X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tabletop - Parties de jeux de société

    Je fais un sujet général pour le logiciel tabletop, tant pour organiser les parties que faire les retours. Les "gros" sujets sont pour les campagnes plus scénarisées type Zombicide.

    Hier soir, c'était impérial 2030:


  • #2
    Partie hier soir de Mister Jack avec Faras. Pour ceux qui veulent, la vidéo est plus longue sur twitch car nous nous sommes amusés à aller voir d'autres mods:

    Commentaire


    • #3
      Une partie interactive avec les vieweurs sur sherlock holmes détective conseil:

      Commentaire


      • #4
        De même, partant.

        Commentaire


        • #5
          Je ferai le dimanche du sherlock holmes détective conseil.
          Début dans l'après-midi, vers 16h je pense.

          Commentaire


          • #6
            Les missions secondaires:

            Commentaire


            • #7
              Je lance une nouvelle partie de Sherlock à 14h.
              Lien pour participer ou juste voir le stream.

              Commentaire


              • #8
                La vidéo de la partie:

                Commentaire


                • #9
                  DiderLord et Faras hier dans une partie de Sherlock Holmes Détective conseil.

                  Commentaire


                  • #10
                    LeFoureur : Concernant les scans, je vais pouvoir tout faire cette semaine.
                    Je scannerai les cartes à texte de Respublica. Je viens aussi de me souvenir qu'il existe une imprimerie sur Rouen qui fait du A0, je verrai leur prix pour ce format et si ce n'est pas trop cher je ferai scanner le plateau.


                    Sinon, je lance le projet de faire une partie de star wars rebellion dans les prochaines semaines. C'est un jeu d'affrontement d'une durée de 3h environ, un joueur joue l'Alliance et l'autre l'Empire. Je crois que DiderLord et Faras peuvent être intéressés.





                    Histoire de vendre le projet:



                    Les règles sont disponibles en anglais ici.

                    Commentaire


                    • #11
                      On peut versu 2vs2 ? (même si c'est hors des règles, on gère des petites escadrilles/escadrons chacun ?)

                      Cool pour le plateau.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par LeFoureur Voir le message
                        On peut versu 2vs2 ? (même si c'est hors des règles, on gère des petites escadrilles/escadrons chacun ?)

                        Cool pour le plateau.
                        Yep.

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai adoré le jeu vidéo, donc pas de raison que je n'aime pas, je suis disponible.



                          ou Tric Trac :

                          https://www.trictrac.tv/video/Star_W..._l_explication

                          Commentaire


                          • #14


                            J'ai pêché chef !

                            Traduction en VF (sauf les cartes que je n'ai pas ) et retouche des images pour quelles soient plus belles.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ahahahahah.

                              Nous allons finir par refaire tous les mods de Tabletop qui nous intéressent à ce rythme. Moi je compte déjà refaire Sherlock au moins pour les journaux, les cahiers je ne sais pas... En même temps, je te fais les scans pour Res Publica Romana et ensuite nous trouverons bien un autre jeu à refaire.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X