X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Warhammer - Scenarium III: La Compagnie Noire

    Scenarium III

    Mes chers frères, n'oubliez jamais, quand vous entendrez vanter le progrès des lumières, que la plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il n'existe pas.
    Charles Baudelaire

    For he that does good, having the unlimited power to do evil, deserves praise not only for the good which he performs, but for the evil which he forbears.
    Walter Scott

    Warhammer RP .

    En quatre mots:

    -Mercenariat
    -Chaos
    -Norsca
    -esprit de corps


    4 joueurs.

    Début Mars.
    Durée: +- 12 Sessions.
    Liberté: importante

    quelques lignes de RP pour cerner votre PJ et motiver son appartenance à la compagnie noire.

    Nouveaux personnages: 1500px

    Spoiler:

    En cours...

    Forte de 2000 âmes la Compagnie Noire est vieille de 6 siècles.
    Elle se fonde sur une réputation légendaire : pas un seul contrat rompu depuis sa fondation.
    Bien Entendu les clauses de ruptures sont toujours présentes et les jurisconsultes interprètent les textes savamment.


    Nul n'y rentre avec l'intention de repartir, tant qu'il pourra brandir une épée.
    En y entrant vous y abandonnez vos intérêts, vos droits anciens, votre passée, absous de vos crimes.
    Vous êtes des hommes nouveaux, vos frères d'armes votre nouvelle famille.


    La Compagnie travaille pour tous: des pires forbans associés au chaos universel, aux répurgateurs intransigeants.

    Elle ne trahie pas, d'aucuns diront qu'aucun commanditaire malheureux n'a survécu pour se plaindre.


    Force et Honneur

    Bienvenue mes fères.


    Toubib
    Dernière modification par Buchanan, 18-02-2017, 20h14.

  • #2
    les annales de la compagnie noire???

    Commentaire


    • #3
      Un groupe de Maraudeur ? Ca vas être marrant , mais pour l' esprit de corps on peut oublier tout de suite .

      Commentaire


      • #4
        C'est un grand honneur pour vous que d'apprendre que je souhaite rejoindre votre aventure !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Cha Malhô Voir le message
          C'est un grand honneur pour vous que d'apprendre que je souhaite rejoindre votre aventure !

          et daignez accepter cette dague entre les côtes Monseigneur, un humble présent à votre image.

          Candidature Acceptée, bienvenue dans l'Eglise du Chaos Universel fils Malo.
          besoin d'aide pour la fiche?

          Xehanort
          Code Mjesque : tu ne feras pas de magicienne rassures moi ? -jet d'intimidation-
          Dernière modification par Buchanan, 17-02-2017, 18h11.

          Commentaire


          • #6
            J'aurais probablement besoin d'un peu d'aide pour la fiche mais je pense pouvoir compter sur l'aide de Tit-Hub-Usse.

            Commentaire


            • #7
              Buchanan Ne t' inquiété pas ce n' est pas une Sorcière .

              Commentaire


              • #8
                Je pense avoir une idée de perso pour cette campagne mais il faudra que je t'en parle. Poke moi sur steam quand tu es dispo bucha!

                Commentaire


                • #9
                  Here I Am. And not for long.

                  Envoyé par Xehanort Voir le message
                  Buchanan Ne t' inquiété pas ce n' est pas une Sorcière .
                  elles portent malheur.
                  Cha Malhô
                  tithub

                  le Spoiler a été mis a jour.
                  Arka a son perso ténébreux validé.
                  Le scenarium vaincra malgré votre fourberie.

                  Vous n'avez aucune Chance.
                  A vous de prouver le contraire.



                  Dernière modification par Buchanan, 18-02-2017, 20h28.

                  Commentaire


                  • #10
                    Spoiler:

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouais en gros tu es en train de plagier le concept de la Garde de Nuit , est ce que G.R.R Martin devrait porter plainte ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Xehanort Hum... Peut être, ou peut être pas...
                        Spoiler:

                        Dernière modification par Arkanikorde, 19-02-2017, 03h30.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Xehanort Voir le message
                          Ouais en gros tu es en train de plagier le concept de la Garde de Nuit , est ce que G.R.R Martin devrait porter plainte ?
                          Nope Glenn cook peut m'accuser de tous les maux, demande à tithub . eh Oui RR Martin n'est pas le premier écrivain du monde à s'inspirer des temps jadis.
                          et puis pour reprendre D&D.

                          -garde de nuit: ordre quasi monastique: pauvreté, chasteté, veiller à l'avenir du mur , lutter contre les sauvages,préceptes moraux= Neutre Bon .
                          -La Compagnie Noire: c'est loyauté exclusive envers ses frères d'armes et obéissance à la Compagnie. Loyal Neutre.

                          Surtout le PJ de Arka ne serait pas accepté dans la Garde De Nuit, pendu en revanche...
                          Celui de Tithub non plus je suppose.

                          d'ailleurs a ce propos ce fameux personnage qui sera t-il Xeha?

                          Le Fisc en Sylvanie ? déjà au Texas ils ont peur, honnêtement sois franc un minimum, il était suicidaire ? Arkanikorde

                          une citation de feu un vieil homme : "percepteur rime avec voleur, et j'ai le permis de chasse".




                          Cha Malhô
                          ça avance bien ?


                          NB: quand j'écris "absous de vos crimes", soyons clair c'est de facto et non de jure, juste que personne n'a été suffisamment téméraire pour essayer et n'a survécu.
                          Dernière modification par Buchanan, 19-02-2017, 15h09.

                          Commentaire


                          • #14
                            Buchanan Je te propose qu' en discute sur TS , j' ai des trucs a négocier ( j' aime bien négocier , surtout l' xp ) et a discuter du RP et Dota . tu pourrais me donner un horaire approximatif ?
                            Dernière modification par Xehanort, 19-02-2017, 17h01.

                            Commentaire


                            • #15




                              Fiche PDF en 7 pages pour BUCHAMAN uniquement .


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X