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  • Ahah merci de l'info j'ai hate de tester le mod

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    • De rien si tu as d'autres questions n'hésite pas

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      • Bonjour à tous, j'ai récemment installé le MOD en suivant les consignes de ce post, et le MOD fonctionne. Cependant j'ai un problème : L'empire, les rois des tombes et quelques autre factions, ainsi que certaines villes, possèdent les noms du native... Du coup je suis perdu et je trouve que ça enlève de l'immersion au MOD. Est-ce normal? Ou j'ai raté une manip? Merci de vos réponse.

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        • Essaie de passer ton jeu en anglais (dans le menu du lanceur, celui où tu sélectionnes tes mods, tu vas dans « Configurer » et puis tu passes le jeu en anglais). Fais-moi savoir si ça marche.

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          • C'est bon il fallait bien passer le jeu en anglais. Merci beaucoup

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            • Pas de problème, j'ai ajouté ces quelques instructions en tête de sujet.

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              • Salut tout le monde !

                Je voulais savoir si sur la "nouvelle version" du mod, il y avait une traduction française ? Je n'ai aucun problème avec l'anglais, mais je suis habitué à jouer à mes jeux en français.

                Merci d'avance ! Bonne soirée / journée !

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                • Un fan avait traduit la précédente version du mod, mais l'actuelle n'est pour le moment pas traduite en français. Voici le sujet ayant été ouvert pour la précédente traduction sur le forum officiel de Taleworlds

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                  • Oui pour l'ancienne version je savais, mais pour la nouvelle il n'y a rien alors. Merci de ta réponse, bonne journée !

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                    • méme pb que vodkapom, je suis obliger d'y joué en anglais et l'orsque je clique sur les factions les rois n'apparaissent pas j'ai juste les bannières des factions du native hors j'ai vu des vidéos sur you tube où la traduction était niquel et les factions toute convertie, aurais je oublier d'installer un patch ou quelque chose d'autre ? je suis sur une version warband 1.170

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                      • lucian : si tu prenais le temps de lire les instructions d'installation, tu verrais que j'ai bien précisé que le mod était pour la version 1.168 (la dernière) de Warband.

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                        • Nouvelles armures du Chaos :
                          Spoiler:

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                          • Sujet mis à jour à la dernière version en date, sortie en décembre dernier. Je n'ai pas trop le temps traduire les changements, mais parmi les principales nouveautés on peut mentionner la présence de 19 donjons que le joueur aura à traverser et nettoyer afin d'obtenir butin et récompenses. Les Skavens voient aussi leurs troupes bénéficier de nouveaux modèles et textures.

                            Spoiler:
                            Dungeons

                            On the map are 19 dungeons the player can enter and try and clear by making it through all the rooms to the end. The dungeons are 4 - 7 rooms long and rooms are generated randomly from a list of 30 possible rooms. Some rooms are small with everything visible in from the beginning including the exit, others are longer and will need trekking through with your party.

                            When you enter the dungeon click on the option to choose which 3 troops you would like to join you. You can choose either companions or regular troops but all 3 must be unique so even if you have 3 dark elf assassins, only 1 can join. Your choices of dungeon companions will remain set across all dungeons so if your chosen troop dies remember to reselect at the start of the next dungeon or you will only spawn with 2 allies.

                            Please note that not all dungeon rooms are capable of handling large allies so troops such as ogres may get stuck or not spawn if you choose them. They are very powerful though so it may still be worth it even if you have to fight without them in the odd room.

                            Your mission is to make it past the final room where you will be guaranteed a unique treasure item if you do (the longer a dungeon the chance of a better item is higher). Most rooms contain a chest which will spawn in a random place (can be in sneaky places) which is likely to contain one or two items of treasure with a chance of goods and potions being included as well.

                            If one of your companions falls then you will continue on without them. If the player falls then the dungeon ends there (you get to keep what you have found so far).

                            The amount and quality of enemies you face will be based on the player level and the level of the 3 companions. The other factor is the difficulty modifier which can be raised in the main dungeon screen. Increasing the dungeon difficulty will increase both amount of enemies and the potential quality of them too but in return you will get more treasure and the chance of goods and potion will increase. Fighting at level 10 will give you 5 extra treasure items per chest, a guaranteed extra good and very likely a potion too meaning that with good trade skill you could make 1000s of gold in every room. It is however incredibly difficult.

                            You need to be careful how much noise you make travelling through the dungeon or you may bring upon yourself some unwanted attention. Firing guns (small increase), using spells with loud sound effects (small - medium increase) or casting explosive AOE spells (large increase) will increase the noise level and when it hits the threshold (smaller rooms have smaller threshold) there is a chance that every subsequent sound will trigger reinforcements in the dungeons for your enemies. If you trigger a wave of reinforcements the noise level will reset and the threshold raised so it is harder for noise to trigger another wave. If you do trigger another wave then it will be reset again with an even larger threshold set.

                            Whatever the outcome of the dungeon dive, whether you complete the dungeon, fall or flee the monsters will leave and you will not be allowed to try the dungeon again until the dungeon is repopulated. This can be as soon as a few hours but it can take up to a week or two.

                            Please note: This is not intended to be a feature which can be conquered in the early game. It will probably require a powerful player with powerful companions to make it through consistently but the treasure chests will still make going through a couple of rooms worth it.


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                            • Une petite vidéo d'installation au cas où les instructions que j'ai laissé ne soient pas assez claires .

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                              • Nouveaux modèles pour les Hommes-lézards :
                                Spoiler:

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