'Shar
      • Empire baccus
    • Nombreuses factions mineures :
      • Hérétiques
      • Jatu
      • Pillards des Mystmountain
      • Culte du Serpent
      • Noldor
      • Vanskerries
      • Fraternité Rouge
      • Bandits de la Forêt
      • Hors-la-loi
      • Chevaliers déchus
      • Compagnies d'aventuriers
      • Barclay
      • Mettenheim
      • Veccavia
      • Singaliens
      • Melitine
      • Mercenaires
      • Paysans rebelles
    • Nouvelles troupes
    • Nouveau système IA de bataille
    • Objectifs améliorés
    • Économie améliorée et détaillée, et système de localisation de bâtiment
    • Profonde immersion
    • Ordres chevaleresques - dynamiques, préconçus et à créer :
      • Ordre du Lion
      • Ordre du Dragon
      • Les Dames Valkyries
      • Ordre de la Légion Fantôme
      • Empire des Immortels
      • Windriders D’Shar
      • Ordre du Griffon
      • Ordre du Faucon
      • Ordre de la Lance Noire
      • Ordre de la Croix Radiante
      • Ordre de l’'Appel du Clairon
      • Ordre du Gant d’Ébène
      • Ordre des Gardes Silvermist
      • Ordre de l’Aube
      • Ordre du Crépuscule
    • Factions mineures - certaines à détruite, certaines à protéger, certaines à craindre
    • Plus d'événements
    • Plus de quêtes
    • Système de rumeurs dynamique
    • Douzaines d'apparitions uniques sur la carte du monde qui donnent vie à l'histoire
    • Système de conversation dynamique
    • Système dynamique d'événements
    • Nouveaux compagnons
    • Nouvelles voix
    • Nouvelles musiques
    • Nouveau système de quêtes
    • Revendiquez votre propre royaume et système de gestion de royaume
    • Centaines de nouveaux objets
    • Nouveaux objets spéciaux
    • Nouveaux ennemis et héros
    • Nouvelles conditions de victoire
    • Beaucoup d'autres choses

    CARTE DU MONDE.
    Spoiler:

    III. Images :
    Carte du monde :
    Spoiler:







    Scènes :
    Spoiler:







    Interface :
    Spoiler:



    Troupes & batailles :
    Spoiler:







    IV. Téléchargement & Installation :Le mod nécessite Mount&Blade : Warband v1.168.

    Le mod n'est compatible qu'avec la version anglophone du jeu. Pour que les noms de villes/villages s'affichent correctement, il est nécessaire que vous passiez votre jeu en anglais. Pour ce faire, lancez le raccourci du jeu, cliquez sur « Configurer » puis dans l'onglet « Jeu » changez la langue par « English ».
    1. Téléchargez le mod à l'aide des liens plus haut.
    2. Ouvrez l'archive « Prophesy_of_Pendor_3.8.4.zip » avec Winrar et extrayez le dossier « Prophesy of Pendor V3.8 » qui s'y trouve dans votre répertoire « Mount&Blade Warband/Modules ».
    3. Jouez avec votre raccourci de jeu habituel, en sélectionnant le mod dans la liste des modules.
    Liens originaux :
    Dernière modification par ALG, 09-03-2017, 12h08. Motif: Mise à jour.

  • #2
    Quelques captures d'écran

    la carte :









    un bouclier magique des Noldors




    la résidence des Noldors :





    Oui elle disparaît dès que l'on s'éloigne (et pour pouvoir la voir il faudra gagner la confiance de ce peuple en faisant des prisonniers puis en les libérant)

    Une armée de cette plaie que sont les Jatus (vous trouviez les Khergit moyens ? attendez de voir comment les Mongols du mod vont vous tailler en pièce)





    Un chevalier du Dragon


    Un ranger de Ravenstern


    Un de mes compagnons


    (il était comme ça lorsque je l'ai recruté et il coûte 260 par semaine sachant que mon personnage doit avoir 8 en leadership)
    Dernière modification par ALG, 27-05-2013, 10h43.

