X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Validé Xehanort . en revanche ce sera La Malédiction de tzeench pour les doubles. Et deux doubles font un triple dans cette campagne.
    ton PJ n'est pas Zero mais Zoro vu sa CC.

    Arkanikorde j'ai aussi validé ta fiche... increvable?

    j'ai parlé avec Cha Malhô
    il est en train de faire son Pj.
    tithub
    radotage.
    Le Moto de la Campagne est Esprit de Corps.
    -ce qui ne vous empêche pas d'être un vrai salaud avec les PNJ hors de la compagnie-

    n'oubliez pas votre RP: indications du caractère et des traits de personnalité+histoire perso et quelques défauts dans la carapace.


    il y aura un brigadier (homme du rang responsable d'une brigade d'une poignée d"homme. ceci n'est pas un officier ni un sous off) et un caporal qui est son équivalent chargé de garantir l'accomplissement de la mission si défaillance du brigadier.

    Nous définirons ceci en cours de session dans 8 jours et ce sera changeant fonction des missions.

    Pyrrhus
    Dernière modification par Buchanan, 20-02-2017, 16h39.

    Commentaire


    • #17
      Buchanan Le problème c' est que si tu as bien lue le supplément du Chaos , c' est bien marqué que je n' utilise Pas la Magie avec mes pouvoirs des Ombres , j' ai donc rien a voir avec Tzentch et sa malédiction , a la place j' ai ça .

      Spoiler:


      Pour un double, enlever soit 2 aux dégâts des sorts, mettez un malus de 10% au joueur si il doit réaliser un test et un bonus de 10% à l’ennemi, ou divisez par 2 la durée, valeur spécifique du sort exemple (saut de 14 mètres devient saut de 7 mètres).

      Pour un triple diminuez les dégâts de 3, mettez un malus de 15% au joueur si il doit réaliser un test et un bonus de 20% à l’ennemi si il doit réaliser un test, les valeurs spécifiques du sort sont diviser par 3.

      Pour un quadruple enlevez 5 aux dégâts des sorts, mettez un malus de 20% au joueur si il doit réaliser un test et un bonus de 20% à l’ennemi , divisez par 4 la durée du sort .

      Les sorts sans durée, sans dégâts, et sans tests d’aucunes sortes obtiennent une durée égale a la valeur de magie du joueur


      Après si ca te fait trop chier , on peut s' arranger . ( faudra voir aussi ce qu' on fait avec les dés du Chaos ) .

      Ensuite on dit La Moto , après je demande des musique de DBZ pour la campagne , ensuite plus sérieusement la partie personnalité je la détaillerai sur la fiche Roll 20 , et si j' ai bien compris on sera commandée par un brigardier , on aura la possibilité d' en devenir un ?

      Et j' m' appelle Zéro car 1 Code Geass , et que 2 je laisse Zéro chance a mes cibles , et trois je trouve ça classe et que je nomme mes persos comme je veux , non mais .
      Dernière modification par Xehanort, 20-02-2017, 17h25.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Xehanort Voir le message
        Buchanan Le problème c' est que si tu as bien lue le supplément du Chaos , c' est bien marqué que je n' utilise Pas la Magie avec mes pouvoirs des Ombres , j' ai donc rien a voir avec Tzentch et sa malédiction , a la place j' ai ça .



        Après si ca te fait trop chier [prescience ?], on peut décréter de Tzeench a supplanté le réseau magique de Norion et que tu seras astreins aux dés généraux.
        ( faudra voir aussi ce qu' on fait avec les dés du Chaos ) - Id est ??? .

        si j' ai bien compris on sera commandée par un brigadier , on aura la possibilité d' en devenir un ?
        OUI. et un Caporal Aussi.


        Et j' m' appelle Zéro car 1 Code Geass , et que 2 je laisse Zéro chance a mes cibles , et trois je trouve ça classe et que je nomme mes persos comme je veux , non mais .

        il signe d'un Z à la pointe de l'épée, un Z comme Zorro
        Voilà, j'ai corrigé ton message. d'autres clarifications ?

        Scenarium n'est pas Procedurium Technicum.
        Dernière modification par Buchanan, 20-02-2017, 18h44.

        Commentaire


        • #19
          J'ai avancé mon personnage et je partage avec vous son histoire:





          C'est dans la cité impériale de Dietershafen que notre jeune soldat assurait la garde des fières citoyens de l'empire. Avec à peine 21 années, ce soldat était déjà bras droit du vieux et grincheux mais très respecté capitaine de la garde. Un vieil qui tenait en estime notre soldat qu'il voyait déjà comme son successeur, son héritier, son fils.

