X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Pas dispo ce soir

    Commentaire


    • #47
      En attendant la vidéo youtube sur la partie de Rebellion, un résume de l'ambiance côté rebelles:

      Commentaire


      • #48
        La vidéo est disponible:

        Commentaire


        • #49
          -50% sur tabletop : https://www.bundlestars.com/en/game/...%20tabletopsim

          Commentaire


          • #50
            Salut à tous!

            Passionné de jeux de société en général, je recherche des joueurs de jeux de plateau "numériques".
            Je possède Tabletop depuis peu et j'avoue que je suis bluffé par ce logiciel. Concrètement, je possède une ludothèque de boites assez fournie (+ de 300 jeux) et l'espace commence à manquer. C'est pour cela que Tabletop pourrait me réconcilier avec ma compagne...
            J'aime tous les genres (peut-être plus attirés par les jeux de stratégie, les jeux GMT me plaisent beaucoup) mais je suis plutôt un "gros joueur".
            Si cela vous dit de partager quelques parties avec moi, je serais partant...
            Listes non exhaustive des jeux préférés que je possède en boites : Scythe/Fief/Twilght Struggle/Tesla vs Edison/A few acres of snow /1812/Pax renaissance/Blood Rage/Through the Ages... et encore beaucoup d'autres.

            A bientôt si vous m'acceptez...

            Commentaire


            • #51
              Nous. Entons de nous mettre à Struggle. Il y a sans doute des incompréhensions pour les premières parties mais sinon c'est du tout bon. Scythe et fief, je crois que foureur est un peu trop occuper actuellement pour une partie à de nombreux joueurs.
              Sinon, toujours partant pour apprendre de nouveaux jeux.

              viens sur ts et ajoute nous sur steam pour organiser cela.

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Palffy Voir le message
                Salut à tous!

                Passionné de jeux de société en général, je recherche des joueurs de jeux de plateau "numériques".
                Je possède Tabletop depuis peu et j'avoue que je suis bluffé par ce logiciel. Concrètement, je possède une ludothèque de boites assez fournie (+ de 300 jeux) et l'espace commence à manquer. C'est pour cela que Tabletop pourrait me réconcilier avec ma compagne...
                J'aime tous les genres (peut-être plus attirés par les jeux de stratégie, les jeux GMT me plaisent beaucoup) mais je suis plutôt un "gros joueur".
                Si cela vous dit de partager quelques parties avec moi, je serais partant...
                Listes non exhaustive des jeux préférés que je possède en boites : Scythe/Fief/Twilght Struggle/Tesla vs Edison/A few acres of snow /1812/Pax renaissance/Blood Rage/Through the Ages... et encore beaucoup d'autres.

                A bientôt si vous m'acceptez...
                Palffy

                Ajoute-nous sur Steam si tu veux, ça sera plus simple ou vient directement sur teamspeak.

                Benoît
                J'ai à nouveau un petit peu plus de temps, du coup chaud pour se relancer une partie de ce que vous voulez. (et n'hésite pas à prendre mon compte steam pour les DLC Benoît, pas de problème.)

                Commentaire


                • #53
                  LeFoureur Benoît @autre une partie de tabletop demain soir?
                  Dernière modification par Larzac, 21-03-2017, 21h16.

                  Commentaire


                  • #54
                    Pas pour du gros.

                    Scythe vendredi soir à 20h30?

                    Commentaire


                    • #55
                      Scythe ouais, vendredi.

                      On est trois déjà avec Palffy

                      Commentaire


                      • #56
                        pandadev Larzac DiderLord Ryurk : Ça vous tente ou pas ?

                        J'ai deux comptes steam disponibles avec Tabletop.

                        Commentaire


                        • #57
                          Scythe, vendredi. Ok pour moi.
                          Nous parlons bien du dlc et non d'un éventuel workshop?
                          Si oui, je l'achéterais.

                          Commentaire


                          • #58
                            Du dlc oui, mais pas besoin de l'acheter. Seul l'host doit avoir le dlc.

                            Commentaire


                            • #59
                              ok cool. Ayant déjà le jeu en boite, c'est toujours ça d'économiser...

                              Commentaire


                              • #60
                                ok pour moi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X