X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jeux d'Aragox sur Tabletop

    Coucou !

    Certain ici le savent je souhaite un jour voir mes petits jeux de société original sortir en boutique et quoi de mieux que pour les tester que de le faire partager sur tabletop.

    Voici donc mon premier projet :
    http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=868409852

    Celui na pas pour vocation d'être exceptionnel mais juste de montrer un peu mes talents en création et équilibrage (j'ai d'autres jeux sur le feu), c'est un combat de poney ! c'tout. Ceci dit des tournois ont deja eu lieu en convention Brony sur ce jeu et ce par des gens d'autres pays donc c'est qu'il est déjà cool.

    Je remercie donc Suissy (un brony) qui à fait le jeu sur Tabletop avec les modèle 3D que j'avais créer avec mon groupe CMBGames.

    Dite m'en des nouvelles

  • #2
    Je n'avais pas vu le sujet!
    Je télécharge et je regarde.

    Commentaire


    • #3
      Merci à toi !

      Commentaire


      • #4
        Bonjour à tous !

        Bossant sur un vrai projet qui a pour optique de sortir un jour en magasin (avec beaucoup de chance) je voudrais vous faire part du tout premier graphique du jeu.
        C'est un jeu de stratégie avec des cartes conseillers dans le tas et je voulais un premier visuels sur ces derniers.

        Je vous présente donc le visuel de :

        LOUIS CROIVEBATON
        Spoiler:
        c'es tlouis


        Effet :
        Vous pouvez Echanger deux ressources différente pour obtenir 1 or.

        Relation :
        Louis se fait assassiner si au début du tour vous n'avez plus de nourriture.


        Evidemment le jeu à un theme mi-comique et mi-serieux, le but de vous montrer cette image est de vous montrer ce a quoi pourrait ressembler les conseillers sachant qu'on a de sperles comme : Chris Stallin, Ping Pong Oune, Trod Frik, Phillipe Aubuste, ou encore Archiplaid.


        Aimez vous ?
        Dernière modification par Aragox, 05-01-2021, 12h14.

        Commentaire


        • #5
          Je vous présente le deuxieme de la liste:

          Spoiler:
          ricard



          Ricard Coeur de Brie

          [Relation]
          Si Phil Aubuste et Ricard coeur de brie sont ensemble sur lamême table de jeu. Le joueur le spossédants peut considérer tout terrain comme des plaines pour ses armées.

          Si Ricard et phil sont sur des tables de jeu opposés alors les deux joueurs doivent obligatoirement diriger leurs armées vers les armées adverse en phase de déplacement.
          Dernière modification par Aragox, 05-01-2021, 12h14.

          Commentaire


          • #6
            Tiens ça fait un moment que je n'avais pas mis à jour ce petit post.

            Voici ce que j'ai fait ces derniers temps comme mod pour tabletop :


            Le fameux mod "Heroscape [FR]", c'est le mod Anglais que j'utilisais pour jouer complètement traduit. Les cartes armées en Français proviennent d'un forum de fans ayant scanné leurs cartes et traduit les extensions seulement sorti en pays anglophones. Du coup maintenant plus aucune excuse pour ne pas l'essayer !
            https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2050830851

            "Richard Coeur de lion" par le créateur des "Colons de catane" un grand classique, ce jeu est une version amélioré d'un autre jeux qu'il avait crée il y a très longtemps. Vous avez la la version française que je possède IRL scanné par mes soins. Le jeu est complet et plutôt technique à 4 joueurs, ceci dit le jeu est d'une simplicité sans nom à apprendre.
            https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2054001908

            Voici le teasing du prochain mod que je fabrique en ce moment (sorti cette semaine normalement avec tout l'Arc 1 en plus du jeu de base)
            Spoiler:

            Commentaire


            • #7
              Et voila :
              https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2351594326

              Commentaire

              Chargement...
              X