X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mod le seigneur des anneaux formation

    Salut tout le monde,

    je poste pas très souvent mais en revanche je joue régulièrement à m&BW. Ce jeu est tout simplement exceptionnel!

    Je viens de tomber sur une vidéo du mod seigneur des anneaux ou les troupes étaient géré part régiment avec un nombre hallucinant de troupe à l’écran. concernent le nombre de troupe, je sais que cela dépend de la machine uilisé mais pour la gestion des régiment, est ce que c'est spécifique au mod?

    En passent avec ma config vous pensez que je peux mettre combien de troupe grand max svp?

    proc i7 2600k- sapphire r9 270x- 8g ram.

    merci d'avance.

  • #2
    Niveau troupe je pense que tu peux t'approche du nombre maximum que te permet le jeu, ta configuration est bonne et le jeu un peu ancien.
    La gestion des troupes peux ensuite dépendre du mod oui, de quel mod parles tu ? The Veiled Stars ou The Last Day ?

    Commentaire


    • #3
      pourrais tu mettre un lien de la video (si tu la toujours ??)

      Elpadrino :quand tu dis le nombre maximum d'hommes tu parle de la centaine ou du millier ? car bon j'ai pas une fusée de la nasa en pc mais impossible de dépasser les 400-500hommes pour ma part (8g ram intel core I5-3470 et gforce GT630) surement lie a mon processeur ou ma CG

      je n'ai pas vu ce mod the veiled stars si il a une fonction de commandement par régiment plus le programme vocale sa doit etre terrible

      Commentaire


      • #4
        j'avais regardé la video sur le telephone d'un pote, on a essayé de la retrouver mais on a pas reussi. Je suis casiement sure que c'est pas mount and blade aprés reflection, y a du avoir une erreur sur le titre parce que c'est du empire total war tout craché. Il a un mode qui s'appelle the last days comme sur la serie total war?

        merci concernant les troupes je vais encore augmenter d'un cran.
        Dernière modification par seth974, 06-03-2015, 00h17.

        Commentaire


        • #5
          the last days c'est sur mount and blade , mais après oui y a bien des mods sur le seigneur des anneaux sur total war

          Commentaire

          Chargement...
          X