Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut, j'ai une pitite question:
    Auriez vous un mod du genre fantastique et incluant diplomacy? Mais quand je dis fantastique c'est surtout avec des unités de mages dans les factions par exemple (Ceux qui connaissent le livre " Ravens " sauront de quoi je parle). La carte quelle soit changée ou pas ca m'est égal. Si vous trouvez ce serait sympa merci.

    Commentaire


    • merci, mais l'option langage n'apparaît pas , je l'ai telechargé sur steam.
      Il existe un patch fr?
      Merci.
      Dernière modification par destructuration, 15-11-2014, 15h15.

      Commentaire


      • Est ce que tu as diplomacy? Si oui as tu le patch fr?

        Commentaire


        • attends si tu l'as sur steam lorsque tu lances le jeu tu as une petite fenetre et bien cliques sur " Configurer " et choisis le langage francais

          Commentaire


          • Pour ton mode, je vois pas. Il y a le floris mod pack, mais ça garde l'univers de native avec une compilation de 3 mods. Mais le tout est lourd. Pour le patch fr de diplomacy, cherche chez BerTolkien, désolé, j'ai pas de lien à te passer. Enfin, tu auras surtout une traduction fr du mod, c'est ce que tu veux, je crois?

            Commentaire


            • Je voudrais savoir comment donner un fiefs qu on deja a un vassal merci d avance

              Commentaire


              • Je pense (mais n'en suis pas sur vu que je n'ai pas joué a la version non moddé depuis pas mal de temps) qu'il faut parler a ton vassal, ça doit etre dans les options de "j'aimerai vous demander quelque chose" et surement "souhaiteriez vous avoir un fief"
                Je sais que c'est comme ça qu'il faut proceder pour faire d'un compagnon un vassal..

                Comme je n'ai pas de sauvegarde sur native ou je suis roi, je ne peu pas être plus précis, j'espere que quelqu'un saura mieux te répondre

                Commentaire


                • Je crois qu'il faut que tu est un conseiller compagnon, et je pense que tu as une décision, en tout cas ça l'est dans le mod nova aetas, pas sûr dans la native mais essaye.

                  Commentaire


                  • Ca c'est comme pour diplomacy, c'est des ajouts, il n'y a pas de conseiller sur la native
                    Normalement quand tu (ou un de tes vassaux) capture un fief au bout d'un moment il y a l'option pour choisir son futur seigneur

                    Commentaire


                    • Bonjour,
                      Moi je suis sur Prophesy of Pendor et j'ai quelques questions !
                      Premièrement, je voudrais connaître toutes les conditions pour créer son ordre de chevalerie personnalisé, car je n'y arrive pas. (et je précise que j'ai le bourg, l'argent, le qualis et l'honneur nécessaire)
                      Après, je voudrais savoir comment devenir Roi sans perdre toutes ses terres car étant vassal, soit le roi me donne les territoires que j'ai capturés, soit il les donne à quelqu'un d'autre sans me demander mon avis ! Faut-il avoir une bonne relation avec lui ou autre chose?
                      Enfin, je voudrais savoir comment accepter des quêtes de son ordre de chevalerie...

                      Voilà merci d'avance !

                      Commentaire


                      • Vulgrim.
                        Si tu reviens sur ce sujet sache qu'il y a un mod qui correspond à tas demande il s'appelle Fantasy Calradia (ou quelque chose comme sa).
                        Je n'ais pas de lien à te donner mais il est en téléchargement sur moddb .
                        Question gameplay je n'y ais jamais joué alors je ne pourrais te répondre dans les détailles (j'ai juste lu la déscription).

                        autre question: Auriez-vous un truc pour améliorer ses performances sur warband en multijoueur car il lag quand je me connecte à un serveur et je crois que c'est à cause de mon ping(de 150 à 490 pour les serveurs les plus proche) et ce même avec les graphisme au minimum et j'aimerais énormément m'essayer à ce magnifique jeu en multi.

                        Commentaire


                        • Désolé mais le mod à apparament été supprimé pour un raison que je ne connais pas.
                          Par contre ma question est toujours d'actualité.

                          Commentaire


                          • Tu lag sur les mods,native ? Si non, c'est ta connexion.

                            Commentaire


                            • Envoyé par commandant soso Voir le message
                              Tu lag sur les mods,native ? Si non, c'est ta connexion.
                              Je pense que c'est ma connexion et je lag sur Native.(j'ai pas essayer de mod).
                              Au début c'était mon par feu qui bloquait les serveur et puis ça marche pendant trois minutes et je lag.
                              C'est pas forcément ma connexion, je crois que c'est mon ping (temps de transfert de données d'un serveur à un autre).
                              Mon ping avoisine les 450 pour les serveurs les plus proches.
                              Mais merci quand même...:\
                              Dernière modification par CS.Hussard, 31-05-2015, 09h12.

                              Commentaire


                              • Bonsoir je suis nouveau sur le forum donc je sais pas trop si c'est le bon endroit pour poster ces questions, navré.
                                J'ai deux question qui concernent le mod guerre de cent ans.

                                D'une part ou trouver les plans et quel matériel faut il pour fabriquer des flèches ou carreaux au camp?

                                Et j'ai une quête consistant a défier un vassal mais une fois ce dernier battu en duel, il me dit un truc et on me demande de
                                choisir un ami dans une liste mais j'en ai pas le jeu reste alors bloqué sur cet écran.
                                Comment me faire des potes?
                                Merci d'avance pour les réponses.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X