Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui Warband permets de Jouer en Lan.
    Mais c'est un jeu qui prend plus de saveur avec pas mal de joueurs.
    A deux ce seront plus des duels que vous ferez, ou alors des cartes avec Bots. ce qui est rigolo, mais ne vaut pas les humains bien sûr.

    Commentaire


    • #17
      Bon. C'est un point intérèssant ! Je viens d'ailleurs de télécharger le jeu sur Taleworlds... Je vais de ce pas tester la bête !

      Commentaire


      • #18
        Après quelques heures de jeu:
        J'avoue que j'ai un peu de mal à m'habituer à Warband, étant habitué à Mount & Blade 1er. Je n'arrive que difficilement à frapper les cibles à l'épée depuis mon cheval... Le mouvement n'est pas le même. J'ai de la difficulté avec la lance de cavalerie aussi. J'étais pourtant bon avant !
        Sinon le jeu est sensiblement le même, avec quelques améliorations graphiques et des petits ajouts concernant la jente féminine qui me paraissent forts sympathiques(à tester encore). Les animations ne me semblent pas plus fluides qu'avant. Les adversaires IA ont toujours cette facheuse tendance à venir s'aglutiner sur le héros à plusieurs, rendant impossible toute résistance... Et puis je viens de réaliser qu'il me faudra deux clés de licences pour pouvoir profiter de mon réseau local, puisqu'il faut acheter une clé pour activer le jeu et que je doute que je puisse relier mes 2 ordinateurs en LAN avec la même clé.

        Commentaire


        • #19
          Pour ton premier point, t'inquiète pas , on est tous passé par là.
          je n'arrivais pas à toucher un pékin à cheval.
          Ensuite on s'y fait, et on trouve (moi en tous cas) que c'est vachement mieux au niveau mouvements et coups (bien plus riche en tous cas). Difficile après de revenir aux 3 ou 4 coups de taille de M&B!

          Pour ton second point, et oui, tu auras besoin d'une clé par joueur...

          Commentaire


          • #20
            J'ai moi aussi les mêmes soucis que toi, je trouve surtout que c'est mal fichu par rapport au 1er la direction des attaques. Parfois sur le cheval mon perso a tendance à frapper à sa hauteur alors que j'essaye de frapper en bas... C'est juste insupportable parfois de louper une belle occasion.
            De plus il y a trop de ralentissements en multi à mon sens, alors que j'ai un PC bien convenable, tous les graphismes au plus bas et le ping du serveur toujours le plus bas.

            Sinon pour le lan je pense qu'il t'est tout de même possible de pouvoir en faire avec une seule clé CD, je ne sais plus où je l'ai vu mais comme tu peux avoir la même clé sur deux PC différents, tu devrais peut-être essayer.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Dragoris Voir le message
              Sinon pour le lan je pense qu'il t'est tout de même possible de pouvoir en faire avec une seule clé CD, je ne sais plus où je l'ai vu mais comme tu peux avoir la même clé sur deux PC différents, tu devrais peut-être essayer.
              Alors là ça m'intéresse ! Si ce que tu dis se confirme, je crois que je ferais le pas de l'acheter.

              Commentaire


              • #22
                Ça y est j'ai craqué pour Warband. J'ai directement installé Brytenwalda car il me semblait que c'était le seul mod historique adapté à ma version (1.134) et traduit en français.

                Sympa l'immersion dans le Haut Moyen-Age anglais.

                Commentaire


                • #23
                  Bon demo, faut que tu viennes te bastonner en multi !!!! Vraiment, même si je me fais souvent défoncer plus qu'à mon tour, je trouve que c'est LE fps le plus fun auquel je n'ai jamais joué !!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Je prends encore un peu le jeu en main et je viens vous servir de cible.

                    Commentaire


                    • #25
                      J'ai commencé le multi avec Vikingr. Impressionnant ! Si quelqu'un essaye un soir ce mod (vikingr 0.73) , il me reconnaîtra sous le même pseudo que sur le site.

                      Je suis plutôt nul pour l'instant... Mais malgré cela le mod est très prenant !

                      Commentaire


                      • #26
                        Hello

                        Bonsoir à tous.

                        Certains me connaissent déjà via le forum officiel de M&B et d'autres, peut-être sans le savoir en utilisant des VF.
                        À ce propos, je signale à tous les nouveaux, heureusement il y en a encore, et à tous qu'effectivement la VF du meilleur mod actuel sur Warband est intégrée, merci à Idibil (Équipe de Brytenwalda), mais comme je fais des mises à jour régulières pour l'améliorer, il n'est pas sûr que cela soit la plus récente qui est intégrée, si vous souhaitez jouer avec la dernière mise à jour de la VF, vous la trouverez sur mon site.
                        Lien : http://univers-bertolkien.servhome.fr/warband.html

                        Pourvu que kostic puisse un jour trouver une solution à son problème de crash sur Brytenwalda !

                        Tchin !
                        Dernière modification par BerTolkien, 03-04-2011, 23h17. Motif: lien

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci en tout cas pour ce travail de traduction, à toi et à tous les autres traducteurs.

                          Tchin!

                          Commentaire


                          • #28
                            Ah oui ! Je profite ici de ta venue pour te dire à quel point ton travail de traduction nous est utilement agréable ! Mille merci pour ta générosité BerTolkien !

                            ( Pendant que j'y pense, il y a une petite erreur en ce qui concerne le tableau des armuriers... Chez moi, quand je sélectionne un gant, une mouffle de maille, il est signalé "protection du torse" ... Cela dit, ce n'est pas bien gênant pour le joueur. )

                            Ce qui l'est plus pour moi, ce sont ces plantages répétés...

                            J'essaye aujourd'hui de supprimer Polished Landscape et New Female faces pour voir si ça change quelquechose... La solution du fix étant inaplicable dans mon cas...

                            Commentaire


                            • #29
                              Vu que j'avais besoin de me défouler (en sortant de mes cours de collège) et que j'avais bien aimé M&B, je viens d'installer et de payer Warband.
                              Effectivement, c'est chaud de toucher sa cible !

                              Mais j'ai hâte de rencontrer les membres de la communauté en combat singulier (ça changera des grosses armées de RTW)

                              Petite question : comment fait-on pour débloquer des armures et des armes plus efficaces dans le multi ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Faut tuer des gens... Sur certains serveur il faut privilégier les gens qui ont les meilleurs ratios...

                                Je vois rien d'autre.

                                Sinon j'espère te voire sur les soirées warband du fofo, tu verras le shiltron rodhok c'est marrant .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X