Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par commandant soso Voir le message
    moi aussi, maintenant il y a une nouvelle options donc je l'ai activé et c'est bon.
    Quelle option ?

    Commentaire


    • #77
      Perso j'ai aussi eu ce bug, suffit de mettre les trucs de textures a 100% et ca revient a la normale

      Commentaire


      • #78
        Quelqu’un a réaliser une traduction de l'interface et feras la suite plus tard
        http://zatras.com/forum/taverne/980/...#reaction-7271

        Commentaire


        • #79
          Bonjour, je n'arrive pas a les téléchargés... (problème réglé, logiciel de défense bloqué le site)
          Dernière modification par dozz62, 17-12-2014, 12h14. Motif: problème réglé

          Commentaire


          • #80
            tu clique sur le 1er lien puis sur téléchargement gratuits puis si rien ne s'affiche sur télécharger ce fichier.

            Commentaire


            • #81
              merci pour ta réponse rapide

              Commentaire


              • #82
                en tout cas, le fix a rendu le jeu beaucoup plus stable ! par contre, les quêtes du mode histoire sont parfois franchement hardcore, je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas.

                Commentaire


                • #83
                  Perso même après la maj j'ai toujours les mêmes problèmes, ça m'a gavé

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par hussard Voir le message
                    en tout cas, le fix a rendu le jeu beaucoup plus stable ! par contre, les quêtes du mode histoire sont parfois franchement hardcore, je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas.
                    T'en est ou dans l'histoire ?

                    Commentaire


                    • #85
                      Es ce que quelqu'un peut me dire si le jeu va être traduit en français? car franchement je galère trop et ça enlève le plaisir de jouer en anglais, DLC payant, ils auraient pu faire les traductions eux mêmes avant de sortir le DLC...voili voilou si la communauté s'en occupe ça serait génial.

                      Bonne fête de fin d'année à tous

                      Commentaire


                      • #86
                        Hlie: la prise d'une ville, une foi que j'ai donné la lettrr de Bodo aux Danois. Mais meme avant, la prise de la grotte d'odin, la quete d'infiltration; dur de ne pas céder a la tentation du cheat

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par hussard Voir le message
                          Hlie: la prise d'une ville, une foi que j'ai donné la lettrr de Bodo aux Danois. Mais meme avant, la prise de la grotte d'odin, la quete d'infiltration; dur de ne pas céder a la tentation du cheat
                          J'ai galéré pour la grotte aussi j'ai fini par me stuff archer a fond et a jouer sur les bug avec les objets . Je viens de dépasser le stade de la prise de forteresse, la suite est carrément joussive mais je crash a répétition depuis que je suis arrivé a un certain point . Ce que je te conseille c'est de te faire du fric avec les loots et les prisonniers pour ensuite construire un refuge ( pas besoin de l'améliorer ) a coté du fort . Remplis le de soldat pour tenir les 30 jours et normalement avec 130-150 bonhommes tu peux te faire le fort .

                          Apres moi j'ai pas changé les settings de base qui rendent le jeu plus facile donc a toi de voir .

                          Commentaire


                          • #88
                            Salut.

                            Je viens d'acheter le DLC, alléché que j'étais devant les promesses.

                            J'ai beaucoup aimé l'amélioration apporté aux batailles navales, et tout et tout.

                            Mais j'ai un gros gros problème avec les graphisme des personnages.

                            Je les trouve absolument hideux. Les proportions ne ressemblent à rien de connu. Les hommes ressemblent tous à Schwarzeneger à l'élection de Mr Univer et les femmes sont toutes empâtées et avec la même carrure que les hommes. Quant aux armures, je trouve qu'elles rendent quelque chose d'absolument ridicule, surtout sur le bas de l'armure.

                            Est-ce qu'il s'agit d'un bug ou est-ce que le DLC est comme ça et qu'on ne peux rien y faire?

                            Commentaire


                            • #89
                              Viking Conquest va connaître une importante mise à jour à savoir reforged edition
                              Spoiler:


                              De nombreux nouveaux éléments, mini jeux, quêtes annexes et une nouvelle et plus longue quête principale. Egalement une pléthore de nouveaux objets, vêtement et armes. Le multi subit des ajustement, de nouvelles scènes et l'introduction du mode Raid.
                              On aura aussi le droit a de nouveaux lieux dans le solo. Une quête en Irlande, des temples aux dieux nordiques et des berserkers et également un nouveau compagnon, un chien !

                              Le dernier Thuata de Danann
                              Spoiler:

                              Le dernier Thuata de Danann
                              "Plangez dans une histoire prenant place dans la sombre et mystérieuse Irlande où rien n'est ce qu'il semble être et où les vérités sont cachées.
                              Investiguez sur les étranges évènements à Bal Luighne et ne tremblez pas de terreur qu'en vous entendrez le hurlement des loups.
                              Il est temps de vaincre ou de mourir comme tous ceux qui vous ont précédé.

                              Hofs des dieux nordiques
                              Spoiler:

                              Hofs des dieux nordiques
                              "Visitez les lieux de culte des dieux nordiques.
                              Faite des sacrifices dans l'espoir de recevoir la grâce des dieux dans vos futures entreprises et batailles.
                              Ou prenez en main votre destin et recrutez des berserkers pour effrayer vos ennemis et semer le chaos sur le champs de bataille."

                              Chien compagnon
                              Spoiler:

                              Chien compagnon
                              "Pendant que vous erriez, perdu dans vos pensées un chien aboie soudainement sur vous.
                              Heureusement vous aviez un morceau de saucisson sur vous et c'est le début d'une grande amitié.
                              Le chien ne quittera pas vos côté, même sur le champs de bataille; et bientôt il gagnera son nom."
                              Dernière modification par Foeurdr, 01-06-2015, 16h39. Motif: quelques retouches

                              Commentaire


                              • #90
                                J'ai hâte.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X