X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pareil, j'attends le MMO.

    Commentaire


    • #17
      bon, j'y ai joué un peu, et c'est génial

      il y à un coté "Banished" à la première personne

      j'ai pas trouvé de serveur ou m'enraciner pour le moment
      Melitas, je vais essayer le tiens. si on arrive à jouer entre MB et faire un village, on pourrait envisager de se chopper un serveur à nous.

      En tout cas n'hésitez pas à renjoindre, même si c'est l'alpha; c'est toujours cool d'etre pionnier et ca donnera accès au MMO.

      Commentaire


      • #18
        Si je vois que la communauté mundus est active et qu'il y a moyen de monter quelque chose sur un serveur, pourquoi pas.. Faut voir

        Commentaire


        • #19
          Y a moyen de se faire un truc y a deja deux trois communauté déjà établi et de la place pour enfaire une quatrieme , y a moyen sur une petite ile .
          n' hésite pas à m' appeler sur le global j' ai le meme pseudo

          Commentaire


          • #20
            ok, je me connècte maintenant

            petite précision pour ceux qui achètent la version Your life: un slot de personnage dans la version MMO sera à 10 euros, en plus du slot offert premium avec l'accés à tout le contenus. je trouve ca rentable.

            Commentaire


            • #21
              Acheté, j'apprends à maîtriser pour l'instant ...

              Commentaire


              • #22
                on s'est incrusté sur celui ci, voila la commande d'accès direct: joinToRemoteServer ("146.0.32.135:28200","")

                allez, viens! on est bien !

                (ps: tu es de Levallois?)

                Commentaire


                • #23
                  Les fonctionnalités actuelle ne sont pas trop limité ? On a bien les villes, territoires, fiefs, armure ++, etc ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Valryan , rien n'est construit puisqu'il faut que ce soit le joueur qui construit lui même le monde dans lequel il vit.
                    Et après ca va dépendre des communautés sur le serveur ou on est, tu as de grosse communauté , l'un est village qui s' appelle briselame et l' autre un monastère( on a rejoint le monastère ), y a aussi une autre communauté qui s'est fait au sud mais ils ne sont que deux et pas forcement là.

                    Commentaire


                    • #25
                      Je sais bien tout ça, mais il me semblais, au vue des infos des devs' qu'on pourrais regrouper ça en "vrai" ville avec des fiefs délimité (ce qui implique donc les guerres aprés).

                      Pour l'instant vous vous êtes un peu battu ou uniquement du craft ? Le PVE est comment d'ailleurs ?
                      Je pense le prendre, mais il faudras qu'on ce mette sur mumble que vous m'expliquez bien la prise en main et comment vous rejoindre (pas envie de galérer tout seul, si je le prend, c'est pour jouais avec un vrai groupe )

                      Commentaire


                      • #26
                        Je crois que c'est l'une des fonctionnalités phares, mais pour l'instant le jeu est en alpha (voir pré-alpha, vu que la version MMO n'est pas encore en test) et il ne comprend pas le système de royaumes, de fief et de guildes .
                        Je veux bien vous rejoindre, mais d'abord apprenez moi à utiliser ces foutues commandes en mod sandbox .
                        Et non, je ne suis définitivement pas de Levallois.

                        Commentaire


                        • #27
                          j'avoue que la prise en main est assez hardu et j' en suis qu'à mes début , après faut voir déjà ce que vous voulez faire sur le jeu.
                          car les serveurs mettent en place un cap de skillpoint , sur le serveur ou on est, il est a 1200 points et qu'un skill pour le monter au niveau max, c'est 100 points.

                          Commentaire


                          • #28
                            le système de craft marche, il y a justes des compétences avancées qui ne sont pas développées et implantées pour l'instant
                            Le pve, hormis me faire bouffer par un loup lors d'une escapade hasardeuse hier soir, ou chasser du gibier, est réaliste, donc très occasionnel.

                            il n'y a, et il n'y aura pas de système politique dans Your life. Hormis le politique RP, celle qui se fait entre les joueurs. Les premiers groupes arrivés sont légitimes à imposer aux nouveaux, des groupes de joueurs s'implantent sur les mêmes serveurs et établissent des colonies distinctes. On cohabite donc pour l'instant, mais des hostilités peuvent s'enclencher.

                            La prise en main, une fois qu'on à compris le système avec la touche TAB pour l'écran libre avec la souris ou l'écran centré, ca devient tout de suite plus fluide.

                            A ce stade, il y à pleins de types de serveurs différents, pas mal de francais:
                            j'ai vu des serveurs vraiment RP qui faisaient des trucs cohérents, jolis et orienté historiques
                            des serveurs en mode minecraft: un multiplicateur de skills pour pouvoir faire du sandbox pur ( je trouve que ça n'a aucun intérêt )
                            des serveurs sans multiplicateurs de skills, donc en mode vanilla, comme chez nous

                            Commentaire


                            • #29
                              Vous voulez pas vous orientez sur un truc un peu RP / historique ?

                              (est ce qu'il y a des bateaux ?)
                              Dernière modification par Valryan, 11-10-2014, 14h43.

                              Commentaire


                              • #30
                                Si, si, hussard, système de propriété et de guildes qui s'affronteront à l'occasion.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X