    Commentaire


    • #3
      Très belle présentation du mod !

      Je suis étonné par le niveau des compagnons que l'on peut recruter par contre, au moins ils doivent être réellement utiles en bataille

      Commentaire


      • #4
        Il y en a toujours que tu recrutes avec un niveau faible (et qui te demanderons peu de sous) et avec pour seul équipement une dague et un vêtement mais la plupart sont des personnages bien évolués et qui sont pas mr ou mme toutlemonde (celui que j'ai mis est un assassin noldor, pas mal sont des chevaliers ou des nobles) qui viennent avec tout leur équipement (bouclier lourd, armure de plaque , cheval de bataille, etc.). Ils coûtent cher à recruter (il faut bien compter minimum 5000 pour un compagnon chevalier et l'assassin norldor doit coûter 8000 voir 10000) et à l'entretien

        J'ai oublié de préciser mais le mod est assez difficile au début : on peut facilement se faire attraper par un petit groupe de chevaliers renégats ou fanatiques qui se feront une joie de vous montrez ce que vaux votre pitoyable piétaille de début de jeu (il est donc conseillé de recruter rapidement quelques mercenaires capables de tenir tête aux chevaliers dès que l'on a quelques sous)

        Commentaire


        • #5
          Je me permet de déterrer le sujet, car je viens d'essayer le mod pour warband, il me parait tres bon, mais en effet assez dur (je me suis vite fait tailler en piece par des Jatus et des Heretique "jenesaisplusquoi" - mais il y a toujours de bon vieux pillards "de base")

          Il me semble vaste, beaucoup de gens m'ont parlé de differents ordres ou religions, j'avoue ne pas avoir tout saisi, mais ca doit avoir son importance

          Ca m'a aussi surpris pour les compagnons, ils coutent tous chers, ou ont tous de gros soucis d'alcoolisme (avoir une dette de 5000deniers a la taverne il faut le faire)

          Bref, j'y retourne

          Commentaire


          • #6
            Oui le début du mod est vraiment difficile, personnellement il m'a fallu une dizaine de tentative avant d'avoir une compagnie assez solide de 60 guerriers et 3 compagnons. Et puis je me suis fait rouler dessus part un vassal de Sarleon

            Commentaire


            • #7
              Nouvelle version disponible (3.5)

              Au programme des graphismes améliorés, les factions retravaillées pour un meilleur équilibre, nouvelles troupes, nouveaux objets, nouvelles quêtes, nouvelles musiques, etc.

              Je télécharge et je vais essayer ça

              Commentaire


              • #8
                Nouvelle version 3.6

                Nouveautés :
                -possibilité de créer son propre ordre de chevalerie
                -les rois peuvent engager des mercenaires
                -les ordres principaux (ceux liés à une faction) peuvent créer une armée pour soutenir leur faction dans la guerre
                -rangs et forteresse pour les ordres
                -une nouvelle faction mineure : l'empire de Melitine
                -de nouvelles armées uniques
                -nouveaux dialogues
                -etc.

                Commentaire


                • #9
                  Une question. il y a une traduction Française ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Malheureusement non .

                    Commentaire


                    • #11
                      Intéressant l'idée de créer son ordre.

                      Commentaire


                      • #12
                        MINCE, je suis Extrêmes mauvais en anglais. dommage.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bah, jouer en anglais (+ google trad, au pire) est un des meilleurs moyens d'améliorer son niveau

                          Commentaire


                          • #14
                            Publication de la fiche ! Voir le premier post. J'ajouterai dès que j'ai un moment le tutoriel pour fonder son propre ordre de chevalerie.

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai téléchargé le mod hier soir, et... C'est une vraie perle !
                              Le background est profond, le jeu équilibré, et contient 1/5 de mes rêves les plus fous ! (vu mon ambition dévorante, c'est énorme ! )
                              A tester absoulument !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X