X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [JDR] Stargate

    Narrateur : Avez vous déjà rêvé en visionnant les 17 Saisons de la Franchise Stargate de traverser la Porte des Etoiles ? D' affronter les Vicieux Goa'ulds , les Impitoyables Wraiths et les Innombrables Réplicateurs ? D' Explorer la Galaxie et découvrir les Secrets des Anciens ? Et bien si la Réponse est Oui ( dans le Cas Contraire Filez d' ici TOUT DE SUITE , Espèce de Fan Boy de Star Wars et de star trek ) ca tombe bien car vous aller pouvoir incarner .....

    Rêveur : SG1 ?

    Narrateur : NON , vous incarnez une équipe de merde , avec des armes de merde , avec un nom de merde , qui réalisera des exploits de merde '' Rire Maléfique '' .

    Bon d' accord assez plaisanté , comme vous l' avez surement compris , je compte proposer des parties de JDR basé sur le Merveilleux Univers de Stargate en utilisant les règles de Stargate Coalition qui permettent d' incarner les différentes races d' Aliens vue dans les 3 Séries .

    Pour commencer en douceur je propose un Petit Scénario d' exploration de planète dans lequel vous incarnerez un Equipe SG ( Numéro que vous voulais entre 2 et 12 ) dans un Contexte de début de la Saison 4 .

    4 Joueurs

    - Arkanokorde ( Scientifique Tau'ri Russe )

    - Elros ( Archéologue Tau'ri , Ancien Hote )

    - Mr Shien ( Militaire Tau'ri , Commandant )

    - Tenrly ( Artificier Tau'ri )


    Début Avril Probablement , Horaires a déterminer , de préférences Week-End , Soirée ( sauf le Mardi , Campagne Warhammer V2 )

    Durée 1 - 2 Sessions ( on verra si on continue plus tard , c' est surtout un Test )

    Scénario avec Ligne Directrice ( Après si vous faites n' importe quoi c' est pas mon problème )

    Pour la créations des Persos , En Groupe sur TS , dites moi vos disponibilités , avec quelques petites règles ) .

    - 30 XP de Base + 10 Bonus ( On considéré que c' est pas votre traversée de la Porte , mais vous restez des broussailles )

    - PAS de Race Puissante ( genre Ancien , Asgard ) , pas de Langarien ( S7 ) Oannés ( Il y a pas d' Eau ) , Serrakin ( S6 ) , Esprits Sacrés ( Porte Scellé et pas le Genre a Explorer la Galaxie ) et Aschen ( Saison 5 , et puis c' est des connards ) , le Reste avec plus ou moins de justification RP ( surtout pour un Goa'uld ) .

    - Un peu de RP/Historique du Perso demandé

    Je tiens a préciser , c' est ma première fois avec le synthème de ce JDR , donc une petite période d' adaptation sera surement nécessaire pour moi et probablement pour vous .

    Pour ceux que ca intéresserait le Livre de Réglés .



    Et la Fiche de Perso PDF



    Bien entendue ceux qui sont intéresses peuvent aussi proposer leurs Scénarios/Campagnes ici

    Et n' oubliez pas Louez Soit Les Oris .
    Dernière modification par Xehanort, 15-04-2017, 14h14.

  • #2
    Capitaine Tatiana Vladimirovna Poklonskaya
    Spoiler:
    Dernière modification par Arkanikorde, 21-03-2017, 10h47.

    Commentaire


    • #3
      Mais elle se passe quand votre campagne ?

      Moi je suis entrain d'en faire une qui se passe à l'époque de Stargate Universe. (Mais personne ne m'a fait une aussi jolie fiche)

      Commentaire


      • #4
        Amandaaaaaaa!

        Bref bonne partie je viendrais vous embêter si j'ai le temps

        Commentaire


        • #5
          860 × 1497 - stargate.wikia.com


          Je vous surveille;

          Commentaire


          • #6
            Merci pour le compliment Archange je sais pas si tu as vu mes fiches de Warhammer mais c'est vrais que j'aime bien m'amuser sur mes fiche et en profiter pour garder un peu la main sur toshop.la partie devrais se passer fin de saison 4 de SG 1 si cela a pas changé.
            Dernière modification par Arkanikorde, 21-03-2017, 12h37.

            Commentaire


            • #7
              Présent ! Je vais faire un gros boulet d'archéologue pire que celui de SG1 !

              Commentaire


              • #8
                Les photos donnent un petit côté malsain/glauque à la fiche de présentation, ça fait stalkeur

                Archange: Je n'ai pas fait de fiche car je suis occupé à sectionner des carotides de jaffa au couteau pendant que le Foureur fait le café

                Commentaire


                • #9
                  Elanion en fait au départ je voulais donné un aspect un peu dossier militaire secret. Le rendu final est pas trop dans ce sens j'avoue mais bon j'ai essayé...

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais pourquoi tu prend un MP5 ?
                    C'est pareil ou moins bien qu'un P90 et du coup tes chargeurs sont pas compatibles avec les autres équipes SG, c'est pas pratique.

                    Commentaire


                    • #11
                      Parceque Archange le p90 apparait saison 5 ou 6(il me semble) et que notre scénario se passe pendant la saison 4. Du coup à moins de faire un scénario autour d'un éventuel prototype test (ce qui serai à mon sens quand même incohérent avec les pratique du SGC) il n'est pas possible d'en avoir un.

                      Le MP5 est l'arme standard du SGC pour cette période là et c'est justement pour avoir une arme compatible que je n'ai pas pris une Kalachnikov

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah oui c'est vrai, je pensais qu'à la saison 4 ils étaient déjà passé au P90

                        Commentaire


                        • #13
                          On cherche toujours deux autres joueurs, si vous connaissez des intéressés

                          Commentaire


                          • #14
                            Tient d'ailleurs une petite idée que j'ai mis dans l'équipement des perso et qui a plutôt plu à mes joueurs : le fait de donner, en plus des chargeurs de PM et de pistolet des boites de munition pour "repacker" les chargeurs. C'est marrant parce que quand celui qui a la boite perd son sac où est séparé du groupe.... C'est la moitié des munition qui s'en vont !

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,

                              Je serai intéressé pour participer à une campagne de Stargate !
                              Si j'ai bien compris ce serait sur TS ?
                              A quelle fréquence et sur quelle durée de partie souhaites-tu jouer ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X