Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu trouveras ici un topic dédié à ce mod. Et si tu ne trouves pas l'info, poste dessus, il y a plus de chance que quelqu'un voit passer ton message là-bas qu'ici.

    Et pour les amis, le système et grosso-modo le même partout, tu peux faire des quêtes pour la personne, le sauver quand il est prisonnier, lui venir en aide en bataille... Tout ça tout ça. Tu peux aussi monter ton honneur général (tournoi/bataille) et celà conduit à l'augmentation de tes relations avec certains seigneurs. C'est pour ça que des fois, quand tu es avancé dans le jeux, tu te retrouves avec 60 de relation avec des seigneur de factions adverse.

    Commentaire


    • Pour répondre à tas question:
      1.Tu dois trouver les plans et le matériel chez les marchands d'armes (moi perso, je vais à Orléans à la grande forge) il y a aussi les marchands de matières premières (celui à côté de la grande forge) Mais fabrique tes armes quand tu peut pas en acheter car c'est pas du solide.
      2.Tes pots, c'est les gars que tu rencontre dans les tavernes ou après des quête, Par exemple, Marnid ou Azghad dans Native.
      Ces perso son dans le menu avec tes hommes.
      Donc Nitch je crois que pour les amies, Homme slip voulait parler des gars qui s'engagent avec toi.

      Commentaire


      • Ok merci pour ces réponses super rapide, la grande forge d'Orléans évidemment, quand je pense au nombre de fois que je suis passé dans cette ville.
        Et sinon je parlais des amis qui sont dans la liste de relation comme dis Nitch, je vais aller faire un tour sur le topic.

        Commentaire


        • Homme Slip, c'était pourquoi ton duel, une quête, ou un truc normal.
          C'est quand ta plus de 60 de relation que dans le menu rapport, tu doit avoir marqué amie ou ennemie et leur noms.
          Souviens toi également que le seul moyen d'être vassal, c'est d'avoir des amies.
          Ou de remplir les quêtes spécial.
          Moi je suis devenu vassal avec la quête du maitre assassin (après celle des rebelles).

          EDIT: bienvenu sur le fofo.
          Dernière modification par CS.Hussard, 29-06-2015, 14h42.

          Commentaire


          • BONJOUR BONJOUR LA COMPAGNIE

            J'ai installé w10 hier, pour le coup je sais sa pas si sa vient de sa, mais quand je joue sa sauvegarde plus sa me met erro;unable savegame.
            sa me le fait aussi sur arma2. Si quelqu'un a des astuces la je suis tout ouie

            Commentaire


            • J'ai pas encore migré sur windows 10, mais je vois que trois possibilités :
              -Est ce que ton disque dur est plein ?
              -Est ce que windows 10 est assez mauvais pour tout casser ?
              -Est ce que windows bloque les droits d'écriture ?

              Commentaire


              • Négatif il est pas plein pépère. Je vais formater et tout remettre à neuf voir ce que sa donne

                Commentaire


                • Warband est peut être pas compatible avec w10, à ce moment là attendre un patch de la communauté ou de talesworld. Sinon poster sur leur forum.

                  Commentaire


                  • Bonjour, je pencherais plutôt pour l'hypothèse de CS.Hussard en ce qui concerne tes problèmes. Windows 10 vient de sortir, il faut laisser le temps aux développeurs ou alors à la communauté, je parle de ceux qui modulent, de patcher le jeu. Je dis cela, mais il se peut que ce soit déjà fait.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Ysmir Voir le message
                      Merci de ces informations, du coup pour l'instant je suis vassale de Harlaus pour grapiller des territoires et de la relation avec les seigneurs.

