X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sherlock holmes détective conseil - Partie par forum



    Bonjour à tous.

    Suite à une partie de jeu hier soir et une discussion avec Faras, je veux tester une partie par forum de ce super jeu qu'est Sherlock Holmes - Détective conseil. C'est un jeu d'enquête où il vous faut trouver le coupable et vous avez aussi la possibilité de réussir des objectifs secondaires.






    Comment jouer?

    C'est très simple. Pour chaque mission je vous donne le synopsis dans lequel vous avez plusieurs informations. Vous choisissez ensuite d'aller dans des lieux ou rencontrer des personnes, par exemple vous pouvez choisir d'aller chercher des conseils auprès de Sherlock, de son frère ou encore du légiste pour les alliés récurrents, comme aller sur le lieu du crime, discuter avec les témoins...
    Chaque personnage ou lieu est associé à un "code lieu" qui vous donne un texte avec les informations du lieu ou de la personne. Vous pouvez également vous aider du journal.

    Quand vous pensez avoir terminé, il vous faudra faire votre rapport devant Sherlock Holmes en personne.

    La première mission se nomme "Le Magnat des munitions". Qui est partant?



    PS: Le mod est en anglais, mais j'ai le jeu en français chez moi et vous aurez donc les informations dans votre langue préférée. Je vais essayer de trouver les journaux en français par contre, ou ce sera un scan.


    Cette partie sera un test sur forum, j'en ferai également un via twitch avec les vieweurs!

  • #2
    Ca demande quel investissement en terme de temps ?

    Commentaire


    • #3
      Ce que vous voulez.
      C'est principalement de petits textes à lire et choisir sa prochaine destination ou dire que vous avez trouvé le coupable.

      Commentaire


      • #4
        Bon bah je veux bien essayer.

        Commentaire


        • #5
          Une partie pour montrer le principe:

          Commentaire

          Chargement...
          X