X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Mon Bilan de la Campagne

    Actions des PJ
    Notre groupe d' aventuriers ont durant la Campagne 1 : tué une femme un peu folle voulant fuir leur compagnie , été capturée par des esclavagistes , ont cramée un navire en s' enfuyant , découvert et tué un enfant mutant dans un village local , participer a la guerre civile entre Sigmarites et Ursuniens , '' enquêter '' dans une établissement de loisir , explorer des souterrains , affronter/échapper a la garde , aidé un nain artisan a récupérer sa bague et perdre une main , combattu des Gluants et des cultistes de Nurgle ainsi qu' un porte peste , ont choppé des maladies , fait un séjour de repos de 15 jours dans les montagnes , vendu de la Malepierre , rencontrer un Slyvanien , affronter un Répurgateur , participé a la destruction de la moitié de la ville de Wolfenbourg , coupé la main d' Elodie , résoudre une énigme , avoir des problème avec le fisc d' Harnstad , tenté de secourir une demoiselle en détresse , affronter des goules et des hommes bêtes , voler un cheval et s' enfuir en plein combat , se planquer dans un tonneau , essayer de voler le tonneau , participer a un procès , mangé de la chair humaine , s' échapper de prison , apprendre a se téléporter , attaquer une résidence privée , tuer un chinois et un maitre d' armes , faire une attaque suicide contre un temple de Sigmar , se faire capturer , s' évader , résoudre l' énigme des nains , affronter un démon , sémé encore plus de chaos a Harnstad , acheter de l' équipement a Lubrecht , dormir dans une auberge construite dans un résidu d' Archaon , parcouru les steppes , cassé 2 roues du carrosse , fui un Démon Majeur , croisé des ungols , ont violé les loi de l' hospitalité , se sont entretués , dévorés , et volés en toute camaraderie , et tué un louveteau innocent ( liste pas exhaustif , je peux pas tout me rappeler non plus ) .

    Morale de l' histoire : Si les gens ne partaient pas a l' aventure , le Vieux Monde se porterait bien mieux .

    Histoire des PJ :

    Elodie Findis : Une jeune magicienne du feu fervente envers Sigmar a rejoint le coté OBSCUR après la perte de sa main droite et l' obtention de nouveaux pouvoirs .

    Adelmond : Est passée d' un jeune chevalier errant a un Chevalier Confirmé , malgré l' échec pour sauver des jeunes filles en détresse .

    Durnok : Après un séjour trop prolongé dans un tonneau est devenue poissonofile et égoïste .

    Shandia : Après avoir commis trop d' offenses envers Ulric est devenue la Bete du Gévaudan .

    Manfred : A perdu sa fortune , sa maison , sa famille , sa dignité , et sa vie .

    Igor Vandelkasch : A été dépouillé de ses armes par des Ungols , et a passé plusieurs semaines seul dans la Ostland .

    Bilan de tout ça Elodie est la grande gagnante de ce bordel .

    Dans le Futur : Elodia aura elle réussie a atteindre Praag pour sacrifier le bébé et Valentine pour la Gloire de Tzentch ? Aura elle reussi a prendre le contrôle des cultes locaux ? Igor et Adeline survivrons ils a leur séjour dans l' Oblast ? Quels destinés choisirons ils de suivre ? Durnok se remettra il un jour de sa folie ? L' esprit de Manfred hantera il les aventuriers ? Shandia restera elle un loup garou ? Le Kislev , le Vieux Monde , et la santé mentale de Monsieur B survivrons ils a une nouvelle aventures de nos PJ ? Toutes les réponses seront données ( ou non ) dans la Saison 2 Despotisme , Strangulation et Tempérance , et en attendant un teaser de la saison intermédiaire .

    Le Teaser : Une aventure maritime aura lieu .

    Capitaine Mendoza : Sur l' Océan .

    Des Pirates seront incarnés .

    Officier Gibbs : Pillons les .

    Des choix décisif serons faits .

    Capitaine Mendoza : Je m' approvisionne en Estalie ou en Tilée ?

    Des scènes d' actions serons tournés .

    ( Gibbs combattant des Estaliens et les tuant avec des coups de cimeterre dans les jambes ) .

    Des répliques de Pirates des Caraïbes seront utilisés .

    Capitaine Mendoza : Le code des pirates est plus une sorte de guilde générale qu' un véritable règlement .

    Officier Gibbs : Et une bouteille de rhum .


    Des problèmes de Navigation se produirons .

    Navigatrice Silvia : Je crois qu' on vient d' heurter un truc .

    Un choc culturel aura lieu .

    Capitaine Mendoza : Est ce que l' un de vous sait parler le reptilien ?

    Tout ca et plus encore dans Le Sillage .

    Une aventure meujeutée par Arkanikorde .

    Arka : comment marche le turnorder sur Roll20 ?

    Avec la participation de Buchaman .

    Buchaman : Je vais devenir Capitaine a la place du Capitaine .

    de Tithub .

    Tithub : Mon personnage est une super badass .

    de Rhamos .

    Rhamos : J' adore jouer avec les canons .

    de Pyrus .

    Pyrus : Comment voulais que je vous tue , euh que je vous soigne ?

    et enfin de Xehanort .

    Xehanort : Arka si tu nous envoie un Kraken je te jure que je te fais regarder Frozen 5 fois d' affilés .

    Lundi 14 Novembre sur TS a 18 h 30 , non diffusé sur YouTube ( parce que aucun de nous ne saurait comment faire ) .






    Dernière modification par Xehanort, 08-11-2016, 21h55.

    Commentaire


    • #77
      SCenarium I Conclusion : Sans un Rouble de Plus




      [ La Désolation des Villes de Harnstat, Wolfenburg et Lubrecht, ci dessus les pleurs du Buchanan ]



      [ Manfred pris en photo par Arkanikorde lors de son Ultime confrontation avec tithub ]



      [Le Nouveau repaire de Rhamos après qu'il ait abandonné Xehanort dans la steppe glacée, en prenant tout l'or de feu Erchingen]

      Leur aventure aussi infructueuse qu'inattendue.

      Tueurs ,Pilleurs, Fraudeurs, Menteurs,
      Ramassis de Mutants avilie par l'argent...
      Sont bien leurs moindres défaut.

      A suivre.
      Dernière modification par Buchanan, 08-11-2016, 21h11.

      Commentaire

      Chargement...
      X