                      D'ailleurs, dans ce but, j'aimerais organiser des banquets, problème, en tant que personnage féminin je ne peux pas me marier à une dame, or c'est auprès de celle-ci qu'on organise les banquets. Est-ce que vous connaîtriez une manière d'organiser des banquets avec un personnage féminin, si possible sans se marier ?
                      bonjour, bonne question qui n'a pas de réponse (jouant aussi un perso féminin je me questionne !)

                      autre question,
                      j'ai fait la révolution en soutenant un prétendant, pendant la guerre, j'ai capturé beaucoup de chateau ville que je lui ai laissé, en pensant qu'après la guerre, avec plus de seigneur, le nouveau roi redistriburai ses terres aux nouveaux seigneurs, mais pour l'instant rien, ce qui fait que beaucoup de seigneur sont maintenant sans terre (sauf les 4-5 qui ont suivi assez vite la rébellion )

                      Commentaire


                      • Je crois qu'en parlant à ton suzerain tu peux l'influencer pour qu'il donne des fiefs à l'un ou l'autre seigneur. Concernant les banquets perso je sais pas, j'ai jamais joué de personnage féminin.

                        Commentaire


                        • Joues tu avec la native ou diplomacy ?
                          Si tu joues avec diplomacy, je crois que tu peux demander à ton intendant d'organiser des banquets. Je me souviens avoir réussit à organiser des banquets avec un personnage féminin.

                          Pour les fiefs tu n'aurais pas du les laisser à ton Roi, mais les distribuer toi même. C'est assez mal fait, mais il est très dur de convaincre ton Roi de distribuer des fiefs. Au mieux tu arrivera à lui en faire distribuer 1 ou 2. Si tu trouves une soluce je suis intéressé.

                          Commentaire


                          • Je suis en Native, mais je vais surement allé installé diplomacy ( j'en autant beaucoup parlé quand je fais mes recherches)

                            on peut distribué des terres ? (en native?) j'ai justement fait exprès de perdre un chateau et le reprendre pour qu'il soit distribué par la reine

                            sinon oui, il y a une option de dialogue qui permet de distribué, un nom de village/chateau/ville est donné par le roi et tu as le choix de le demandé, de soutenir le choix,
                            et de proposer quelqu'un (si on a préalablement déjà soutenu cette personne dans la discution, qui doit recevoir ce fief selon vous)
                            mais c'est des nouveaux territoires (je vais testé de calmé mes conquêtes pour voir comment ça se passe, mais c'est dur en maréchal, et une armée royal de 400hommes qui te suit partout )

                            EDIT: et merci beaucoup de vos réponses

                            edit II :
                            j'ai installé le mod diplomacy et la traduction (via taleworlds)
                            mais le mod bug, la première mission ( celle du marchand de la ville) j'ai commencé chez les sarrasins,
                            et quand je rentre dans la taverne, j'apparais en haut de celle-ci (mais je peux tomber au bon étage)
                            et puis la quête pour sauver le frère, j'apparais au milieu du désert, je tue les voleurs et je ne trouve pas le frère qui doit venir dire merci ( alors je me suis baladé comme un con 10min dans un désert ) si quelqu'un sait pourquoi ?

                            EDIT III :
                            alors j'ai résolu mon bug, j'ai copié les fichiers de native vers diplomacy (dossier module), puis réinstaller diplo, et ça marche

                            bon c'est en franglais, mais je vais allé récupéré une traduction de diplo
                            Dernière modification par BuddhaTwo, 23-03-2017, 13h09.

                            Commentaire


                            • Tu as bien fait de prendre diplomacy, le mod devrait être intégré directement au jeu

                              Normalement avec diplomacy tu peux donner des fiefs à qui tu le souhaites, rendre un fief à ton Roi, demander à échanger un fief etc.

                              Commentaire


                              • oui il est bien, sauf l'option pour les compagnons ( ça rajoute à chaque bataille un menu, alors que je traite mes compagnons comme moi, je suis attentif à leurs équipement,etc)
                                si vous savez comment désactivé ( genre juste avoir directement l'inventaire après bataille et prendre ce que tu veux et revenir sur la carte )

                                après j'ai pas trouvé de traduction complète, mais je ne pense pas qu'il y ai

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X