X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai pas mal de temps devant moi mais si je revient c'est pour Nova Victoria ou Les Celtes

    Commentaire


    • Vinovia*
      meme ses habitants n'arrivent pas à prononcer le nom de leur bled

      Commentaire


      • Oui bah il y a plus de deux syllabes

        Commentaire


        • Je vous transmet les dernières nouvelles de Haute-Cime !

          Bonne nouvelles pour les nouveaux qui souhaiterait venir sur le serveur (mauvaise nouvelle pour certains) il y aura un wipe total et un ménage du forum d'ici une semaine environ.

          Commentaire


          • Un wipe ? C'est a dire ? Toute les constructions sont annuler et il faut tous recommencer ?

            Commentaire


            • Ouais c'est exactement ça !
              Pour être franc j'en suis plutôt content. Je suis arrivé assez récemment sur le serveur et voir les débuts sera intéressant. C'est sur que ça fait beaucoup de travail détruit (pour toutes les seigneuries) mais c'était à prévoir un jour ou l'autre

              Commentaire


              • salut à tous,

                Nous avons fait un wipe aussi sur le serveur des gueux lurons. Et comme Guerec'h, il est bien intéressant de voir les débuts.

                Nous avons pour ambition, premièrement d'attirer du monde, de créer une communauté de joueurs qui se connaitront quand le mmo sortira.

                Deuxièmement, dans cette partie, nous commençons avec deux villes (pour le moment le village des méchants, et le village des gentils). Etant dans le village des méchants, je ne parlerai que de lui car nous ne savons que peu de choses sur les autres à part leur emplacement qui est très proche (à une colline environ).
                Nous avons pour projet d'avoir un monument rang 4 (diamètre 125 cases), un large keep entouré de la plus haute muraille possible, c'est à dire le castle wall, avec le toit pour protéger les archers. Et, la ville sera au pied de cette enceinte.

                Ensuite, nous allons activer le jour du jugement quand nous aurons une communauté plus importante sur le serveur. Le but est toujours de s'entrainer aux techniques de combats, de sièges pour le mmo.

                Nous avons pour le moment 6 à 7 personnes dans chaque villages, nous visons les dizaines, pis l'installation d'un autre village de 10 et pourquoi pas de plus petits voir juste des camps de bandits, mercenaires, d’ermites ou d'abbayes suivant les envies de chacun.

                Voilà, je sais que beaucoup d'entre vous attendez la version mmo, et nous pensons que déjà être préparer nous aidera pour la suite. Si vous avez des questions, nous avons un TS (faut avoir plus de 18 ans par contre), vous pouvez me contacter sur steam : bakwardub_makhno

                Commentaire


                • nouvelle mise à jour importante, qui incorpore, entre autres, les personnages féminins et une personalisation des persos plus poussés
                  La prochaine grosse mise à jour sera le passage à directx11, dont les images ont été présentées à l'E3, elle est attendue pour la rentrée, dans le courant de septembre


                  t last! Ladies have arrived, along with our Character customization system. Hope you will be gentle with them Character customization system is not in its final state as we will add some more customization options closer to release in October.