          Cet affection était tel que le capitaine adopta officiellement notre jeune soldat et fit une grande fête à la caserne pour fêter cela. Une réussite pour notre soldat qui déjà capter les regards, les envies et les jalousies. C'est à cette fête que celui que l'on nommait le bras gauche de la garde: Kark Stungardt explosa de jalousie face à notre soldat mais n'en sortit finalement qu'encore plus humilié de par son côté ridicule de petit enfant gâte. Ce dernier fuyant la fête et perdit aussi bien son honneur que la main de la fille du capitaine.

          Le capitaine très mécontent décida d'exclure le bras gauche de la garde ne prit pas plus d'une journée pour fiancer sa fille à un riche marchand du centre-ville. C'était sans compter sur notre soldat qui non-content de la conquête du cœur du capitaine décida de conquérir le cœur de sa fille, une conquête discrète mais passionnée qui pourtant était impossible. En effet, le capitaine refusait de redonner la main de sa fille à un autre soldat et voulait assurer à sa fille une meilleur situation. Quelle ne fut pas sa surprise quand à quatre mois du mariage de sa fille il découvrit ses rondeurs, pensant à un mariage consommé d'avance il interrogea sa fille et quelle fut sa fureur quand elle avoua qui était le père.

          La figure paternelle dans toute sa haine courut à la caserne mais ne trouva pas notre soldat; Il décida donc de lever les troupes et de marcher vers la maison du criminel, du traître. La maison était en état de siège et verrouillée par toutes les entrées. La capitaine décida donc d’improviser un bélier avec un arbre arraché par la tempête la nuit dernière. Ce fut après une douzaine de coups que la porte céda et que la capitaine chargea en première ligne pour ainsi découvrir notre soldat en pleine action avec la fille d'un noble local. Pris sur le fait, notre soldat fut enchaîné et traîné nue avec sa catin dans les rues avant d'être tous deux enfermés dans les geôles de la ville.

          Trois horribles mois passèrent avant de revoir un visage autre que celui d'un soldat ivrogne, ce visage fut celui du bras désormais droit anciennement gauche: Kark Stungardt. Ce dernier ne dit pas un mot et fixa notre soldat impassible avant de lui lancer quelques habits. Notre soldat retrouva enfin un peu d'humanité et échangea quelques jurons avec son geôlier. Quelques instants passèrent puis le calme, et un petit bruit métallique, le bruit de la liberté. Kark ouvrit la porte de la cellule et lui dis ces mots: "Tu as tout perdu sauf la vie, le capitaine ne peut se résoudre à te la prendre alors prends cet équipement et fuis." tout en murmurant avec délectation. Notre soldat resta figée quelques instants puis courut avec son ancien équipement dans un bagage. Kark quant à lui attendit quelques minutes puis cria: "Il s'est échappé ! Trouvez-le et tuez-le !".

          Notre soldat se cacha sous un pont et enfila son ancienne tenue de soldat où son nom était gravé sur la cuirasse par son père forgeron. Il marcha ensuite jusqu'à la forge de son père. Pendant ce temps là le capitaine fut réveillé et ordonna qu'on capture vivant le fugitif. Kark quant à lui tentait de convaincre le capitaine de la nécessité de la tuer mais c'était sans compter sur l'humeur du capitaine qui s'énerva. Il s'énerva et donna un ultime ordre à Kark: "Si tu veux le tuer très bien ! Mais alors ne reviens que quand tu auras sa tête ou sinon tu peux abandonner la main de ma fille, mon poste mais surtout ta fierté sale ingrat !". Le nouveau bras droit ne protesta, pris un fusil et partit à la recherche du fugitif mais avant fit un détour chez sa fiancé, chez le capitaine, là ou vivait le capitaine et sa famille mais surtout l'enfant de notre soldat. Ce dernier qui arriva trop tard chez son père, la garde étant déjà là entrain de fouiller ou devrais-je dire de brûler la forge de son père. Il ne restait nulle part où aller à notre soldat.

          Notre soldat se cacha plusieurs jours en ville avant de tomber sur une annonce pour une compagnie de mercenaire qui quitterait la ville par bateau pour les villes impériales du nord, soit l'ultime occasion de duite de notre soldat.

          Notre soldat s'avança discrètement au port où il signa pour 6 mois dans la compagnie de Tartus, une compagnie de piètre mercenaires qu'il ne voyait que comme un échappatoire. Il monta ensuite dans le bateau et attendit le départ à l'aube.

