X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Benoît Voir le message
    LeFoureur La poule est dans le poulailler, je répète, la poule est dans le poulailler...

    Tu préfères quoi comme mode de transmission?
    Balance les œufs pour que je fasse l'omelette, mendiant.

    Cordialement, Jean-Pierre Coffe.

    Commentaire


    • #17
      Nous arrivons sur la fin pour le jeu de base et nous avons commencé les extensions. Le mod sera terminé très prochainement.



      Commentaire


      • #18
        Les pions des personnages:



        Une fiche famille:

        Commentaire


        • #19
          LeFoureur , les fichiers sont sur la boite mail. Il y a deux mails car je me suis rendu compte que sans la carte à côté des dés, le scanner ne faisait pas le point sur ces derniers (taille trop petite sans doute).

          Commentaire


          • #20


            L'état du mod.

            Commentaire


            • #21
              grandement intéressé

              Commentaire


              • #22
                Module presque terminé.

                Pour le jeu de base, il manque les dés personnalisés, les pions de statuts (roi, reine, cardinaux...) et terminer les trébuchets.
                Niveau extensions, celles sur la politique et la tactique sont terminées. Reste les templiers et teutoniques à faire, ainsi que la croisade.

                Normalement tout sera fait ce soir.

                Commentaire


                • #23
                  Ce sera dépendant de plusieurs facteurs pour la date exacte, mais le mod pour le jeu de base sera terminé d'ici la fin de la semaine. Je pense le mettre en ligne ce week-end.

                  J'ai trouvé comment faire des dés personnalisés, ce qui était hier soir ma grande question vu ma première tentative.
                  Les trébuchets sont presque terminés, les points de statuts ne vont pas être longs à faire.

                  J'ai trouvé comment modifier l'image de la cathédrale pour une image personnalisée.

                  Je dois refaire les hidden zones pour rendre le tout plus ergonomique.

                  Les extensions templiers, teutoniques et croisade attendront soit ce week-end, soit la semaine prochaine.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je ne suis que joie.

                    Commentaire


                    • #25
                      LeFoureur , tu as conservé les images en PNG des cartes? J'ai trouvé comment faire de "vraies" cartes type Scythe et non des tuiles double face. C'est plus ergonomique à manipuler et cela pourra nous permettre de ne plus utiliser les sacs qui ont le défaut principal de rendre visible la carte que tu tires.
                      Si oui, tu peux les mettre sur le TS et tu me dis sur quel salon?

                      Sinon:
                      - Dés terminés
                      - Changement du background. Ce n'est pas définitif, j'attends de trouver encore mieux.
                      - Trébuchets presque terminés
                      - Pions statuts: A faire
                      - Hidden Zones: A faire, cela va peut-être amener à une réorganisation des espaces des joueurs
                      - Extensions templiers, teutoniques et croisade: A faire
                      - Refaire les cartes: A faire avant que le mod ne soit sur steam

                      Commentaire


                      • #26


                        Le jeu de base est terminé, ainsi que trois extensions.

                        Merci à Foureur et à Diderlord.

                        Commentaire


                        • #27
                          beau taf

                          Commentaire


                          • #28
                            Le lien du mod.

                            Commentaire


                            • #29
                              L'Orient s'ouvre à vous...

                              Commentaire


                              • #30


                                Les teutoniques sont terminés.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X