                  Patch notes (ver. 0.6.1.3):
                  New features:
                  Partially implemented Character customization system, including female models and reworked male models. Unfortunately, there is no customization available for existing characters. You can create new characters with customization and ask your server admin to copy “appearance” column data from the new character onto the existing one in the server’s Database.
                  Added bow and crossbow special powers. Inspect your Skill book for details and corresponding abilities
                  Implemented Primary combat skill - War cries. Inspect your Skill book for details and corresponding abilities
                  Added multiple mounted and unmounted abilities and functionality. Inspect your Skill book for details and corresponding abilities
                  Implemented Secondary combat skill - Equipment maintain. Inspect your Skill book for details and corresponding abilities
                  Implemented Secondary combat skill - Battle Survival. Inspect your Skill book for details and corresponding abilities
                  Fully implemented Secondary crafting skill - Piety. Inspect your Skill book for details and corresponding abilities. All Pope/Cardinal related mechanics will be developed later after release of LiF:YO.
                  After 3 consecutive knockouts you will receive an option to refuse fighting for your life and die. Implemented that feature as a counter to a knockout “rez-killing”
                  “Floating log” problem is solved. Server admin can tweak new server setting in world configuration file: movableMaropHeightMeters It allows you to restrict the ability of players to hang logs, furniture and other movable objects in the air
                  Different types of animals can now be found in different biomes (wolves in woods, horses on grasslands etc.)
                  Destroyed unmovable objects leave ruins now. Players need to clean/remove them if they want to use that land again. Ruins decay slower that normal buildings.
                  You can now save, load and create new GUI presets via “Controls” option of a menu
                  Horse weight now affect its trample power, speed and other attributes
                  You can no longer use throwable weaponry while mounted
                  Naphtha Pots now require 90 Throwing skill in order to use them
                  Closing gatehouse gates can now kill mounted, dismounted players and their horses if they are not careful

                  Bug fixes:
                  Fixed a serious bug that prevented creation/loading of local worlds
                  Fixed client crash upon exit that left client process to hang indefinitely. Some other crashes are possible, but should appear less often
                  Fixed multiple client side crashes
                  Fixed an exploit that allowed multiple players to harvest crops from the same field simultaneously and receive double or triple yields
                  Animals should no longer appear under water
                  You can no longer train warhorses out of any domesticated animals (including hares and chicks )
                  Ctrl+Click on equipped item no longer causes a crash
                  Hotbar with equipment bound to them no longer resets that equipment
                  Fixed bug where effects were not properly stripped after being dead
                  Added some missing sounds
                  You can no longer place items into Evil tombstones
                  Fixed a bug that used the wrong tool while crafting something in a Blacksmith’s shop
                  Fixed incorrect display of ore amounts while melting something in Bloomeries and other similar situations
                  Getting hit while blocking with certain weapons will no longer cause you take extremely high damage
                  You no longer will be endlessly stunned in some situations
                  You can no longer level up your skills on unconscious players. Training dummies and archery range implementation is coming soon.
                  Left thigh/shin reporting wrong hit locations is fixed
                  Fixed multiple horse related crashes and bugs
                  You can no longer loot yourself while knocked out or dead
                  Fixed bug where different armor types on feet and legs gave the wrong skill type raise when hit
                  Fixed bug where parrying weapons with zero skill caused big damage
                  “Do not show this message” checkbox should save its properties properly now
                  Server now properly cleans up previous versions of passability maps for AI

                  un article intéréssant sur la suite du développement prévu: http://www.polygon.com/2015/7/18/898...life-is-feudal

                  et la video de l'E3 sur le directx11:

                  Dernière modification par hussard, 07-08-2015, 11h56.

                  Commentaire


                  • un double post pour signaler que la roadmap pour "life: your own" arrive à sa fin, et que la sortie officielle est enfin prévue en octobre, à la rentrée

                    La suite sera le développement de la partie mmo et la mise en place des serveurs
                    donc les choses se précisent:
                    closed tests are planned for first half of 2016
                    Ca fait plaisir de voir un travail constant des développeurs, qui ont été à l'écoute de la communauté depuis le début, enfin aboutir !
                    Dernière modification par hussard, 08-08-2015, 23h01.

                    Commentaire


                    • Ah bonne nouvelle

                      Commentaire


                      • yes, maintenant on va suivre l'évolution des possibilité de modding pour your-own !
                        Dernière modification par hussard, 08-08-2015, 23h06.

                        Commentaire


                        • https://www.youtube.com/watch?v=7QMWTmslwfo

                          Je me suis dis que j'allais quand même mettre ça là au cas où

                          Commentaire


                          • *montjoie intensifies*
                            haha, c'est notre clan rejoinds le discord

                            Commentaire


                            • J'y suis je fais partie de la MSQUAD, je suis même dans le film ;P

                              Commentaire


                              • Punaise ça donne tellement envie ! Mais j'ai vraiment pas assez de temps... :/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X