          Nous étions à l'aube, le bateau allait partir mais soudain un soldat arriva sur le quai et demanda l'arrêt du bateau. Les mercenaires ne furent pas très coopératifs jusqu’au moment où une dizaine de soldats arrivèrent des ruelles cheminant au port au tirèrent en sommation. Deux jeunes mercenaires n'acceptait toujours pas la coopération mais ce ne fut l'affaire que du temps pour un soldat de les tuer avec sa hallebarde. Quant à notre soldat il était dans la cale et décida alors de sortir pour comprendre ce qu'il se passait. C'est en sortant qu'il compris et vu la dizaine de soldats sur le port et Kark tenant une hallebarde et un sac à la main. Et c'est alors que Kark lâcha sa hallebarde et sortit son pistolet: "Ne bouge pas !" cria-t-il "ou tu le regretteras". Notre soldat ne fit pas acte de l'ordre et équipa un fusil tacheté de sang qui traînait sur le sol, laissé par les farouches mercenaires n'ayant pas fait long feu. Mais Kark fit feu sur notre soldat qui transperça le voile gris du soldat avant d'être stoppé par une petite plaquette d'acier: celle où le nom du soldat était désormais illisible. C'est alors que notre soldat tira sur Kark et fonça pour le poussait dans l'eau tout en ordonnant aux mercenaires de lever l'ancre ce qu'ils furent immédiatement. C'est alors que Kark fut amoché et poussé sur le quai, inconscient et laissant tomber sur le bateau son sac. Le bateau commença à bouger et les soldats faisaient vainement feu sur le bateau qui quelques minutes plus tard quittait le port.

          C'est là que Kark fut réveillé par le capitaine qui le chargea de tuer le félon. Il ne perdit pas un instant et courut aux écuries pour prendre son cheval afin d'atteindre Norden où le félon se rendait. Quant au félon, il n'avait désormais plus de foyer, plus de femme, plus rien et découvrit en ouvrant le sac qu'il n'avait désormais même plus de fils.






          Spoiler:


          Je dois encore rajouter la partie l'amenant à rejoindre La Compagnie Noire.
          Dernière modification par Cha Malhô, 21-02-2017, 01h32.

          Commentaire


          • #20
            Cha Malhô Ton soldat a l' air aussi con que Makoto dans SD , a part ca l' histoire est sympa , classique mais sympa .
            Dernière modification par Xehanort, 21-02-2017, 13h08.

            Commentaire


            • #21
              On a passé la soiré d'hier à construire le perso de Cha. Je pense qu'il fera un bon capitaine dans la compagnie (même si je pense qu'un petit redressement des xp comme pour xhéa ne sera pas de trop pour sa stature de commandant).

              Sinon moi de mon coté je suis en train de lisser mon rp et les détails de ma fiche.

              Spoiler:
              Dernière modification par Arkanikorde, 21-02-2017, 11h57.

              Commentaire


              • #22
                Je remercie Arka qui m'a aidé à la création de mon personnage dont il ne me reste quasiment plus que la RP à peaufiner.

                J'aurais juste à discuter un coup avec Bucha.
                Dernière modification par Cha Malhô, 21-02-2017, 14h11.

                Commentaire


                • #23
                  Elthrai Dragal était en faction dans les forteresses au nord lorsqu'advint pour la plupart des chroniqueurs elfes la grande invasion sous fond de querelles entre divinité chaotiques et autres démons mineurs attirés par le sang et la gloire afin de prouver aux yeux de tous leur valeur.

                  Lors de ce déploiement, une brume d'origine magique avait permis aux démons et autres monstruosités avec de fortes capacités capillaires à approcher nos cimes fortifiées dans la forêt bordant nos frontières. Les premiers heurts allaient avoir raison de la plupart des elfes en faction mais l'apparition des ombres revenues de mission d'on ne sait où associée à quelques adorateurs de Khaine eurent pendant un temps le dessus mais la masse grouillante et la pourriture qui entouraient les membres de cette force d'invasion arrivèrent à prendre le dessus et semèrent leur immondice sur la magnifique nation elfe. Survivant de peu à cette attaque et allant à Har Gameth.

                  Une fois arrivée, une fois la honte d'avoir survécu sans avoir pu être d'une quelconque aide pour ses frères d'arme. Malgré les troubles des visions d'horreur qu'il avait rencontré, il résistait étonnamment bien ce qui ne surprit pas ses comparses étant donné la fierté associée à tout à chacun. Une force d'expédition punitive fût mandaté et envoyée séance tenante afin de réprimander les faquins ayant osé franchir le territoire légitime pour un temps de notre glorieuse nation.

