X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Life is Feudal

    il sagit d'un sandbox, développé pas un petit studio indépendant slave, dont les mécanismes sont très prometteurs. Il est encore en Alpha, et la phase de développement présente encore beaucoup de problèmes et de bugs, mais est accéssible sur Steam, si vous voulez dors et déja soutenir le projet ( ils avaient lancés un crowdfunding qui n'avait pas marché, par faute de visibilité, mais le fait de mettre à disposition cette version précoce leur à permis de réunir assez de fond grace au succés qu'il connait)
    A noter qu'il présente certes, des défauts, de part l'avancée de son développement, mais qu'il présent déja bien plus de contenus que n'importe quel jeu qui sort en Alpha

    trailer:


    une présentation fr:



    je pense m'y mettre, certains sont chauds pour un village MB?








    EDIT POUR CEUX QUI VEULENT REJOINDRE :


    Nous sommes actuellement sur un serveur

    utilisez la commande d'accés rapide (copier/coller): joinToRemoteServer("146.0.32.135:28200","")
    n'hésitez pas à utiliser le Mumble MB
    Il éxiste un TS pour le serveur sinon
    n'hésitez pas à rejoindre le groupe steam - Life is Feudal serveur [FR] Lost Eden - CBA [RP/PvP].
    lisez les règles du serveur, ce n'est pas le notre. Les conditions sont en vanilla.
    Peut-être ouvrirons nous un serveur, sur le long terme.
    Dernière modification par hussard, 13-10-2014, 04h25.

  • #2
    Un Minecraft sans cubes quoi

    Commentaire


    • #3
      Attention, deux versions biens distincts sont en préparations, ne vous faites pas avoir !

      http://lifeisfeudal.com/LiFYO
      Dernière modification par LeFoureur, 09-10-2014, 17h40.

      Commentaire


      • #4
        Ca m'a l'air pas mal de jouer à ce jeux, il ressemble un peu à mortal online mais le pvp en moins pour l'instant. Ca pourrait m’intéresser de jouer à ce jeu.

        Commentaire


        • #5
          C'est assez flou cette histoire de versions, c'est peu expliqué. Mais il serait a prioris possible d'upgrader sa version "your life" a la version mmo, ou qu'une version sera offerte. Qui en saurait plus, avant que je l'achète?

          Commentaire


          • #6
            Yep moi aussi ça me tenterai bien!

            Commentaire


            • #7
              Sur canard pc, il est marqué que l' achat te donne systématiquement un slot pour le mmo .

              Commentaire


              • #8
                yep, mais ça me paraît léger un slot. Enfin je trouve.

                Commentaire


                • #9
                  bon, allez, j'fais l'éclaireur pour vous

                  Commentaire


                  • #10
                    si tu as choisi un serveur dis le pour qu'on te rejoigne dessus .

                    Commentaire


                    • #11
                      J'en avais trouvé un super sympa hier mais j'ai crashé et j'ai oublié le nom. J'ai passé l'aprem a le rechercher. Si je le retrouve je vous le dis. D'autres en ont trouvés un sinon?
                      Dernière modification par hussard, 10-10-2014, 14h57.

                      Commentaire


                      • #12
                        je pense voir pour aller sur un serveur qu'il indique sur jol ,

                        Commentaire


                        • #13
                          Melitas: je n'ai pas compris

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis entrain de me connecter sur un serveur qu'il indique sur le site JOL online, il s' appele [FR] Lost Eden - CBA [RP/PvP].

                            Commentaire


                            • #15
                              J'attend qu'ils sortent en tant que MMO et pas pas en tant que "my own" perso.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X