Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FAQ officielle

    Ceci est une traduction de la FAQ officielle accessible via ce lien. Si vous avez d'autres questions qui ne nécessitent pas la création d'un nouveau sujet, rendez-vous sur le sujet des Questions/Réponses.

    Qu'est-ce que Mount&Blade Warband ?
    Mount&Blade Warband est la suite du très acclamé jeu de simulation de combat médiéval Mount&Blade.

    Est-ce qu'il est nécessaire d'avoir M&B premier du nom pour faire fonctionner Warband ?
    Non. Mount&Blade Warband est un jeu à part entière qui ne nécessite pas l'installation du premier opus de la série. Ce n'est pas une extension, mais bien une suite.

    J'ai acheté M&B premier du nom. Puis-je dès lors jouer gratuitement à M&B Warband ?
    Que ce soit clair : non. M&B premier du nom est sorti en 2008. M&B Warband est un produit indépendant, le second jeu de TaleWorlds Entertainment.

    Existe-t-il une version d'évaluation gratuite pour M&B Warband ?
    Absolument. Cliquez ici pour accéder à la page de téléchargement.

    Quelles sont les limitations de la version d'évaluation ?
    Vous ne pourrez pas jouer au-delà du niveau 7.

    Puis-je acheter la version complète de M&B en ligne ?
    Oui. Cliquez ici pour accéder à la page d'achat.

    Comment se faire de l'argent à Calradia ?
    Commercer, accomplir des quêtes, devenir un mercenaire, attaquer des caravanes et des groupes de paysans, voler du bétail, capturer et les vendre à un rançonneur ou à marchand d'esclaves, et bien d'autres possibilités

    Puis-je mettre sur pied ma propre armée ?
    Oui. Il y a de nombreuses manières de former votre propre armée. Vous pouvez recruter des guerriers basiques à un prix peu élevé dans les villages. Cependant, il s'agira principalement de novices encore peu entraînés. Une autre possibilité est de visiter les tavernes dans les villes et d'engager des mercenaires. Ces soldats seront bien entraînés mais leur salaire augmente en conséquence. Également dans les tavernes, vous trouverez des héros que vous pouvez convaincre de rejoindre votre groupe. Ces héros (appelés "compagnons") sont très utiles car ils ne meurent pas dans les batailles, continuent à gagner de l'expérience, tout comme votre propre personnage. Ils disposent aussi de compétences utiles comme l'ingénierie ou les premiers soins.

    Comment puis-je recevoir des quêtes ?
    Les nobles, les maîtres de guilde et les anciens des villages vous proposent des quêtes. Vous pouvez rencontrer des nobles dans leurs prestigieux châteaux ou les croiser accompagnés de leur armée dans la campagne. Les maîtres de la guilde peuvent être trouvés dans les villes, et les anciens des villages... dans les villages.

    Comment accéder à mon mana ou à mes pouvoirs ?
    Mount&Blade est certes un jeu de rôle, mais il n'y a pas de magie. Pas de mana, pas de pouvoirs, mais un monde fictif mais réaliste et de type médiéval.

    Est-ce que mes armes et mes armures deviennent plus efficaces au fur et à mesure que je gagne des niveaux ?
    Les objets en eux-mêmes ne deviennent pas plus efficaces. Par exemple, votre épée bâtarde ne sera pas plus puissante si vous êtes au niveau 10 ou au niveau 40. Cependant, vos propres capacités et compétences vous rendront plus fort. Pour poursuivre dans notre exemple, si vous accordez plus de points à votre compétence "Puissance de frappe", votre maniement de l'épée sera meilleur et vous infligerez plus de dégâts.

    Puis-je devenir roi dans Mount&Blade Warband ?
    Oui. Grâce à notre nouveau système politique exclusif à M&B Warband, vous pouvez devenir roi ! Vous pouvez même faire de vos compagnons vos vassaux et leur confier des territoires.

    Puis-je également devenir le vassal d'un autre roi ?
    Oui. Vous aurez besoin d'un certain nombre de points de "Renommée" et de bonnes relations avec ce roi avant qu'il accepte de faire de vous son vassal. Le plus facile, pour gagner de la renommée, est de gagner des tournois ou de vaincre des ennemis lors de batailles. Pour voir à quel point votre nom est couru dans Calradia, cliquez sur le bouton "Rapports". Une fois qu'un roi vous accepte comme vassal, il pourra vous confier des villages, des châteaux et des villes que vous aurez conquis par la force des armes.

    Puis-je jouer à la campagne solo de M&B Warband en ligne avec des amis ?
    No. La campagne solo est un environnement riche de type "bac à sable" où vous êtes l'unique héros.

    Puis-je jouer à M&B Warband en ligne, contre d'autres joueurs ?
    Oui. Vous choisissez une faction et un équipement, puis engagez le combat contre vos adversaires en ligne.

    Comment donner des ordres à mes troupes ?
    Toutes les commandes d'ordre sont listées dans le menu des options. Elles servent à sélectionner des troupes et à leur donner des ordres.

    Quelle quantité de nourriture consomme mon armée ?
    Toutes les 14 heures dans le jeu, trois soldats de votre armée consommeront une unité de nourriture.

    À quoi servent les terrains d'entraînement ?
    Les terrains d'entraînement vous aident à améliorer vos propres capacités de combat. Vous pouvez également y entraîner vos troupes. Si vous avez peu de points dans le compétence "Mentor" ou avez du mal à maintenir vos hommes en vie, passez quelque temps dans un terrain d'entraînement. Cependant, plus vous progresserez, moins les terrains d'entraînement seront efficaces.

    Quels facteurs régissent le niveau de l'IA ?
    Le niveau de l'IA ne détermine pas l'expérience que vous gagnerez en la combattant. Il détermine la manière dont vos ennemis se comporteront en combat. Le niveau le plus élevé d'IA rendra vos ennemis plus intelligents.

    ------

    Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez ? Si votre question ne nécessite pas la création d'un nouveau sujet, posez-la sur ce topic.
    Dernière modification par Zamensis, 26-12-2011, 22h01.
Chargement...
X