                  Cette expédition s'avéra désastreuse et fût balayée par des vents de magie complètement hors de contrôle. Les uns se battant contre des monstres de sable et autres illusions, les temps furent difficiles et bientôt les ombres eurent raison de Elthrai qui se retrouva en plein territoire chaotique souffrant d'hallucinations et en prise avec plusieurs entités se disputant sa probable carcasse.
                  C'était sans compter lors de son errance dans ses territoires la rencontre avec Malus Darkblade qui s'avéra l'un des elfes les plus étranges rencontré car tantôt totalement hors de contrôle tantôt effrayant.

                  Après ce qui s'averra être plusieurs années, à errer dans ses territoires, Elthrai se retrouva nez à nez avec une bande de mercenaires qui bien que ne ressemblant à rien représentait le seul sentiment d'appartenance à un semblant d'humanité. Les premiers contacts restèrent difficiles manquant de se prendre quelques carreaux d'arbalète mais ses capacités ainsi que son calme en firent bientôt une sorte de mythe au sein de cette compagnie

                  Commentaire


                  • #24
                    Roger!

                    Un récap de la fin du Scenarium II a été posté dans le fil idoine, et une liste des malheureux PJ intervenu pour voir le ratio de perte... en comptant les maudits, les fous et les corrompus par le chaos... une moyenne variable selon les joueurs de 1 par 6 session effective.

                    reste encore le Xeha RP et le Arka RP public.
                    Dernière modification par Buchanan, 22-02-2017, 14h07.

                    Commentaire


                    • #25

                      La Compagnie Noire, Une Entreprise à Visage Humain

                      Des Châtiments Proportionnés. Ici en Arabie.
                      Dernière modification par Buchanan, 22-02-2017, 14h25.

                      Commentaire


                      • #26
                        On m'a fait découvrir Arcangelo Correli, grand compositeur baroque, je ne saurais que trop vous le recommander.



                        Il est possible que je tente d'enregistrer notre prochaine session à des fins ludiques -sait on jamais, ça ne prend pas plus de temps et c'est relativement facile-, je vous en informe suivant l'obligation légale qui m'est faîte. si vous avez une objection (blagues douteuses?), vous pouvez le signifier, mais je vois difficilement pourquoi. Je les posterais à l'occasion.
                        les nouvelles stars de Mundus.
                        Dernière modification par Buchanan, 24-02-2017, 15h37.

                        Commentaire


                        • #27


                          7ème Régiment de Troupes de Choc

                          Commentaire


                          • #28
                            Buchanan si tu as besoin de moi pour une session de recrutement n'hésite pas

                            Commentaire


                            • #29
                              Narrateur: ......... et c' est ainsi que nous obtîmes , nous obti .... attendez 2 secondes ..... et c' est ainsi que nous fumes engagés dans la Compagnie Noire , le groupe d' aventuriers était maintenant complet .

                              Nous avons le Capitaine , l' Exemple même du Courage et de l Héroïsme , prêt a défier Archaon en personne '' Attendez je suis pas con a ce point la '' .

                              - Le Maitre des Ombres , sournois et impitoyable , mais très fragile '' Aie une marche d' escalier ''

                              - Le MJ splendide , puissant et charismatique aussi .

                              - La Syvalienne Pileuse de tombes , joli mais un peu inutile '' Eh '' .

                              - Mais revenons sur le MJ , ah mais quelle classe .

                              - Et pour finir l' Elfe Noir '' Je suis un Druchii , aller tous vous faire torturer '' .

                              MJ :Allons y mes Amis , en route vers la Norsca . Tous : Ouais

                              Xehanort : La communauté est formé , et nos amis partent accomplir leurs missions pour la CA , mais sur quels dangers vont-ils tomber ? Et qui est cette mystérieuse Chevalière dans l' Ombre , épreuves et embuches les attendent dans les aventures de Zéro ....

                              MJ ( Coupant la parole ) : Eh mais qu' est que tu fous la ? Mais c' est pas le bon script , donnez moi ça !

                              Xehanort : C' est mon message , c' est moi qui décide ( bruits de lutte ) .

                              Dorothée : Donjons et Dragons , La Grande Aventures . Par-delà la raison . D'étranges créatures .
                              Des monstres de terreur . Aux ordres de Vengeur . Guerre contre le mal . Pour un idéal .

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Xehanort Voir le message
                                - La Syvalienne Pileuse de tombes , joli mais un peu inutile
                                Dis moi Xehanort tu tien vraiment à ce que ton perso vive longtemps?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X